Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 De retour pour vous jouez un mauvais tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour vous jouez un mauvais tour  Empty
MessageSujet: De retour pour vous jouez un mauvais tour    De retour pour vous jouez un mauvais tour  EmptySam 12 Mai - 17:49

Déja, je tient à m'excuser de mon absence. J'ai eu quelques soucis de santé, et je n'ai pas pu prevenir. Enfin, je ne vous fairai pas un conte de ce qui m'est arrivé, je pense que vous vous en foutez un peu (et puis c'est pas super valorisant). Je vais essayer de rattraper au mieux mon retard, et si j'ai le temps j'accepterai peut être un ou deux rp en plus. Bon ça, c'est à voir.
Sinon je souhaite bienvenue aux nouveaux (particulierement aux nouveaux collegues venus soutenir la cause des policiers qui se font rares) et encore désolé pour le retard monstre que j'ai pris.


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

De retour pour vous jouez un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour    De retour pour vous jouez un mauvais tour  EmptySam 12 Mai - 18:02

Owiowiowi !
Contente que tu sois de retour, mon cher ! :DD
(il manque plus qu'Arashi :D)
Bonne reprise d'activité ! (c'chouette que tu ailles mieux !) comme tu as pu le voir, nous avons un Light ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour pour vous jouez un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour    De retour pour vous jouez un mauvais tour  EmptySam 12 Mai - 18:06

Genial, on a recupéré le patron. La force est avec nous, manque plus que poil de carotte Arashi

Je vais rattrapé tout ça aujourd'hui tant que l'inspi est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour vous jouez un mauvais tour  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouez un mauvais tour    De retour pour vous jouez un mauvais tour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour vous jouez un mauvais tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: