Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Instrument or not instrument?

:: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 19:36
Alors... je joue d'à peu près tout ce qui a un clavier mais plus spécifiquement :

Clavecin
Orgue
Synthé

Et je chante ^^

Ah, et je m'amuse à apprendre l’ocarina à mes heures perdues mais vu mon niveau j'en ai pas des masses XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 19:39
Pour ma part, juste le chant mais les plus curieux le savent déjà ;)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 19:46
Un jour si tu veux on fera un duo...

Mais comme ça fait ultra longtemps que j'ai arrêté de chanter sur scène et que mon seul public a désormais trois ans je mettrais un paquet de temps à me motiver XDDD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 20:32
Ca pourrait être génial ^^

Dès que tu récupères de la motivation, fais-le moi savoir ;)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Déc - 21:04
C'est pas une question de motivation ^^ c'est une question de "chanter devant des gens"... j'avais jamais eu le trac, maintenant il est SI brutal que ça fait peur... je me suis même inscrite à un cours de chorale toutes les semaines pour essayer de redevenir comme avant parce que j'ai des amis qui insistent pour que je devienne chanteuse dans leurs groupes (deux potes qui veulent ça, un autre qui me veut comme choriste).

Mais quand j'y arriverais de nouveau ok ^^
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2