Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente) Empty
MessageSujet: C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente)   C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente) EmptyMer 29 Fév - 13:59

Bonjour, ou Bonsoir, cela dépendra du moment que vous lirez mon message, oué oué je sais ça fait très officiel, je ne sais pas que faire ma "Hore" non plus, alors voilà, je me propose corps et âme, à Vous !!

Je suis prenante peut importe le camp, les idéaux, le métiers, le sexe, je ne suis pas difficile. Je ne vous garantie pas un RP avec de beaux mots tous roses, je serais plus du genre à pencher vers le contraire, vous m'aurez comprise !!!

Je vous attends mes petits coeur, ne soyez pas timide, je suis comme une cuite un jour de fête, sur le coup on ne se souvient de rien, mais ça laisse des traces !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente) Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente)   C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente) EmptyMer 29 Fév - 21:32

Un rp avec une criminel ? Pourquoi pas mais je ne me laisserai.pas faire
je suis assez charge en rp alors je ne repondrai pas tres vite, j essayerai de pas faire lescargot non plus.

Apres a toi de voir le contexte (si tu veux bien de moi ) meme si un flic et une criminel cest pas super difficile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente) Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente)   C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente) EmptyJeu 29 Mar - 13:38

Isasaaa Je crois que Ish aimerait un rp avec Poison :p, sur une bonne discussion sur les hommes je sens que ca va être drole :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente) Empty
MessageSujet: Re: C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente)   C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Ici que ça ce passe ? (demande permanente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: