Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hadou recherche rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Hadou recherche rp Empty
MessageSujet: Hadou recherche rp   Hadou recherche rp EmptyJeu 3 Mai - 3:35

Je suis actuellement à la recherche d'un rp dans le but de faire avancer la résistance...
Quelque soit votre classe, proposez-vous, je n'ai vraiment pas d'exigence particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Hadou recherche rp Empty
MessageSujet: Re: Hadou recherche rp   Hadou recherche rp EmptySam 5 Mai - 18:35

Je veux bien rp avec 4 Gb histoire de faire connaissance et peut-être même de s'associer mais il n'y a que l'argent ou quoi que ce soit qui pourrait rendre son appartement plus confortable (mais elle ne le dit jamais ^^) qui l'intéresse. Donc, je te propose un rp du style que tu aurais besoin de bras pour quelque chose de pas autorisé par la loi ou quelque chose dans le même style...mais bon, je suis ouverte à d'autre scénarios bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hadou recherche rp Empty
MessageSujet: Re: Hadou recherche rp   Hadou recherche rp EmptyJeu 21 Juin - 11:42

Ce serait sympa un rp entre manieurs de lames, non?

Vu que nous sommes tout les deux résistants et que tu as déjà tenté de parlementer une fois avec Machiavel, on pourrait imaginer que tu m'avais déjà aperçu dans les quartiers généraux de l'Ordre durant ton passage et que, comme par hasard, tu m'apercevrais dans la rue ou quelque chose dans le même genre.
Ce serait cool nan?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Hadou recherche rp Empty
MessageSujet: Re: Hadou recherche rp   Hadou recherche rp EmptyJeu 21 Juin - 12:00

Ouep, ça pourrait être cool =)
Mon personnage est juste entre les mains des pro Kiras, en ce main. Alors je m'arrange pour qu'il se fasse libérer, et je t'avertis dès qu'il est libre en jeu ! Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hadou recherche rp Empty
MessageSujet: Re: Hadou recherche rp   Hadou recherche rp EmptySam 22 Déc - 21:31

Je suppose que tu n'es plus entre les griffes de la blon...euh... Fate ( pas taper si tu vois ça ma grande ._.).

Juste pour te dire que, si bien sûr tu es toujours d'accord, tu peux t'incruster dans le rp que j'ai entamé (seul pour l'instant) qui se nomme '' le démon s'est réveillé''.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Hadou recherche rp Empty
MessageSujet: Re: Hadou recherche rp   Hadou recherche rp EmptyDim 23 Déc - 15:58

Ben j'suis ok moi !
Je posterai dès que j'aurais cinq secondes.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadou recherche rp Empty
MessageSujet: Re: Hadou recherche rp   Hadou recherche rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadou recherche rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver le soldat Hadou!
» Une criminelle dangereusement folle qui recherche des compagnons ♥
» jeune femme recherche tablette de chocolat!
» WAZAAAAAA ! [recherche RP]
» Véto recherche villa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: