Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Fév - 2:00

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms: Aleksandrina Girgoriev
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Joyce
    Âge : 26 ans
    Convictions politiques : Aucune. Elle n'a qu'une conviction, tuer encore et encore, comme si chaque mort lui procurait une certaine libération. Ainsi allier l'utilité au plaisir serait cool d'où le métier de tueuse à gage.
    Rôle : Criminelle officieusement et chauffeur de taxi officiellement.



    Descriptions
    Physique :

    La demoiselle a un style très dépravée, type elle ne se brosse pas ses cheveux et les a donc très emmêlés ou encore elle ne se lave que par nécessité et non par vanité. Ainsi donc elle ne pue pas mais ne vous attendez pas à voir la fille la plus splendide et la plus jolie du monde. Certes, elle a un beau corps mais vu ses tenues et son hygiène de vie lamentable, autant dire que beaucoup d'honnêtes gens s'en tiennent à l'écart.

    Vous avez donc une femme de vingt six ans qui en paraît trois de moins, habillée comme une jeune soit des jeans troués, des hauts larges et avec pas mal de tâches non identifiées. Un coup c'est des restes de repas et un coup c'est des restes de son dernier meurtre. Enfin, pour ces vêtements, elle tente un minimum de les garder propre mais entre son plaisir de la torture et des tueries et son boulot de tueuse à gage, vous comprendrez qu'il n'y pas de temps pour jouer la fine bouche et paraître jolie 24h/24h.

    Par contre gros changement si elle est en mission. Mademoiselle peut être très présentable si c'est pour le bien de sa mission.

    Ses qualités physiques ? Des cuisses bien galbées, une poitrine ferme et des yeux d'un bleus azur magnifiques.

    Ses défauts physiques ? Elle fume trop et boit trop par moment, d'où des noirceurs au niveau des doigts à cause de son briquet et passons.

    Caractère :

    Son physique est le beau reflet de son âme : tout aussi dépravée à l'intérieur qu'à l'extérieur.

    Mademoiselle est folle. C'est une véritable folle qui échappe aux normes imposées par la société et qui réunit à elle seule tous les gestes déviants et révulsant. Par exemple, elle a un goût prononcé pour le sang et les cris de douleur. On peut même dire que c'est sa raison de vivre !

    D'ailleurs, quand elle tue et quand elle torture, elle rit et continue à rire, en répétant inlassablement "RIGOLE ! C'EST TA FETE ! C'EST JOYEUX !" et en accompagnant cette phrase par son rire dément. Oui, beaucoup de "rire" dans une phrase afin d'accentuer ce caractère instable de Joyce. D'ailleurs, cette joie que les meurtres lui procure lui a valu son surnom "Joyce", soit "Joie" en anglais.

    Au fond, c'est une fille totalement traumatisée et dégoutée et qui n'a plus toute sa tête. Si elle se posait vraiment la question , elle verrait qu'elle n'aime pas enchainer les amants et les tuer après, ou encore massacrer des innocents. Elle fait tout ceci dans sa folie .... une folle à lier.

    Particularités ?

    Toujours fourrée de ses armes, elle les laisse pas. Un coup un poignard dans ses bas lors d'une soirée, un coup une épingle à cheveux empoisonnée dans ... ses propres cheveux, à croire qu'elle ne craint pas la mort et l'attend d'une certaine manière.




    Histoire

    "Cache toi mon ange, cache toi vite et ne te montre pas "

    Voilà les derniers mots de sa mère à son égard. Oui, la seule image que son esprit accepte de partager avec elle.

    En effet pour une raison inconnue tout son passé lui est inconnu, à croire qu'elle a renfermé dix sept ans de souvenirs dans un lieu inaccessible et inconnu de tous, même d'elle ! ET pourtant elle a tout tenté c'est-à-dire l'hypnose ou les divers médicaments. Malheureusement toutes ces méthodes n'aboutissaient qu'à l'échec la plus totale.

    Seule cette phrase "cache toi mon ange, cache toi vite et ne te montre pas" filtrait sous forme de rêve brutal et violent. Un coup elle se voit abuser à ses seize ans, un coup elle se voit petite fille cachée dans un sous sol secret par une femme inquiète qui hurle et qui meurt violemment à la fin. Quelque soit la scène, à chaque fois elle entend par écho cette voix lui ordonner de se cacher.

    Autrement son souvenir le plus récent ou plutôt son "commencement" se situe vers ses dix sept ans, dans un hôpital miteux avec un gros bandage sur le crâne. On lui demande son prénom et son nom mais elle n'en sait rien. On lui demande son âge, elle n'en sait rien.
    Par défaut, on lui donne le prénom suivant : Natasha Britbrov, jeune fille de dix huit ans. Autant dire, officiellement dans les papiers elle a vingt sept ans, en réalité elle a vingt six ans. Subtile nuance ... pas tant que ça.

    Pour le nom de famille et prénom, en fait on l'a tout simplement mis dans une famille d'accueil. La-bas, le courant ne passait pas du tout et tous les soirs c'était dispute sur dispute entre les parents ou carrément avec elle.
    N'y pouvant plus elle quitte l'appartement une fois majeure et n'y revient plus, traçant elle-même son chemin.

    A priori, elle n'était pas folle. Oui, mais ce n'est qu'une fois ses rêves-souvenirs en marche que tout partait à la dérive. Elle ne dormait plus, elle ne mangeait plus et était obnubilée par toutes les visions qui l'assaillaient. Du sang partout, des morts partout, des rires - ses rires - qui résonnaient partout et pour finir une rage inconnue qui montait en elle.

    Au départ elle voulait vaincre cette haine inconnue sauf que quelque chose finit par déclencher pour de bon sa folie actuelle : un banal accident de la route.

    Elle percuta légèrement un piéton , qui se retrouvait donc au sol, un peu en sang et demandant de l'aide. Cette vision d'un type pauvre lui rappela un de ses rêves et, comme un automate, elle remonta dans sa voiture et roula sur cet homme lentement et sans craindre qu'on l'entende. Sur une route type montagne, en pleine nuit ... comment tomber sur un auto. DE plus, personne ne remarquera un "piéton" ou cycliste ou chauffeur égaré, tout ce que vous voulez ! Cela lui était égale et elle ne pensait qu'à une chose ... l'écraser lentement, très lentement pour entendre chaque cri, chaque degré de la voix de cet homme.

    Pour la première fois de sa vie, elle aimait ce qu'elle faisait.
    Et elle finit par en faire son métier sous sol, gardant son métier de jour "chauffeur de taxi" tout de même.





    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? : Flafla :)
    Votre âge :18 ans
    Comment avez vu connu le forum : par une fille qui me récite les codes couleurs
    Quelque chose à ajouter ? Je fais que le strict minimum en fiche et promets mieux in rp ^^.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 335
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Lun 27 Fév - 11:53
Et bien voilà, je te valide enfin. Jolie p'tite fiche, ça promet !

Bon rp <33




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Fév - 19:32
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 335
Age : 23
Lun 27 Fév - 19:49
Welcome :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Fév - 20:34
Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Fév - 20:46
Welcome, une criminel en plus c'est so fabulous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Fév - 3:43
    Bienvenue ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Fév - 7:50
Bienvenue Joyce !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ulysses Joyce
» La tueuse masquée ... [LIBRE]
» Shaïnara, louve tueuse
» Mission : La Nature est tueuse... (Sageeth – Yroen – Waka')
» Armelle, la bizarre, timbrée, dégénérée et détraquée :D [Sd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: