Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Avr - 20:05

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Mei-Lin Komatsu
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Natusmi Koeli
    Âge : 33 ans
    Convictions politiques : Rébellion / Civils
    Rôle : Chanteuse


    Descriptions
    Physique : Mei-Lin est une jeune femme brune, les cheveux longs et frisées. On lui dit souvent qu'elle est très belle, ce qui l'aide bien pour son métier de chanteuse. Elle passe beaucoup de temps sur scène, être belle, c'est un atout non négligeable.. La peau plutôt pâle, elle est toutefois très douce. Elle a les yeux verts et lumineux, en particulier quand elle chante. Elle a un nez fin, une bouche avec des lèvres charnues, une belle voix, évidemment pour chanter. Elle est plutôt grande en taille, avec son mettre soixante-dix, de corpulence moyenne, il lui arrive de faire de la musculation, en particulier les abdominaux pour bien faire sortir sa voie. Mais elle passe surtout du temps a entrainé ses cordes vocales. Elle a de longues jambes, et s'habille bien souvent en robe, en particulier sur scène, bien qu'il lui arrive de se mettre en jean, les jours de détente avec ses amis. Il lui arrive rarement de rester en pyjama toute une journée, il y a tellement à faire. Elle se maquille souvent, mais reste parfois naturelle.

    Caractère : Mei-Lin est une jeune femme volontaire, elle ne recule devant rien pour réaliser ses rêves, elle est cependant secrète. Elle a une grande volonté de dominer en elle, sa meilleure amie au lycée, Erika, arrivait à la tempérer un peu. Puis ce fut Katsumi, mais aujourd’hui, personne ne semble pouvoir la calmer. Elle met cette force dans ses chansons. Elle est créative, écrivant les paroles de ses chansons. Elle a l'esprit de compétition, et veut toujours vendre plus, avoir plus. Capricieuse, et Rusée, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle est aussi agressive en particulier sous le coup de la colère, cela lui a joué des tours au lycée, face à des gens qui n'agissait comme elle le voulait, ou qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Aujourd'hui, cette pulsion, elle la refrène avec sa sagesse qui grandit. Mais Mei-Lin est aussi très généreuse avec sa famille et ses amis, loyale, passionnée, et affirmée. Elle est charismatique, et attire les gens à elle, parfois calculatrice pour avoir ce qu'elle veut. Elle est aussi égocentrique, et manque d'empathie pour comprendre les autres. Elle dissimule toute de même une grande part de vulnérabilité derrière sa colère et son tempérament explosif.

    Particularités ? Elle a une belle voie, et chante souvent. Elle en a d'ailleurs fait son métier. Elle porte un tatouage en forme de trèfle à quatre feuilles sur son épaule.


    Histoire
    Mei-Lin est une jeune femme de trente trois ans, qui vivait dans une famille aisée, dans le quartier de Meguro, un quartier aisé de résidence du centre ville. Elle y a grandi avec ses parents, et sa petite sœur, Sei-Lan. Mais remontons le temps, et revenons au moment de la naissance de la jeune fille. Mei-Lin est née en novembre, le 12 pour être exacte. Il était même 17h27, et elle est venue au monde dans un grand centre hospitalier de Tokyo, dans le service Maternité. C'est déjà un bébé énergique, et a de jolies joues roses qui fait son grand charme. Le petit bébé rentre chez lui, et elle grandit, dévoilant un caractère secret, solitaire, mais qui sait ce qu'elle veut et se montre parfois un peu trop passionné et capricieuse pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle entre à l'école, et grâce à son esprit de compétition, développe ses capacités intellectuelles. Mei-Lin obtient de très bonnes notes et entre dans un collège des plus réputés du Japon. Mei-Lin est une jeune fille sociable, charismatique. Mais elle a également un caractère égocentrique, et quand les choses ne vont pas dans le sens qu'elle veut, elle peut se montrer sadique, voire cruelle, et même agressive. Ce qui est arrivé. En effet, Mei-Lin a un lien avec l'ijime, des persécutions. Pas en temps que victime, plutôt en tant que bourreau. Elle avait un grand puissance dominatrice en elle, et avait besoin de l'exprimer. Elle est travailleuse, et passionnée, créative, intuitive et vive d'esprit, elle fait preuve d'une grande ruse. Un soir, elle découvre sa petite sœur, bien plus douce qu'elle, en pleure. En effet, cette dernière est victime d'ijime, et quand Mei-Lin prend conscience de ce qu'elle a fait, elle se sent de plus en plus mal. Mais elle n'est pas assez forte pour présenter des excuses, et attend patiemment la rentrée dans son nouveau lycée. Après le lycée, elle n'entre pas en faculté, mais suit des cours de chant. Elle y consacre beaucoup de temps, et fonde un groupe, avec un de ses copains de lycée. Et après ça, leur groupe commence à avoir de plus en plus de succès. Surtout que Mei-Lin avec son charismatique, et sa voie angélique, attirent le regard des gens. C'est à ce moment là que Kira fait son apparition et la jeune fille ne sait que penser. Après son expérience avec l'ijime, elle comprend que tous sont des êtres humains, même les criminels, ce qui rend leur mort, quelque chose d'aussi "mal" que ce qui sont fait...

    Sa carrière dans la musique se lance, et elle participe à de nombreux concerts. Elle a toujours laissé beaucoup de distance entre elle, et ce qu'elle pense de Kira. Ne voulant pas se "mêler" de cette histoire, jusqu'à ce que son meilleur ami se fasse tuer par Kira, sans doute. Une crise cardiaque, alors qu'il avait vingt six ans, et sans antécédents médicaux. La colère gronde contre Kira, parce que finalement tout le monde est humain. L'être humain est capable de la plus grande cruauté, mais aussi de la plus grande compassion. Son ami n'avait pas fait grand chose, il n'avait tué personne, il n'avait volé personne, il avait juste consommé un peu de drogues. Elle avait pourtant insisté encore et encore pour qu'il arrête, mais aujourd'hui c'est trop tard. Elle ne sait pas ce qu'elle peut faire pour arrêter Kira, elle n'est qu'une chanteuse, mais si elle trouve elle n'hésitera pas. Et il verra de quoi est fait la jeune femme. Elle a aujourd'hui, trente trois ans, sa carrière est au sommet, et elle a l'impression de ne pas pouvoir monter plus haut, et cela la rend un peu triste, et en colère. Elle est de nature ambitieuse, et veut toujours être au plus haut, elle vise toujours le sommet. Elle cherche aussi a entré en contact avec le rébellion contre Kira mais ce n'est pas facile. Déjà, un mot à la mauvaise personne, et elle se fait tué, et de leur côté, les résistants, sont aussi très méfiant. Il lui arrive de glisser des messages dans ses chansons, mais pour ça, aussi, il faut être prudent. Et la prudence n'est pas le fort de la jeune Mei-Lin.



    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Oui, moi!
    Votre âge : 26 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Pour l'instant, ça me semble bien, peut-être un peu compliqué. Mais avec la pratique, ça devrait rouler tout seul!
    Quelque chose à ajouter ? Rien:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 12 Avr - 21:40
Bienvenue /o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 13 Avr - 1:04
Coucou!
Merci pour ton accueil!
A trés vite!
Mei-Lin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 877
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Ven 13 Avr - 7:13
Bienvenue !
J'avais juste une petite remarque à faire sur un point, mais tout est bon, sinon.
Le fait que tu dises qu'elle soit manipulatrice...le problème, c'est que tous les joueurs disent cela de leur personnage : intelligent, manipulateur, comme j'en vois pas mal.
Je sais aussi que la fiche est un aperçu, tu écris bien, tu as l'air de maîtriser ton perso, c'est pourquoi je te valide !

Mhh...aussi. Deux choses à propos du contexte.
1. de un, n'hésite pas à nous dire ce qui ne va pas, les petites choses que nous pourrions améliorer et qui ne sont pas forcément faciles à comprendre pour un nouveau venu. D'un point de vue intérieur et subjectif, c'est toujours agréable d'avoir un autre avis.
2. de deux, pour ton contact, je peux te proposer un rp avec mon personnage, Hadès, qui est chef d'une partie de la rébellion.
Voilà !

Check !


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 13 Avr - 10:55
Salut!
Merci pour ton accueil...
Le côté "Manipulatrice" n'est pas méchant pour mon personnage, mais c'est surtout qu'elle veut avoir ce qu'elle veut, et n'hésite pas à se servir des autres, parfois pour l'avoir. Mais je pense que c'est pas voulu exprès.
Bref, pour le contexte, il est très compréhensible, c'est surtout les trucs autour à lire, qui sont un peu compliqué. Mais je ne manquerais pas de dire, si une chose ne va pas.

Je serais enchantée de faire un RP avec toi!
A très vite!
Mei-Lin!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Avr - 15:26
Bienvenue en retard ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Avr - 16:00
Merci beaucoup...
A trés vite!
Mei-Lin!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Toriko, Scan 255 à 281 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: