Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

June May || Aussi fugace qu'une odeur dans le vent. {Done ?}

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 8 Mai - 20:17

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms SCOFIELD, April.
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : MAY, June. . (AHAH, je dis BRAVO à ceux qui comprennent ! 8D) / Jams. (Première lettre de chacun de ses vrais & faux noms.)
    Âge : 23 ans.
    Convictions politiques : Anti-Kira. Simplement parce qu’un humain ne peut se proclamer Dieu, même d’un nouveau monde.
    Rôle : Autant dire que si elle fait partie de la Rébellion, c’est pas pour y cueillir des pâquerettes hein. Tenter d’arrêter la folie de Kira.


    Descriptions
    Physique :
    Blonde aux yeux dorés, April est une jeune fille qui peut facilement passer inaperçue dans la rue.

    En effet, pas bien grande, de poids normal, et n’appréciant pas grandement les styles trop extravagants, on lui attribue très facilement l’étiquette « civile tout à fait normale » alors que derrière ce masque de femme sans histoire, se cache une rebelle assidue. Son regard montre une détermination sans faille et autant vous dire qu’il vaut mieux l’avoir avec vous que contre vous.

    April porte tout type de vêtements, dépendant souvent du but pour lequel elle sort. Dans le sens, si elle va se promener, soyez sûre qu’elle ne mettra pas une jupe ou une robe, mais un simple jean et un débardeur. Toujours plutôt bien coiffée, maquillée très légèrement et habillée avec une certaine classe, on la vieillit souvent. L’image qu’elle donne est juste l’inverse de ce qu’elle est réellement ; Elle n’est nullement raffinée ou classieuse, même pas polie et discrète. Mais cela ne se voit pas, personne ne vous croirait si vous alliez dire à un passant qu’elle était aussi vulgaire qu’un vieux de loup de mer, qu’elle faisait peur à toutes ses petites camarades à l’école et qu’elle s’amusait à se bagarrer avec les garçons de sa classe.

    Ses cheveux retombent en bouclettes fines sur ses petites épaules. Elle aurait presque l'air un peu fragile. Comme une poupée de porcelaine que l'on se garde bien de faire tomber. Sa peau pâle accentue grandement l'idée. Ses lèvres sont bien souvent gercées, la peau de son visage peut-être trop sèche. Elle n'a pas vraiment le temps de soigner ce genre de détail. A peine levée le matin, elle fait un passage éclair dans la salle de bain afin d'avoir l'air plus présentable qu'à sa sortie du lit.

    Sa démarche, contrairement au reste, laisse entrevoir un peu de sa réelle personne. Rapide, discrète, déterminée. Efficace.

    Caractère :
    April est quelqu'un d'affreusement déterminée. Lorsqu'elle a une idée en tête, un but à atteindre, elle ne le lâchera pas de vue. Et jamais, ô grand jamais, vous ne pourrez l'en détourner. Sauf si elle se rend compte elle-même que c'est totalement impensable et irréalisable. Et pour ça, il faut quand même que la chose lui paraisse particulièrement insurmontable.

    Elle aime aussi les choses bien faites et ainsi, soignera toujours tout ce qu'elle fera. Dans le domaine privé comme professionnel. Une sorte de maniaque accro aux minces détails qui ne préoccupent qu'elle. Elle vous paraîtra froide au premier abord. Ce n'est qu'en la connaissant mieux qu'on se rend compte que c'est quelqu'un qui s'attache à une vitesse affolante et qui fait passer en première place de sa liste des priorités les gens auxquels elle tient. C'est parfois un défaut, souvent, même. C'est pourquoi elle évite presque le contact avec les gens. Trop peur de s'attacher et de compromettre ce qu'on pourrait lui donner comme mission.
    Elle restera donc toujours plutôt seule et quand on l'abordera, essaiera d'être distante au possible. Très professionnelle, elle met de côté ses sentiments personnels quand il s'agit de "boulot". Et du boulot, elle en a.

    La jeune fille n'en reste pas moins amicale quand on la connait un peu mieux. Elle vous répondra toujours par des sarcasmes ou de l'ironie, par pure envie de "faire un peu chier". A vous de le prendre avec humour. Elle joue à l'enfant mais sait se montrer sérieuse et mature, responsable, quand il le faut. Elle reste donc quelqu'un de confiance à qui on peut donner des responsabilités et dormir sur ses deux oreilles.

    Horriblement têtue et susceptible, April a horreur qu'on la contredise. Un trait de caractère fort qu'il vaudrait mieux qu'elle efface parfois. Ne lui faites jamais de remarques. Ou si, vous pouvez, si vous défendez bien votre avis, ou si vous connaissez quelques coups de karaté. C'est une personne d'une effroyable agilité qui se défend plutôt bien au combat à mains nues.

    Elle est aussi très croyante. Elle a été élevée dans les plus pures traditions chrétiennes et donc c'est ce qui l'a amené à se dresser contre Kira. Dieu reste Dieu. Un pauvre humanoïde dôté d'un cahier n'a aucun droit sur la vie humaine. Point.
    Particularités ? Croyante, elle trimballe toujours avec elle un long chapelet blanc. Elle est aussi légèrement accro à son téléphone portable, pour plusieurs raisons dont vous ne saurez rien.


    Histoire
    Née au Sud de la Côte Est des États-Unis, d'un père mi-japonais, mi-américain et d'une mère canadienne, April voit le jour dans une petite ville du nom de Medley. Elle y passe 3 ans de sa vie avant que son père ne décide de déménager au nord de Nara, au Nord du Japon. Une année après son arrivée en ville, son père décède des suites d'un cancer.
    Sa mère ne peut alors plus l'assumer. Financièrement, elle n'a pas de travail et mentalement, elle est bouleversée par la mort de son mari. De ce fait, elle laisse April chez des amis plus près de Tokyo, alors que celle-ci n'a que 4 ans et quelques mois, et repart vivre chez ses parents à Vancouver.

    L'enfance d'April est heureuse, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Ses parents d'adoption en prennent soin, l'élèvent et la chérissent comme leur propre fille. Et lorsqu'elle entre à l'école primaire, elle se retrouve plongée dans le monde scolaire. Il suffit d'un seul mot, d'une seule phrase, pour qu'elle finisse la cible de toutes les moqueries de l'école. Car elle était loin d'être comme eux. Déjà rien que physiquement. Typée américaine, les yeux à peine bridés. Enfin bref, ses premières années à l'école sont un calvaire pour la petite.
    En grandissant, elle s'intéresse à son passé. A son père décédé et à sa mère disparue. Elle tente d'en retrouver la trace. Mais aucune réponse ne lui viendra jamais du Canada et la prétendue adresse de sa mère. Elle grandit, de plus en plus vite.

    Alors qu'elle entre à l'université, Kira sévit. Elle y étudie le journalisme. Et alors que ses professeurs commencent à les éduquer pour devenir de parfaits petits prophètes du nouveau Dieu, elle quitte l'université. Et c'est là que tout commence réellement.
    Elle cherche un moyen coûte que coûte pour s'opposer à la doctrine en train de prendre place dans le monde. Errant seule parmi les rebelles qui appartiennent à des clans, elle finit par avoir en main un journal.

    Le Cavalier Noir.

    Le journal est illégal. Caché. Il passe de mains en mains et il est arrivé entre les siennes.
    Et c'est à partir de là, qu'elle a tout fait pour remonter à la source. Au journal lui-même. Aux gens par qui il est rédigé et distribué.

    Eeeet. Comment dire. Elle a réussi. A devenir une membre du Cavalier Noir. Et à se servir donc de ce qu'elle avait appris sur les bancs de l'école.


    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Fio, pour vous servir, sir !
    Votre âge : 14 piges, 15 dimanche 20 mai.
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? La faute à Near. Très beau forum, bon contexte. I like it.
    Quelque chose à ajouter ? Désolée pour l'underco', je la finis dans la semaine. :3

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 8 Mai - 22:10
Fioooooooooooooooooooooooooooo[...]o ♥♥♥♥♥♥♥|...]♥ (Ouais t'as vu t'as +infini de o et de ♥ *BUS*)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 8 Mai - 22:17
AU FAIT ! : W.E.L.C.O.M.E \o/

PS : Je veux être ton amie~ ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 12 Mai - 16:54
Welcome (à la bourre, je sais pas, je fais même plus attention)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 18 Mai - 3:13
Merki les gens.
(Owi Ellie, soyons amies.)

Alooors, à priori c'est fini. A priori. Je suis pas contente du tout de l'histoire. C'est trop court. Je sais pas si ça convient. BREF. Voilà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 18 Mai - 6:49
    Oh une collègue. <3
    Tu verras, il y a rien de mieux que travailler pour notre chef adorée. ~
    Donc encore bienvenue ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 18 Mai - 10:19
Bienvenue en retard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 335
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Ven 18 Mai - 18:21
Trop méga hyper cool, un nouveau membre du CN :DD

Tu écris bien, c'est fluide, je ne peux que te valider, je pense que tu t'entendras bien avec les membres actuels du Cavalier noir (David le mioche, Day la fouineuse et la patronne spéciale, Lady Illness + Beyond Birthday qui moisit actuellement dans une cave !)




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» C'est géant! Herc' est dans le vent! -Héraclès
» Te souviens-tu de ces sourires innocents et de ces paroles dans le vent ? ~ Nina ♥︎
» Il y a une ombre dans le vent, je crois qu'une tragédie m'attend. (Ruby)
» Un diner tout en finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: