Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mi-présent, mi-absent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mi-présent, mi-absent Empty
MessageSujet: Mi-présent, mi-absent   Mi-présent, mi-absent EmptySam 10 Mar - 13:17

Ceci n'est pas réellement une absence. Mais plutôt des excuses pour une absence passée et future. En effet, j'ai de moins en moins de temps pour moi ces derniers temps et ma production Rp-ique s'en trouve fortement diminué donc je crains que les personnes qui attendent des réponses de mon perso ne doivent prendre leur mal en patience. Je tenterais d'accélérer mais je crains que la qualité général de mes écrits en pâtissent.

Désolé et à plus tard tout le monde ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi-présent, mi-absent Empty
MessageSujet: Re: Mi-présent, mi-absent   Mi-présent, mi-absent EmptySam 10 Mar - 13:21

Oky je comprend sa arrive, mais j'avoue que pendant un moment je me suis demander ou tu était passé.

Bon courrage alors~
Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-présent, mi-absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonné absent
» Et oui encore absent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: