Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Crédits] Rendons à César ce qui lui appartient.

:: Prélude à la nouvelle ère :: Contexte et règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moustique
Admin
Ven 2 Mar - 18:39
Car les images, textes, appartiennent bel et bien à leurs auteurs respectifs...

Textes : ce forum a le nom, a fortement été influencé par le manga Death Note de Ohba et Obata.
Le contexte, lui, a été inspiré par...le mouvement de la contre-utopie et plus précisément par 1984 de George Orwell.
Tous textes présents ici appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Images : les illustrations se trouvant sur la bannière et sur l'ensemble du forum sont à :
- Images plus à jour. Je mettrais à jour ce topic dès que je retrouverai mes sources, aieaie.

Pour les codes, un gros merci au forum de codes en libre service Crush Crush Crush ! Nous nous sommes servi des codes pour le Qui est en ligne, les sujets et les catégories.

Le design a été réalisé par Hadès/Beyond Birthday. Le code de la fiche de partenariat a été développé par Hadès, ainsi que celui de la page d'accueil. Si vous voulez un code, n'hésitez pas à demander. Le contexte a été écrit par Ishtar Nâgina (Aranel) et Hadès. Je me suis servi de quelques patterns du site Obsession27, merci à eux.
Les images utilisées par les différents utilisateurs viennent de fan-art, auteurs de mangas tels que Clamp, Air Gear, certains acteurs anglais et asiatiques. Nous autorisons les avatars réels et dessinés...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1