Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hadès
Mort et enterré
Jeu 3 Mai - 3:35
Je suis actuellement à la recherche d'un rp dans le but de faire avancer la résistance...
Quelque soit votre classe, proposez-vous, je n'ai vraiment pas d'exigence particulière !

Join us !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yu
Sam 5 Mai - 18:35
Je veux bien rp avec 4 Gb histoire de faire connaissance et peut-être même de s'associer mais il n'y a que l'argent ou quoi que ce soit qui pourrait rendre son appartement plus confortable (mais elle ne le dit jamais ^^) qui l'intéresse. Donc, je te propose un rp du style que tu aurais besoin de bras pour quelque chose de pas autorisé par la loi ou quelque chose dans le même style...mais bon, je suis ouverte à d'autre scénarios bien sûr ^^

My life is f*king too short to be shy and carefull!
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 11:42
Ce serait sympa un rp entre manieurs de lames, non?

Vu que nous sommes tout les deux résistants et que tu as déjà tenté de parlementer une fois avec Machiavel, on pourrait imaginer que tu m'avais déjà aperçu dans les quartiers généraux de l'Ordre durant ton passage et que, comme par hasard, tu m'apercevrais dans la rue ou quelque chose dans le même genre.
Ce serait cool nan?
Invité
Hadès
Mort et enterré
Jeu 21 Juin - 12:00
Ouep, ça pourrait être cool =)
Mon personnage est juste entre les mains des pro Kiras, en ce main. Alors je m'arrange pour qu'il se fasse libérer, et je t'avertis dès qu'il est libre en jeu ! Aucun problème !

Join us !

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Sam 22 Déc - 21:31
Je suppose que tu n'es plus entre les griffes de la blon...euh... Fate ( pas taper si tu vois ça ma grande ._.).

Juste pour te dire que, si bien sûr tu es toujours d'accord, tu peux t'incruster dans le rp que j'ai entamé (seul pour l'instant) qui se nomme '' le démon s'est réveillé''.
Voilà.
Invité
Hadès
Mort et enterré
Dim 23 Déc - 15:58
Ben j'suis ok moi !
Je posterai dès que j'aurais cinq secondes.
Bisous !

Join us !

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1