Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation : Mello ← [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mello ← [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation : Mello ← [Terminée]   Présentation : Mello ← [Terminée] EmptyDim 30 Oct - 23:49

I D E N T I T Y ▪ C A R D


    :: V o t r e ▪ P e r s o n n a g e ::


V r a i . N o m :: Keehl

V r a i . P r é n o m :: Mihael



S u r n o m :: Mello

 g e :: 13 Décembre 1989, 28 ans.

R a n g :: Chef de la Mafia

R ô l e :: Le but de Mello est de mettre fin à l'ère Kira. Il souhaite écraser ses ennemis & gagner contre ceux qui sont susceptibles de le surpasser. (Near notamment)


    :: D e s c r i p t i o n s ::


P h y s i q u e ::

Mello est un jeune homme assez grand avec des mensurations d’un mètre soixante et onze pour cinquante deux kilos. Il est donc mince malgré la tonne de chocolat qu’il place sur ses fines lèvres et qu’il avale tous les jours. Il faut croire que son corps supporte bien ce sucre en trop et cela ne lui pose aucun problème contrairement à des personnes qui grossissent même en mangeant moins que ce lui ne mange quotidiennement. On peut dire qu’il a de la chance de ne pas prendre du poids facilement. On peut supposer que cela est du au fait qu’il mange peu de choses lors des repas et des dîners et qu’il compense les calories de ceux-là par le chocolat. Mello n’est pas seulement mince car il possède une bonne force et carrure physique. Il est musclé comme il le faut et possède un torse bien tracé, de quoi faire rêver les filles. Ce corps est le résultat de longues heures d’entraînements physiques et cela lui est utile lorsqu’il doit s’enfuir d’un lieu à toute allure et se protéger d’une éventuelle explosion qu’il déclanche lui-même. Il ne souffre d’aucune maladie corporelle ou mentale et se tient très bien du haut de ses vingt et un ans. Son corps est recouvert de vêtements qui ont un style à tendances Punk (Chapelet en guise de collier, une veste noir ainsi que la panoplie de la mère couleur). Cela peut en dire beaucoup sur son style de musique par exemple et aussi, cela lui apporte un certain côté rebel et classe. D’ailleurs, son style contribue au charme assez froid qu’il dégage. On peut remarquer que Mello se fiche finalement pas mal de son physique puisqu’il continuera tout de même à vivre avec la même détermination, qu'il lui arrive quelque chose ou pas à son visage.

En effet, il s’en fiche pas mal puisque ce n’est certainement pas son physique qui va lui permettre d’établir des stratégies pour gagner. C'est pour cela que si certains colosses de la mafia portent des tatouages pour donner la classe, ce ne sera jamais le cas pour Mello qui n'en voit pas l'intérêt. Ce n'est pas ce genre de symboles qui vous définit vraiment puisqu'ils peuvent être une facade de ce que vous êtes réellement. Autrement, il s’agit franchement d’un bel homme à la coupe carré originale et aux cheveux blonds vénitiens soyeux et toujours bien coiffés. Ses yeux bleus à reflets verts ressortent beaucoup parmi cette blondeur. Ce sont d’ailleurs ses yeux qui sont le plus expressifs et ils sont souvent exorbités lorsque quelque chose le stupéfait vraiment ou lorsque la colère gagne son esprit. Mais ses yeux ne sont pas seulement les parties qui expriment ce qu’il ressent. En effet, son visage long et allongé d’un teint assez pâle d’ailleurs affiche souvent une expression dure et mécontente. On a l’impression qu’il en faut beaucoup pour le satisfaire et que ce n’est pas gagné d’avance. Et puis, lorsqu’il semble avoir gagné, il prend un air assez machiavélique et plein de malice. Rares sont ceux qui ont pu voir un véritable sourire sincère se dessiner sur sa bouche. Toutefois, en ces temps obscurs, il est clair que le jeune Mello n’a pas de quoi passer son temps à sourire et à jouer les bisounours auprès de ses camarades. Il donne d’ailleurs des frissons dans le dos et c’est sans doute son air menaçant qui fait que les membres de la mafia lui obéissent sans broncher. Oh oui, mieux vaut obéir à Mello même s’il n’est pas violent de nature parce qu’il serait bien capable de l’être, juste pour arriver à ses fins. Par ailleurs, il possède toujours une arme sur lui parce qu’il sait très bien ce qui pourrait l’attendre un de ces jours et il s’y connaissait très bien en matière de complications. Il est très rare qu’il ne porte pas d’arme à feux sur lui tout comme il est rare de le voir sans une tablette de chocolat. Le blond est assez hautain dans sa démarche et, contrairement à L ou à Near, il se déplace dans une allure droite en prenant un air supérieur, ce qui en dit beaucoup sur sa personnalité.


C a r a c t è r e ::

A première vue, Mello possède bien plus de défauts que de qualités. Néanmoins, il faut savoir que ce n’est pas une mauvaise personne quand on le connaît bien. Il le prouve bien avec Matt qui est son seul vrai ami. Il ne se montre pas menaçant en sa présence et semble bien l’apprécier. Il est souvent considéré comme son chien mais il n’en est rien au fond de lui. Matt est un excellent complice qui obéit à ses ordres afin que la capture de Kira devienne possible. Même si le rouquin fait quelques imprudences, le blond ne lui fait simplement quelques reproches sans pour autant se montrer méchant envers lui. Il est la rare personne qui compte pour Mello et celui en qui il a le plus confiance. Évidemment, il sait très bien que dans la mafia, les autres hommes sont plus ou moins des lâches ou des lèches bottes qui ne s’intéressent qu’à leurs intérêts personnels. On peut dire qu’il se sert d’eux comme de simples pions et n’hésitera pas à les éliminer si cela s’avérerait nécessaire. Ce n’était pas l’effectif qui manquait de toute façon et notre protagoniste sait très bien gérer ses plans. De nature impulsive, il est quelqu’un qui se laisse vite prendre par ses émotions et cela peut faire de lui, quelqu’un de totalement imprévisible et encore plus rusé que d’habitude. Prêt à tout pour gagner, il n’a pas peur d’utiliser des moyens illégaux pour arriver à ses fins. Il est peut être rarement violent puisqu’il privilégie la menace qui semble être un moyen efficace chez lui, cependant, le sous estimer serait une grave erreur de votre part. Après tout, le jeune homme sait se servir d’une arme et appuyer sur la détente ne lui ferait aucun regret ni aucune peur. Il est d’un genre malpoli et c’est la mal politesse ainsi que son envie d’aller droit au but qui font que ses menaces ne peuvent que apeurer leurs destinataires. Ce côté directe qui ne le quitte plus fait parti de sa manière d’agir. Contrairement à Near qui préfère rester enfermé quelque part tout en réfléchissant petit à petit, Mello sait que l’action est le seul moyen de faire avancer les choses rapidement et de mieux en tirer profit. Oh oui, ces deux là sont de parfaits contrastes et tous les deux en sont bien conscients. En vue du tempérament de feu du blond, il serait presque impossible de penser qu’une amitié puisse se faire entre ces deux rivaux.

Mello est jaloux de Near puisque à l’époque, lorsqu’ils étaient dans le même orphelinat, Near était toujours le premier…il avait les meilleures notes dans chaque domaine et cela énervait plus que tout Mello qui souffrait alors d’un complexe d’infériorité malgré sa grande intelligence supérieure. Depuis petit, il désirait lui aussi être le premier, être le seul à pouvoir être capables de faire de grandes choses et il ne peut supporter que quelqu’un soit meilleur que lui. Pour lui, il s’agit d’une idée aberrante et impensable qui le fait sombrer dans une folle jalousie qu’il nourrit encore de nos jours. Il compte attraper Kira avant Near juste pour lui prouver que le blanc est inférieur à lui et qu’il est le seul premier. Il prend cette capture très au sérieux et ne tolère pas la défaite. Ses plans sont très bien élaborés et il est capable d’établir une stratégie de dernière minute en cas d’imprévus. L’une de ses qualités est d’ailleurs la détermination puisque lorsqu’il se lance dans un projet, il ne revient jamais en arrière et va jusqu’au bout. Il ne met jamais sa fierté de côté et compte sur ses propres talents pour s’en sortir dans n’importe quelle situation. Tout comme L, il déteste perdre et une éventuelle défaite n’est pas acceptable chez lui. Lorsqu’il perd, il peut se montrer très colérique et mettra tout en œuvre pour gagner la prochaine partie. Mello est tellement axé sur le fait d’être le premier et tellement concentré sur l’affaire Kira qu’il lui arrive de négliger le plus important et de ne pas s’intéresser à des choses intérieures comme l’âme sœur. L’amour… ce genre de choses ne l’intéressent pas puisque cela peut s’avérer être une faiblesse quelque soit le contexte de l’histoire. Certes, comme chaque homme qui se respecte, il aime sûrement se détendre en compagnie d’une femme mais cela se limite à cela. Nourrir des sentiments amoureux n’est pas une chose qu’il envisage avant d’avoir capturer Kira et d’avoir prouver à tout le monde sa supériorité. On voit alors qu’il est obsédé par tout cela et on pourrait croire qu’il y pense tout le temps. Pour le moment, il n’y a que les tablettes de chocolat qui peuvent le calmer lorsqu’il entre dans une grande fureur. C’est un tic que lui seul possède. Il mange sans arrêt du chocolat et il semble aimer le bruit que cela provoque lorsqu’il croque cet aliment. De plus, cela l'aide énormément à réfléchir sur des situations stratégiques. Mello mange une marque particulière de chocolat et lorsqu’un de ses complices part faire des courses, il devra toujours acheter les mêmes. Cela démontre que le changement n’est pas vraiment son truc. En tout cas, ce goût pour les sucreries le rapproche de L qui en mangeait en permanence, lui aussi.

Néanmoins, ces deux personnages n’ont rien en commun en ce qui concerne la manière de faire comme expliqué précédemment. Mello est prêt à risquer sa vie pour avoir ce qu’il désire même si cela doit lui laisser des cicatrices. Tant qu’il est en vie et qu’il pourra toujours pourchasser Kira pour prouver sa valeur, tout allait pour le mieux pour lui. C’est une personne assez froide d’ailleurs même s’il garde quelques notions d’amitié envers Matt et il se montre particulièrement désagréable envers les autres gens. Lorsqu’il téléphone à une personne, quelque soit son rang social, il se fiche pas mal de sa manière de dire les choses. Ainsi, que ce soit un civil ou le président de la république, Mello ne mâchera pas ses mots et ira droit au but avec le même vocabulaire impoli. On notera qu’il mange souvent son chocolat tout en téléphonant et laisse échapper quelques bruitages du contact entre sa langue et l’aliment chocolaté. Cela prouve bien qu’il considère tout le monde comme inférieur à lui et personne ne l’effraie. Non… rien ne l’effraie mais beaucoup de choses l’irritent en tout point. En effet, il déteste qu’on lui dicte sa conduite ou qu’on lui fasse la morale et en général, il préfère s’écouter soi-même et suivre son instinct plutôt que de se fier à d’autres gens dont il abhorre la présence. Il tient cela de sa persévérance, de son côté ambitieux, déterminé, confiant et fier. Depuis sa plus jeune enfance, il n’a pas changé du tout et il ne se laisse pas faire, c’est ce qui fait qu’il ne tolère pas qu’on lui donne des ordres. C’est pour cette raison qu’il désire être le meilleur et ne pas travailler au service de quelqu’un. Non, il préfère que l’on travaille pour lui et même s’il préfère être en solitaire, il doit s’avouer que le travail d’équipe lui apporte beaucoup d’avantages même s’il y a à côté, certains inconvénients. En conséquences, même s’il le désire, Mello doit parfois se plier à des règles de communauté pour que tout aille bien mais il sait qu’au bout d’un moment, il gagnera toutes les parties et il finira par rester seul dans le but d’avoir tous les mérites et la gloire du vainqueur qu’il convoite. Le blond est alors un jeune homme ambitieux mais également très égoïste puisqu’il veut être le seul à gagner. Néanmoins, malgré cette grande liste de défauts, il faut en connaître la source. C’est un garçon assez mélancolique mais qui ne montre jamais cette mélancolie tout comme Near ne montre aucune émotion sur son visage. Contrairement à lui, Mello montre quand même des émotions et agit souvent sous leur influence mais s’il y a bien une chose qu’il dissimule facilement, c’est cette mélancolie qui le traverse depuis des années. Ce sentiment vient du fait qu’il a souvent été vaincu lorsqu’il était à l’orphelinat. Cela représente son complexe d’infériorité envers ceux qui le surpassent, notamment Near. Il cache ses chagrins et ses inquiétudes en mettant en avant son côté désagréable, direct, cynique et impulsif envers ceux qui le connaissent. Néanmoins, il met également en valeur ses atouts tels que sa grande intelligence, son côté dynamique et volontaire. Il est peut être très colérique mais cela ne l'empêche pas d'être réfléchi et calme par moments.

P a r t i c u l a r i t é ( s ) :: Intelligence supérieure - Adore le chocolat.


    :: H i s t o i r e ::

Il devait naître le vingt décembre, quatre jours avant le réveillon de Noël. Cependant, madame Keehl avait ressentit ses contractions, une semaine avant la date prévue. Ce treize décembre, la jeune femme était chez elle entrain de lire le journal quotidien tout en se caressant le ventre qui semblait un peu plus douloureux que d’habitude. Néanmoins, cette douleur ne semblait pas vouloir se dissiper bien au contraire, en une quinzaine de minutes le mal s’était amplifié. Inquiète, elle cria le nom de son mari qui sommeillait tranquillement dans sa chambre. Il ne prit pas le temps de s’habiller puisque sa bien aimée semblait souffrir. Assez stupéfait par la situation, il n’attendit pas plus longtemps pour l’emmener à l’hôpital de la ville. Inutile de vous dire que la jeune femme avait beaucoup souffert l’accouchement mais ces souffrances avaient très vite laissé place au bonheur de voir un nouvel être vivant se tenir dans ses bras. Un petit garçon… comme le désirait son père qui s’imaginait déjà entrain de faire des parties de base ball en compagnie de son bout de chou. On donna d’ailleurs à cet enfant, le nom de Mihael qui sonnait bien Irlandais. Il n’avait que très peu de cheveux mais au fil du temps, on reconnut le blond de sa mère ainsi que les iris bleus verts de son père. Oui, c’était un très joli bébé qui était le mixte de ses géniteurs. Comme chaque jeune mère, madame Keehl faisait tout ce qu’elle pouvait pour être une bonne mère et répondre aux besoins de son enfant. Elle assumait et adorait tellement son rôle de mère qu’elle ne se rendait pas compte que sa vie ne résumait qu’à son garçon. Peu de temps après son accouchement, elle avait reprit son travail afin d’obtenir les rémunérations qui lui permettrait de nourrir son enfant. Toutefois, elle n’avait jamais eu l’esprit tranquille en confiant Mihael chez une nourrice. A chaque instant, son enfant lui manquait et cela lui était insupportable. La seule solution était de quitter son travail et de cette façon, elle pourrait dorloter son petit en permanence. C’est donc ce qu’elle fit malgré les avertissements de son mari qui tentait de lui faire comprendre que son travail était nécessaire pour s’assurer une jolie situation financière.

Cependant, la jeune femme ne fit pas attention aux dires de son compagnon ; tant que celui-ci continuerait de travailler contrairement à elle, l’argent rentrerait toujours dans leur compte bancaire donc personne ne mourrait de famine. Oui, madame comptait bien trop sur les autres et se contentait simplement d’assouvir ses propres caprices. Quelques années plus tard, alors que le petit n’avait que quatre ans, le couple s’était rendu en plein cœur de Dublin pour aller signer quelques papiers chez une agence immobilière puisqu’ils désiraient déménager. Pour une fois, ils n’avaient pas emmené Mihael avec eux et celui-ci était donc resté à la maison en compagnie d’une jeune adolescente qui gardait les enfants en échange d’argent. Pourquoi madame Keehl n’avait pas emporté son trésor avec elle ? Et bien ce jour-là, son intuition féminine l’avait poussé à le laisser chez soi puisqu’elle avait un mauvais pressentiment. Elle ignorait si cela n’était qu’une impression mais par précaution, elle préféra s’en séparer pour cette matinée. L’instinct d’une femme est plus fort que tout puisqu’une catastrophe survient à Dublin, ce jour là. Le couple ressortait à peine de l’agence immobilière qu’un groupe d’hommes courraient dans les rues, armes à feux en main. Ils effrayaient les civils et tiraient sur n’importe qui. La foule semblait si paniquée qu’il était dur de circuler parmi elle. Les Keehl tentèrent de se frayer un chemin mais un Boom sonore se fit entendre. Il s’agissait d’une bombe. Un feu se mit à danser devant ceux qui fuyaient l’attentat. L’incendie semblait ne pas vouloir s’éteindre malgré les efforts de ces quelques civils courageux. Les débris de différents locaux tombaient sur les citoyens, impuissants. Une deuxième bombe explosa et provoqua deux fois plus de dégâts. Le souffre de celui-ci tua de nombreuses personnes innocentes. Les parents de notre héros faisaient partis de cette victime. Pris dans les flammes, ils moururent dans les brûlures des flammes. Peu de temps après cet attentat, les experts médicaux parvinrent à identifier les corps des victimes et à contacter les membres de leur famille pour leur informer de la situation de leurs proches. Alors que les parents n’étaient toujours pas de retour, la jeune baby-sitter était restée plus longtemps auprès du petit enfant. Les services d’enfants orphelins appelèrent alors la demoiselle pour lui informer que l’enfant était désormais sans famille et qu’on allait s’en occuper dans des locaux spécialisés.

Mihael ne comprenait pas du tout la situation puisqu’il n’avait que quatre ans mais il semblait implorer la présence de sa mère qui était, jusqu’à maintenant, toujours à ses côtés. Seulement, elle ne serait plus jamais avec lui puisqu’elle avait rejoint un autre monde. Toutefois, il était encore jeune donc le choc de ses parents disparus ne devrait normalement pas lui faire des séquelles pour la suite de son existence. Avec calme, il se laissa emporter par sa Baby-sitter qui l’emmena à l’adresse indiquée par les services qui l’avaient appelé. Après avoir achevé quelques préparatifs, elle quitta le jeune enfant qui se retrouva aux mains de personnes inconnues. Pour commencer, on fit subir au jeunot quelques évaluations pour en savoir plus sur lui. Les résultats de ces tests furent intéressants et étonnants ; il semblait que Mihael était un génie de nature. A l’époque, les tests n’étaient pas tout à fait fiables puisqu’il pouvait y avoir une marge d’erreur et pourtant, même sans la marge d’erreur, on arrivait à des résultats prouvant que l’enfant était doté d’une intelligence supérieure à la moyenne. L’examinateur ne vit qu’une solution ; contacter un certain Watari qui avait fondé un orphelinat réputé pour recueillir des élèves particulièrement doués. Quelques temps plus tard, notre protagoniste intégra donc l’orphelinat de Wammy’s House, en Angleterre et plus précisément à Winchester. Ce n’était pas un orphelinat ordinaire ; tous ses résidents se faisaient appeler par des surnoms et on les désignait par une lettre qui, en général, était la première lettre de leur vrai prénom. Ainsi, notre blondinet dut dire adieu à son vrai nom et prénom pour emprunter celui de Mello. Ce dernier rejoignit donc des enfants qui étaient dans le même cas que lui. Il y avait des élèves de son âge et certains semblaient même assez vieux. Il s’intégra rapidement dans sa classe et savait se faire apprécier par les autres. Toutefois, il avait un caractère de nature qui faisait qu’il aimait beaucoup dominer les autres et leur montrer à quel point il était bien plus doué que d’autres. L’éducation qu’on lui apporta à la Wammy’s House forgea et accentua encore plus le tempérament de flammes de notre Mello. Il s’était fait de simples amis avec qui il jouait au foot lors des récréations mais il avait surtout rencontré une personne qui devint rapidement son seul vrai ami. Ce dernier s’appelait Matt et il était l’une des seules personnes qui supportaient les caprices de Mello lorsque celui-ci se plaignait de n’être que le second. Et oui, malgré sa détermination et sa volonté d’être le premier, il était malheureusement battu intellectuellement par un jeune garçon, plus jeune que lui de deux ans. Cet enfant était le parfait opposé du blondinet à la coupe au carré. Il s’agissait d’un élève, nommé Near, albinos aux cheveux argentés qui paraissait être le plus doué de l’institution. Il battait Mello dans beaucoup de domaines sauf en ce qui concerne les activités sportives. Near n’était pas le genre d’enfant à aimer le sport et tout ce qui était dynamique, contrairement à Mello qui possédait donc une meilleure constitution physique. Néanmoins, sur le plan moral, ils étaient comme le jour et la nuit. Notre héros se laissait souvent emporter par ses émotions et agissait donc en conséquences alors que Near, était quelqu’un qui ne laissait rien transparaître sur son visage. C’était à se demander s’il ressentait réellement des émotions. En tout cas, personne n’avait su briser cette barrière de glace.

Ce froid et cette distance dont il faisait en permanence preuve énervait par-dessus tout le blond vénitien qui nourrit au fil du temps, une grande jalousie envers le génie de Near. Non, personne n’avait le droit d’être le premier… C’est lui qui devait être le premier et pas ce fichu enfant dont le niveau de sociabilité frôlait le chiffre de zéro. On ne pouvait pas parler de haine mais Mello détestait tout de même cette personne qui le rabaissait au rang de numéro deux. Il ne pouvait le supporter alors il passait son temps à l’embêter, à lui faire faire des choses que l’albinos ne ferait pas en temps normal. Ne pas être le premier était devenu une obsession pour le blondinet alors il fit toujours en sorte d’être en compétition avec le blanc afin de pouvoir le surpasser à plates coutures et lui montrer à quel point il lui était supérieur. Quoi qu’il puisse arriver, rien ne pouvait détruire cette jalousie et cette rivalité qui était née et qui demeurait toujours. Pourtant, le petit blanc semblait ne rien ressentir de si profond pour Mello ; il ne ressentait rien. Toutefois, il était tout de même étrange qu’il suive notre héros dans de telles compétitivités. Son visage impassible qui ne changeait jamais et le calme dont il faisait preuve pour résoudre des puzzles l’énervaient en tout point. Non, décidément, ils étaient bien trop différents pour qu’une amitié puisse naître. Et puis, tant que Near dominerait tout le monde, Mello n’envisageait absolument pas une réconciliation avec lui ou même une quelconque collaboration entre camarades. C’était tout bonnement impossible puisqu’il détestait son génie, il détestait le fait que quelqu’un puisse être plus doué que lui. Seul le chocolat pouvait détendre le jeune homme quand il était énervé par ce qu’il se passait autour de lui. Et oui ; énormément d’enfants dans cet orphelinat possédait des tics. Celui de Near par exemple était de se tortiller les cheveux ou empiler les objets. Visiblement, cela l’aidait à réfléchir. En ce qui concerne notre génie à nous, il possédait un tic alimentaire ; le chocolat. Depuis tout petit, lorsque ses premières dents avaient poussé, sa mère achetait du chocolat mou et lui en faisait manger. Il semblerait qu’il n’ait jamais perdu le goût d’aimer le chocolat et cet aliment l’a toujours suivi, même à la Wammy’s House. Il ne se passait pas une seule journée sans que Mello ne mange du chocolat. Il était en totale addiction, comme un fumeur et sa cigarette, comme un alcoolique et sa bouteille de Saké. Il devait toujours en manger sinon il ne se sentait pas à l’aise et quelque chose finirait par le déranger. Ce qui était plutôt avantageux chez lui était le fait qu’il ne grossissait jamais, même en avalant plusieurs plaquettes de chocolat par jour. D’ailleurs, nombreux sont les élèves qui témoigneront d’avoir entendu au moins une fois toutes les douze heures, le craquement du chocolat sous les dents du beau blond. Pourtant, le chocolat a un effet plutôt éphémère et il doit en reprendre lorsque ses nerfs commencent à dérailler…quand la présence de Near l’irrite de nouveau.

Il s’agissait vraiment d’une jalousie qui virait presque en obsession…même si cela l’était sans doute déjà. Il n’arrivait pas à le supporter et quand il se trouvait dans la même pièce que lui, il ne pouvait s’empêcher de lâcher une réplique cinglante même en sachant que son adversaire n’était pas du genre à répondre à des provocations. D’ailleurs, à la Wammy’s House, tout le monde idolâtrait les exploits de L, le meilleur détective au monde et qui était lui aussi un génie de nature. Il parvenait à résoudre n’importe quelle affaire et personne ne connaissait ni son visage ni son nom. Parfois, il venait prendre des nouvelles des élèves de cet orphelinat et quand il le faisait, c’était à travers l’écran d’un ordinateur. Lui, pouvait voir ces élèves mais eux, ne voyait que la lettre L sur cet écran. Pourtant, même si les enfants ne l’avaient jamais vu, ils le respectaient énormément et désiraient tous devenir comme lui, lui succéder. C’était d’ailleurs le but de cette institution ; développer les capacités de chacun et trouver celui qui serait le plus apte à succéder L dans le rôle de détective. C’était donc pour cela qu’être seulement le deuxième meilleure n’était pas satisfaisant pour Mello ; il convoitait plus que tout d’être le successeur de L mais les aptitudes de Near était un obstacle à son souhait. Logiquement, on choisirait le premier pour remplacer le meilleur détective mondial et le second finirait son passage à l’orphelinat sans ne rien gagner. Non, ce n’était pas ce qu’il voulait. Near n’avait tout simplement pas le droit de le surpasser et notre blondinet avait bien l’intention de faire tout ce qu’il pouvait pour le dépasser et l’entraîner dans une grosse défaite. Plus les années passaient, et plus on avait l’impression que les choses évoluaient juste un peu. Lorsqu’il eut quatorze ans, les deux garçons étaient toujours des rivaux et personne ne parvenait à arranger leurs affinités tellement leurs tempéraments étaient comme l’eau et le feu. Même Matt, qui était le plus proche de Mello, n’était jamais parvenu à le raisonner puisque sa jalousie et détermination à être le premier dominaient par-dessus tout.

Et puis, l’affaire Kira venait de débuter et cette affaire excitait de plus en plus Mello qui voulait une fois de plus voir un nouvel exploit de son idole, L. Il suivait l’actualité avec beaucoup d’attention en espérant que l’être qu’il respectait le plus savourerait une nouvelle victoire contre Kira, celui qui possède le pouvoir de tuer à distance dans d’étranges circonstances. Tout le monde était certain que ce tueur de criminels finirait par se faire attraper et condamné à mort. Cependant, on avait tort. Le pouvoir de celui qu’on appelait Kira était bien plus fort que le génie de L et ce dernier mourra avec Watari. Monsieur Roger prit alors les commandes de la Wammy’s House et convoqua les deux fortes têtes rivales. C’est avec un ton empli de mélancolie qu’il annonça la mort de L aux deux adolescents. Tout le monde ignorait cette information puisque quelqu’un faisait croire qu’il était en vie en usurpant son identité. Lorsqu’il apprit la nouvelle, Mello n’en crut pas ses oreilles et il était plus que chamboulé alors que Near restait calme et impassable comme toujours…tout en achevant son puzzle avant de laisser tomber les pièces au sol pour le refaire. « Quand on ne gagne pas à un jeu, quand on ne termine pas un puzzle, on est rien d’autre qu’un perdant. » disait le blanc. Comment pouvait-il dire cela alors que son idole était décédée ? C’en était bien trop pour l’adolescent aux cheveux blonds qui refusa la collaboration avec Near que leur proposait Roger. Non, il avait quinze ans et il désirait quitter l’institution pour mener sa vie comme il l’entendait. Jamais, il ne voudrait travailler aux côtés de Near dont il avait toujours jalousé son titre de Premier. Ce n’était pas possible…

Le problème était son jeune âge ; à quinze ans, nous ne sommes pas majeures et nos actions sont donc limitées dans ce monde immense. Il avait emporté avec lui seulement quelques affaires et de quoi survivre en chocolat durant un temps limité. Les rares importantes affaires qu’il avait laissé à l’institution était cette seule photo de lui prise il y a quelques années. Il n’avait pas vraiment changé de visage et s’il avait laissé cette trace de lui, ce n’était pas par hasard. Mello savait que Near la prendrait avec lui une fois qu’il sortirait à son tour de cet orphelinat. Mais pourquoi lui avoir laissé ? Et bien, il était certain qu’ils se reverraient un jour parce qu’ils étaient tous les deux liés à l’affaire Kira. Il utiliserait donc le prétexte de la photo pour cela. Au fond, il ne pouvait oublier Near… tant qu’il ne l’aurait pas battu, il mettrait tout en œuvre pour gagner contre lui et attraper Kira le premier. Oui, la partie du jeu vidéo avait commencé il y a bien des années et désormais, les rivaux en étaient au boss final. Celui qui parviendrait à le vaincre serait alors le véritable numéro un. En attendant, Near était le successeur officiel de L mais cela n’empêchait pas Mello d’élaborer son propre plan d’attaque. Il ne ferait aucun cadeau à Kira et ne laisserait pas l’occasion à l’albinos de prendre l’avantage. En attendant, il devait se trouver un endroit où vivre. Fort heureusement, il n’était pas seul puisque peu de temps après son départ, Matt était parvenu à le retrouver et il semblait vouloir rester avec le blond. C’était bien une preuve de loyauté et cela alla droit au cœur de Mello qui l’accepta avec plaisir. Après tout, il était son seul et véritable ami. Bientôt, les actions malhonnêtes d’une mafia américaine se firent entendre dans le monde entier mais on ignorait qui en faisait parti. Cette information n’échappa pas aux oreilles de notre héros qui eut l’idée de rejoindre cette organisation. Matt semblait sceptique au début mais joindre une organisation pouvait leur permettre d’avoir une certaine influence sur le monde et ils pourraient enquêter sur Kira et agir comme bon leur semblait. Il suffisait simplement d’intégrer cette bande en prouvant leur capacité et progressivement, prendre la tête de cette mafia. Afin de se rapprocher de ce gang, les deux acolytes durent prendre part à un trafic de drogues. Durant quelques mois, leurs actes furent suffisants pour satisfaire cette mafia et rapidement, ils s’envolèrent pour les Etats-Unis en tant que nouvelles recrues. Étant donné qu’ils étaient très intelligents de nature, ils n’eurent aucun mal à convaincre le Boss de leurs compétences. Et puis, ils s’étaient durement entraînés aux armes à feux donc ils savaient s’en servir. En alliant leur expérience dans la distribution de la drogue ainsi que leurs aptitudes intellectuelles et physiques, les deux jeunes hommes étaient des membres parfaits aux yeux du chef. Ce fut à partir de là que Matt et Mello purent commencer leur plan qui se concentrait sur la capture de Kira. Progressivement, ils prirent de l’ampleur sur ce groupe et au bout d’un an et demi de loyauté et de succès dans les affaires de cette mafia, Mello put être à la tête de celle-ci.

A présent, il possédait de quoi pouvoir avancer tout comme Near et le battre comme il le désirait depuis tout petit. Ce n’était qu’une partie de jeux vidéo pour lui mais cela était tellement important à ses yeux. Jamais, il ne voudrait mourir en étant le second…non, il voulait à tout prix être le Premier, un point c’est tout. Quitte à employer des moyens illégaux, ce n’était que le résultat qui comptait n’est-ce pas ? Après tout, Near non plus n’était pas très net dans sa manière de faire. Tous les deux se complétaient ; ce n’était pas l’action qui manquait chez Mello mais ce n’était pas le calme qui manquait chez Near. Chacun avait ce que n’avait pas l’autre et même si tout aurait été parfait si une collaboration fut née, leur fierté semblait bien plus importante. Une éventuelle collaboration aurait renforcé le complexe d’infériorité du jeune blond et il préférerait l’indépendance plutôt que de s’allier avec son rival. Toutefois, qui capturera Kira en premier ? Qui mettra fin à cette ère obscure ? Quoi qu’il en soit, nous avons désormais trois camps dont deux se battent pour la même raison mais dans des circonstances différentes. Une chose est sûre ; aucun cadeau ne sera fait.
« Je tuerais tous ceux qui se mettront sur ma route et je deviendrais le premier ! »


    :: V o u s ::


P s e u d o . o u . p r é n o m ::Mello, MoonLight, Lilany.

 g e ::: Seize ans.

C o m m e n t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? ::: Sympa à première vue :v

S o n . d e s i g n ? :: Très joli.

D e s . c h o s e s . à . a m é l i o r e r ? :: Mmmh, à voir au fil du temps ;)


Dernière édition par Mello le Ven 4 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Présentation : Mello ← [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mello ← [Terminée]   Présentation : Mello ← [Terminée] EmptyMar 1 Nov - 23:47

Welcome :)
heureuse de retrouver notre Mello fidèle à lui même, j'ai hâte de rp avec toi :p
Par contre serait il possible de faire Mello un peu plus vieux? comme 10 ans ont passé après le manga :)
Après ce n'est pas un point très grave, pour ma part c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Mello ← [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mello ← [Terminée]   Présentation : Mello ← [Terminée] EmptyVen 4 Nov - 19:39

Mais justement, je n'ai pas vu la date précise du contexte. Mais lorsque je regarde la fiche de Light et que je vois qu'il a 24 ans, je me suis dis que Mello devait alors avoir 22 ans, étant donné qu'il est plus jeune que Light. oO
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Présentation : Mello ← [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mello ← [Terminée]   Présentation : Mello ← [Terminée] EmptyVen 4 Nov - 22:11

Ah oui en effet xD si Light a pas modifié son âge XD (il est censé avoir 30 ans xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Mello ← [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mello ← [Terminée]   Présentation : Mello ← [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Mello ← [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bang bang" - Présentation de Mello
» Rose Abetha Willings [ Terminée ]
» Jenny Everett, The Wolf [Terminée]
» Sayu Yagami | Megumi Takeru | Noriko (terminée)
» I'm looking for you {Mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: