Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Fév - 2:20

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms: Nicky Kennedi
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Poison Punsh, Poison, Bitches
    Âge : 25 ans
    Convictions politiques : Tant qu'elle prend son pied elle s'en moque complètement, elle crache à le gueule de Kira et des Rebelles.
    Rôle : Attention, derrière ce physique d'enfer se cache une véritable machine à tuer, messieurs vous êtes prévenues !


    Descriptions
    Physique :
    Vous l'aurez tous remarqué, homme comme femme, notre Poison ne laisse personne indifférent, un corps musclé, qu'elle entretient chaque jour, pour elle, la forme, les courbes, les muscles, c'est ce qui lui permet de battre les hommes, mais aussi et en premier lieu c'est son arme. Comment, mais dites moi comment un homme normalement constitué ne pourrait s'empêcher de regarder avec envie ce corps, 1 m 76, elle est plutôt grande, peut-être que les talons y sont pour quelque chose, hé bien même pas, avec vous pouvez rajouter 10 cm, niveau courbe, notre Poison est bien servit, du 95 D, de quoi donner des idées aux plus dévergondés, des abdominaux en acier, des fesses fermes, des cuisses dessinées, des jambes de coureur professionnel, bon dieu comment ne pas résister.

    Passons un peu plus haut, elle possède une crinière faut dire ce qui est, elle possède une tignasse qu'elle à teint en rose, ça va bien avec son style vous comprendrez plus tard pourquoi, elle possède aussi des yeux de biches, bleu, des cils à toucher le ciel, des lèvres pulpeuses qu'on aurait tout simplement envie d'embrasser continuellement. Un cou droit et bien dessiné qui communique avec des épaules larges, solides et des bras à vous donner des sueurs froides.

    Je vous l'avez dit, notre Poison Punsh saura vous secouer, de plus, elle s'est comment attirer l'attention sur elle, porter un mini short en jean bleu, un T-shirt blanc moulant, court, un casquette noir avec des chaines en décoration, sans oublier ses accessoires, une paire de chaussure rose à talon aiguille, comptant bien 10 cm environ, une cravache qu'elle aime avoir en permanence sur elle, en main, accroché à son short, ainsi qu'une paire de menotte, histoire de pimenter le tout, vous l'aurez compris, Nicky Kennedi alias Poison Punsh n'est pas une femme comme les autres.

    Caractère :
    Tout comme son physique, Poison Punsh en possède un qui va de pair avec celui-ci. Une véritable chaudasse, elle s'est qu'elle est bien foutu et en use, de même que son corps c'est un peu son outil de travail, aimant la compétition, elle est toujours présente pour la baston, que ce soit homme ou femme, elle ne cherche pas à comprendre elle cogne. Vous comprendrez mieux maintenant pourquoi la nécessité d'avoir un corps comme le sien. Mais si elle traîne dans les arènes de combats elle traîne aussi dans la rue, c'est là où elle attrape ses plus gros poissons, le plaisir est un commerce comme un autre, sauf que la plus part du temps, cela se termine toujours en sang pour le client. Elle use de ses pouvoirs de séduction pour attraper les hommes, mais elle leur fait aussi tôt regretter d'avoir oser toucher et salir celui-ci.

    Elle n'est pas une femme qui se laisse marcher dessus, elle aime contrôler, manipuler, utiliser jusqu'au bout ceux qui passent entre ses mains, elle n'a pas peur de la violence au contraire elle la préconise, elle vit pour celle-ci. La vie est un combat de tous les jours, je crois que dans son cas, cela convient parfaitement. Elle tue et ne s'en cache pas, pourquoi s'en cacher alors que cela la rend plus forte et crainte de ses adversaires ? La Supériorité, elle vit pour, l’Égalité des sexes ? Elle s'en fout complètement, le Respect? Elle lui rit au nez, La Justice ? Elle lui crache au visage.

    Particularités ?
    Elle a toujours une cravache avec elle et une paire de menottes quitte à passer pour une "Hore" elle s'en fout !


    Histoire
    Vous vous doutez bien que tout cela cache quelque chose non ? Hé bien vous avez raison de le penser. Nicky Kennedi n'est pas une fille qui a peu avoir ce qu'on appelle une belle enfance, ni une belle adolescence, bref elle n’a pas été gâté de la vie.

    Au japon, il y a 25 ans de ça, un couple vient d'emménager dans la ville de Tokyo, n'ayant pas énormément d'argent, le couple vit dans la misère mais avec amour et passion, la femme, enceinte jusqu'au cou, n'espère qu'une seule chose avec son mari, fonder une famille.

    Tout cela a commencé un 24 Février, sa mère accouchait d'elle dans un hôpital miteux, celle-ci lui donna le nom de Nicky, quelque temps plus tard, ses parents la prirent avec eux à la maison, mais comment voulez-vous élever un enfant correctement, quand vos parents sont des drogués, pour sa mère, et alcoolique pour son père. Dans les bas-fonds de la ville, où croupissent les pires ordures de l'Amérique, à Hudson, c'est là qu'elle grandit, jusqu'à ces 14 ans. Avec difficultés vous vous doutez bien, elle eut une éducation primaire, sommaire, elle ne fit aucune étude supérieur, aucun diplôme de toute façon à quoi ça peut bien lui servir quand on vient de là où elle vient. Tout ce qu'elle connut jusqu'à ses 14 ans, c'était les dealeurs, les macs dans les rues, et les bastons entre enfants du quartier.

    Cependant elle avait une famille qui l'aimait et ça elle ne l’oubliera jamais, jusqu'au jour où la police de Kira entra chez elle et emmena ses parents devant ses yeux alors âgée de 14 ans, elle ne les a plus jamais revu. Par la suite elle fût placé dans un des nombreux camp de redressement de Kira, tentant de faire quelque chose de cette jeune ado qui ne savait rien faire à part cogner, foutre la pagaille, créer des embrouilles, bref a pas grand-chose. Elle profita de son internement, 5 ans ce n'est pas rien, pour se préparer à sa sortie, chaque jour qui passait la rapprochait de sa sortie, et elle décida qu'une fois le moment venue elle ferait payer à tous ceux qui ont osé lui faire du mal, dans tous les sens du terme.

    Ben oui, déjà à son âge elle était bien foutu, elle attirait l'œil des hommes de main de Kira, qui ne se privait pas pour prendre leur pied, malgré sa résistance ces salauds arrivaient toujours à trouver leur satisfaction. Elle commença alors son entrainement intensif, musculation dans sa chambre, entretenir ce sentiment de haine, de colère pour ces pourris qui l'a prenaient pour un vulgaire bout de viande qui ne valait pas la peine qu'on s'y intéresse.

    Au bout de 5 ans, ils décidèrent de la relâcher, voyant qu'elle s'était en quelque sorte assagit, peut-être pensaient-ils qu'elle pouvait faire un soldat exemplaire, mais qu'est-ce qu'ils s'imaginaient ?! La patience, c'est ce qui lui permit d'endurer tout ça. Une fois dehors à 19 ans, elle retourna, depuis longtemps, dans son ancienne demeure, rien n'avait bougé, elle décida d'y faire son repère, sa planque, là où elle s’entraînerait, là où elle prendrait ses clients, là où elle vivrait et se vengerait de cette race pourris jusqu'aux os. Elle connut sa première victoire dans les clubs de combat à ses 21 ans, ce qui lui valut le surnom de Poison Punsh, car c'est avec ses points qu'elle frappait fort, s'en suivit des années de combat, d'entrainement, et très peu de défaites. Elle gagnait sa vie certes mais ça ne lui suffisait pas, elle avait le respect, mais elle voulait plus, elle décida de faire ce que normalement personne ne voudrait faire de sa vie, elle était une fille des rues, voyant que son corps lui rapportait pas mal d'argent elle avait trouvé le moyen de le rentabiliser. Mais son égaux en prenait un coup tout de même, c'est là que tout s'enchaîna.

    Un soir, comme à son habitude, elle faisait ses affaires dans les rues, quand son client se montra agressif envers elle, résultat des courses, il se retrouva émasculé et tué par tabassage. Ce fût la première fois qu'elle tuait et bon dieu qu'est-ce qu'elle avait adoré ça.
    Elle avait trouvé le moyen de s'amuser, de se venger de tous ces pourris qui ne pensaient qu'avec leur entre-jambe. Mordre la vie à pleine dent ? Elle ? Elle cognait la vie et elle n'était pas prête de s'arrêter. Le Monde compte un spécimen de plus, mais celui-ci semble en définitif être plus coriace que les autres.


    De l'autre côté de l'écran ? Vous me connaissez
    Vous ? Presque la même, mais en mieux !!
    Votre âge :
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? toujours pareil !!
    Quelque chose à ajouter ? les gars, il est temps de vous enseigner les bonnes manières !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Fév - 7:22
Déja bienvenu ^^
Et d'où on va m'apprendre les bonnes manières =='
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 335
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Lun 27 Fév - 11:58
Je suis sûr que c'est une perruque...

...Certain !


Sinon, validée.




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Fév - 20:48
Hey, hey, bienvenue et maltraite pas trop la population masculine, ça se fait rare dans le coin =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Fév - 1:14
J'suis pas en danger de me faire malmener! =D

Sinon Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Fév - 7:50
Bienvenue =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yu
avatar
Messages : 372
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur...
Mer 29 Fév - 12:08
Super intérressant ton perso! Je kiffe!

Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 29 Fév - 14:40
Yu, ça me fait plus flipper qu'autre chose...franchement, je ne te comprends pas. ><

Mais bienvenue quand même
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Hillywood Show
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Retro Taco Show.
» Haiti a maintenant un premier ministre ...
» Rétro Taco Show 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: