Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PV's || Les petits criminels. ♥

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 19 Mai - 22:28

FT Sebastian Michaelis - Kuroshitsuji
Prédefini by Day, libre
    Nom et prénom ? Jason Smith
    Âge ? 32 ans
    Origine ? Ecossaisse
    Un peu de son caractère : Jason est malade dans sa tête. Très malade. Son côté psychopathe et son obsession pour les tueries, qui feraient passées certains films d'horreur pour de la rigole, n'existent pas chez lui par hasard. Parce qu'en plus d'être violent et de régler ses problèmes par la mort de celui qui lui en a causé, il boit du sang humain. Non, il ne s'agit pas d'une histoire de vampire bidon. Il est juste atteint d'une maladie mentale assez rare et d'une fascination pour le liquide écarlate. Il a aussi tendance à rigoler pour rien, dès qu'on lui dit quelque chose de sérieux, preuve même de sa folie un peu trop prononcée.
    Histoire ? Il est né dans une famille aisée qui l'a toujours protégé et aimé. Mais dès son plus jeune âge, le garçon était différent, dans le genre fou. Personne à part lui ne sait vraiment vers quel âge cette folie s'est révélée, si lui même le sait, mais ce qui est sûr c'est que ses parents se sont rendus à compte à son adolescence que quelque chose clochait. Au départ, ils ne s'en formalisèrent pas, puis les événements leurs firent comprendre qu'ils avaient besoin d'un soutien extérieur. Jason voyait donc une psychiatre qui, au lieu de l'aider, le droguait avec des antidépresseurs et d'autres substances licites, ce qui aurait peut-être aggravé son cas. Il partit en hôpital psychiatrique lorsque son « vice » fut découvert mais s'en enfuit le plus vite possible, en étant porté pour mort par ses parents. Selon les rumeurs qui crient au vampire, il aurait continuait à tuer.




FT Axel - Kingdom Hearts II
Prédefini by Day, libre
    Nom et prénom ? Kei Tanaka
    Âge ? 26 ans
    Origine ? Japonaise
    Un peu de son caractère : C'est quelqu'un de très violent qui n'hésiterait pas à vous rappeler qui vous êtes. Et vu sa grande arrogance, forcément inférieur à lui. C'était simple. Et il aimait les choses simple. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il aime tuer ; parce que c'est une manière simple et rapide de régler n'importe quel problème. Par contre, n'allez pas lui demander de rester fidèle à un gang parce que lui, ce qui l'intéresse c'est d'être avec le plus offrant et cette cupidité a tendance à lui attirer pas mal de soucis.
    Histoire ? Au départ, Kei, c'était juste le garçon du quartier qui avait juste un peu mal tourné. Venant d'une famille très modeste, il a rapidement appris à se débrouiller et personne n'aurait jamais pensé que ça le mènerait là où il en est actuellement. Il faisait des petits casses pour gagner de l'argent et menaçait les gens qui le regardaient mal. Rien de bien méchant jusqu'à qu'il se mette à tuer des gens par-ci, par-là. Pas par plaisir, mais plutôt parce qu'on lui demandait et qu'il pouvait gagner beaucoup d'argent. Rien de grave. Seulement, avec Kira, il devait se méfier, ce qui l'obligea à quitter son quartier reculé pour partir vers la grande ville de Tokyo où tout était finalement plus dangereux mais où les contrats restaient plus importants. Seulement, il paraît qu'il ne tuerait plus seulement pour de l'argent.




FT Xion - Kingdom Hearts II
Prédefini by Day, libre
    Nom et prénom ? Anna Ivanov
    Âge ? 18 ans
    Origine ? Russe
    Un peu de son caractère : « Je suis désolée de vous avoir tuer monsieur. » Voilà ce que Anna pourrait dire à une personne qu'elle vient de tuer pendant les dernières secondes de sa vie. Alors pourquoi le faisait-elle ? Il paraît que c'est parce qu'en réalité, elle adore tuer au point de faire preuve d'un sadisme étonnant à son âge. Beaucoup parlent d'un dédoublement de personnalité; non, elle n'est pas schizophrène ; ce qui pourrait expliquer pourquoi elle peut passer de la tueuse sanguinaire à l'enfant apeurée aux tendances dépressives.
    Histoire ? Anna n'a aucun souvenir de sa vie avant ses 6 ans, jusqu'à ce qu'elle se retrouve en orphelinat. On lui apprend la mort de ses parents, dont elle ne se rappelle plus, sans lui donner de détails. Elle passa donc beaucoup d'années de sa vie dans ce lieu froid mais chaleureux. Même si elle n'avait plus de parents, elle ne souffrait pas, elle n'était pas non plus battue. De toute façon, c'était elle qui battait les autres, avant de presque s'évanouir et de vouloir les soigner. Les gérants de l'orphelinat voyaient bien qu'il y avait un problème avec la jeune fille, mais elle avait une excuse : « Papa et maman sont morts. » Même si elle ne se rappelait pas d'eux. Plus elle grandissait, plus son besoin de se battre, puis de tuer, augmentait. Puis elle eut 18 ans, quitta l'orphelinat, et se mis à tuer. Un psychiatre qui l'avait un jour rencontré avait d'ailleurs marqué dans son dossier que vers cet âge-là, avec l'absence de traitements, elle ne pourrait plus se contrôler, mais personne ne l'avait cru.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Les petits cailloux d'amour
» Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: