Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La France fut faite à coups d'épée. La fleur de lys, symbole d'unité nationale, n'est que l'image d'un javelot à trois lances. [En cours]

:: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 1:42

Nom et Prénom(s) Complet

• Véritable nom et prénom; Lucréce de Lamermoor
  • Son âge; 26 ans
  • Ses convictions politiques ; Rébellion
  • Son rôle; Espionne (ancien agent de la CIA)

Description Physique

"Le corps est un des noms de l'âme, et non pas le plus indécent." Marcel Arland
Ah mais que vois-je ? Qui regardes-tu ainsi Invité ? Ah tu regarde la jolie blonde assise sur ce banc ? Elle est belle n’est-ce pas ? Je te le concède. Si je sais qui c’est ? Bien sûr que oui voyons. Comment elle s’appelle ? Ça je ne te le dirais pas mais appelons là Lys si tu veux .

Lys est une jolie fille n’est-ce pas ? Elle possède la beauté classique de ces dames de l’ancienne noblesse française tu ne trouve pas ? Tu a vu ses cheveux ? Ils sont beaux n’est-ce pas ? Ils sont blonds, aussi blonds que les blés mûrs. Regarde comme ils ondulent légèrement en boucle légère, a peine définit mais qui donne a son visage un cachet certain.

Oh viens voir, regarde ses yeux, tu les vois ? Elle possède de beaux yeux d’un bleu rappelant le ciel d’été sans aucun nuage. Ils sont semblables à deux saphirs. Des saphirs brillants et n’arrivant pas à cacher l’extrême bonté que Lys semble posséder n’est-ce pas ? Et regarde comme ils ressortent bien.

Sais-tu pourquoi ils ressortent ainsi Invité ? C’est a cause de son teint. Regarde cette peau aussi blanche que de la porcelaine fine. Et ce maintient, regarde ce maintient qu’elle semble posséder ? Imagine là dans une robe d’avant la révolution. Elle parait tellement hors du temps que l’on pourrait se demander si elle est réellement là ou si elle n’est qu’un mirage.

Mais chut ! Regarde là elle se lève. Regarde ce corps et cette silhouette, gracile et mince à souhait sans pour paraitre maigre. Elle a des formes mais juste ce qu’il faut là où il les faut. Et puis regarde là, ses habits la mettent vraiment en valeur tu ne trouve pas Invité?

Je dois t’avouer qu’elle aime a porter des vêtements qui ne la gênent pas dans ses mouvements mais cela ne veux pas dire qu’elle veut être habillée en jogging. Elle portera toujours ou presque des vêtements confortables, pratiques et élégants. Oui Oui tout cela à la fois, ça existe, ça s’appelle des Jeans, des jupes courtes non droites et des chemisiers et autre T-shirt. Vêtements qu’elle choisira dans des coloris sobre, du genre noir, gris et bleu, quelque fois une petite pointe de rouge ou de violet mais cela sera rare.

Regarde la partir, crois moi Invité Ce genre de femme ça vient de la haute et n’est pas a la portée de tous. Comment ? Tu veux la suivre ? Que nenni Invité ! Tu l’a vu mais tu ne peux la suivre car elle est aussi insaisissable que le vent, tu la crois entre tes mains et Pfut ! Elle a disparu. Crois moi, il vaut mieux que tu oublie cette idée.

Description Psychologique

Lucrèce, c’est une aristocrate jusqu’au bout des ongles nous l’avons bien vu dans la description physique. Mais détrompez vous si vous pensez qu’elle est une petite snobinarde qui ne voit que par son nom et qui croit que tout lui est dû parce qu’elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Lucrèce est un amour. Oubliez la snobinarde au caractère de peste, Lucrèce en est l’antithèse totale.

Elle est d’une douceur et d’une bonté incroyable. Elle met un point d’honneur à rester agréable et courtoise en toute circonstance. Elle aime aussi faire sa petite maman avec les nouveaux arrivants ou ceux qu’elle trouve mignon ou qui ont l’air un peu perdu. Bref elle aime faire profiter les autres de cette tendresse qui emplit chaque fois ses traits quand elle sourit.

L’on pourrait se demander comment et pourquoi une telle femme se retrouve dans ce monde brutale et dure qu’est la résistance. Le comment sera expliquer dans l’histoire un petit peu de patience. Mais le pourquoi est très simple. Lucrèce est bourrée de principe qui se regroupe en deux mots : Valeurs et Respect.

Ne vous fiez pas à son air charmant et à sa douceur. Lucrèce est un ancien agent de la CIA. Oui oui, l’Agence. On ne dirait pas comme ça n’est-ce pas ? Mais c’est tout à fait logique. La CIA employait Lucrèce, de son nom de code Lucia, car elle faisait une très bonne espionne, elle fait d’ailleurs toujours une très bonne espionne. Son air candide lui permet de s’infiltrer partout en s’attirant une confiance presqu’immédiate. En effet, qui pourrait douter de la sincérité d’une jeune femme aux traits si doux ?

Ce qui est bien avec Lucia, c’est que la Rébellion est sûre de ne jamais la voir flancher, comme bon nombre d’espionne qui tombent amoureuses des dirigeants et autres magistrats qu’elles devaient séduire. Lucia hait de toute son âme la Sphère Divine.

C’est une très bonne amie de Lidner et elle s’entend très bien avec Gevanni. Malgré tout, elle n’arrive pas à s’entendre comme elle le voudrait avec Near, qui est si éloigné de son caractère enjoué et humain. Elle n’arrive pas à le comprendre.
"Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière" Charles Baudelaire

Histoire

- Félicitation ! c’est une fille !

Le médecin présenta le nourrisson à la mère épuisée et au père heureux. Il était vigoureux ce bébé, il criait de toute la force de ses petits poumons. On déposa l’enfant dans les bras de sa mère et on laissa le couple tranquille.

- Comment allons-nous l’appeler ?
- Lucrèce, nous l’appellerons Lucrèce !

Ainsi la petite fille fut-elle nommée. Un nom peu commun pour cette enfant à l’ avenir tout aussi peu commun mais n’allons pas plus vite que la musique voulez vous ?

Bien, alors où en étais-je ? Ah oui la naissance. Période un peu vide passons là voulez vous ? *appuie sur la touche « avance rapide » de la télécommande* Là là stop ! *appuie sur la touche « stop » de la télécommande*

Nous somme six années plus tard. Voyez-vous cette petite fille qui fait du cheval ? Et oui c’est le bébé qui vous avez vu naître. Il a bien grandis ce bébé non ?

Lucrèce est élevée dans une famille qui se réclame de la vieille noblesse française et est de ce fait élevée par ses parents dans le respect des valeurs françaises et dans un certain patriotisme aussi, le tout adoucit par le respect des valeurs humaines qu’on lui inculque en même temps.
Ses parents veillent sur elle et sur son éducation avec le soin de parents poules. Rien ne lui est épargné, cours équestres, de bonnes manières. Tout pour qu’elle devienne une dame du monde. On lui paye des cours particulier de musique et on a déjà décidé qu’elle irait dans les meilleures écoles privées.

Avançons un peu maintenant *Appuie sur la touche avance rapide de la télécommande*

Regarde là, elle a 12 ans et l’on devine déjà la beauté qu’elle sera plus tard. Elle aime défendre son prochain et n’hésite pas à se mettre en quatre pour ses amis. Elle aime la justice. Mais surtout elle se passionne pour l’Histoire avec un grand H. Il n’est donc pas étonnant de la voir se promener dans la demeure familiale habillée en général ou en lieutenant de la garde royale, tout comme son noble ancêtre.

Elle veut combattre la cruauté humaine et comme dit plus haut fait tout pour aider les autres.

Bien, avançons encore un peu *Appuie sur la touche avance rapide de la télécommande*

La petite fille est devenue femme et contre l’avis de ses parents, qui la voyait comptable ou historienne, elle s’est engagée dans la police. Son don pour l’espionnage et la façon dont elle menait les affaires sensibles et/ou délicates la firent rapidement repérées par la CIA qui l’engagea.

Ce fut a ce moment qu’elle rencontra Lidner et plus tard Lucie. Ce fut Lidner qui lui trouva son surnom, sous prétexte que Lucrèce faisait trop guindé.

Un jour, alors qu’elle revenait d’une mission difficile de plusieurs mois dans un autre pays, elle apprit que Cherry avait quitté l’Agence a cause d’une mission raté et que Lidner était partie au Japon. Contre l’avis de ses supérieurs, Lucrèce pris la décision de quitter l’Agence pour partir au Japon, où elle avait eu vent des évènements qui s’y étaient déroulés. Elle avait peur pour son amie.

Elle arriva au Japon alors que la Sphère Divine avait déjà pris le pouvoir depuis quelques temps. Ce qu’elle découvrit là-bas allait contre tous ses principes. Aucun respect de la vie humaine ou des droits fondamentaux. Les gens étaient arrêtés arbitrairement dans la rue s’ils osaient dire un mot de travers sur Kira et son régime.

Grâce à ses talents d’espionne elle sut rapidement retrouvé Lidner qu’elle trouva en compagnie d’un homme nommé Gevanni. Elle apprit alors que Lidner et Gevanni faisaient tout deux partis de la Résistance. Ils étaient apparemment sous les ordres d’un certain Near.

Lucrèce demanda à le rencontrer et c’est ainsi qu’elle entra dans la résistance. Même si elle n’arrivait pas à comprendre Near ni pourquoi Lidner et lui se crispe a la seule mention d’un certain Mello.

À vous la parole!

De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? JE SUIS UN PUDDING VIKING QUI DANSE DE NIVEAU DEUX!!!!
    Votre âge : 21 ans et toutes mes dents!
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? *Pointe Near du doigt* c’est lui qui m’a honteusement tenté après avoir voulu me montrer un post sois disant merdique *d’ailleurs va taper son bout de chou è__é *
    Quelque chose à ajouter ? En fait quand j’ai voulu m’inscrire sous “Lucia” il m’a dit que c’était déjà pris comme nom donc désolée si y’a déjà une Lucia sur le forum ><

Fiche par CANDIDS, modifié par Lucrèce de Lamermoor.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 11:03
OUAIS ET J'AI PAS HONTE DE MOI. T'avais qu'à pas me tenter avec avec avec... 5 ou 6 autres forums e_e

Et bienvenue, toussa, ça bugue encore ces codes Mamma D:

Bon courage pour finir, et pis si tu finis pas, j'te fais du Hakarl. e_e
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 11:29
Bienvenue ! Comment tu as fais pour trouver un titre pareil :shock:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 12:12
Le titre Oo Bravo c'est classe et je zappe le plus important, bienvenu!!
Et bonne chance pour finir ta fiche.

(je sais pas si ça sert à quelque chose de le preciser mais un des membres du 7thHeaven à rencontré Lucia quand elle était à la CIA, c'est une french aussi elle est dans les perso wanted que faut que je finisse et tout et tout enfin bref je te le dis comme ça t'y met si tu veux)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 14:01
Merci pour votre accueil ^^
Near > tu me fais du Hakarl et je te met la fessée capisch'? J'ai pas survécu a la bouffe de Tino pour me laissser empoisonné par la tienne et je ne t'ai jamais honteusement tenté tu dis n'importe quoi, je me contenté de mettre des liens et c'est tout
Cherry > c'est une citation de Charles de Gaulle en fait, rien de bien extraordianire comme tu peux le constater ^^"
Matt > Je veux bien en savoir plus sur cette histoire, après tout c'est toujours bon a prendre et ça étofferas ma fiche je pense

Encore merci pour votre accueil ><
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 14:08
... GENRE. T'as trop pas le droit e_e

Et si. HC, c'était de l'odieuse tentation, avec le métier e_e
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 14:08
    Bienvenue ! Ton titre est vraiment originale. :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 14:33
Bienvenue à toi parmi nous, et bon courage pour finir ta fiche !!
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 14:44
Bienvenue ! =)
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 17:45
Sorry de pas te l'avoir dit plus tôt mais la fiche de Cherry Hunt est dans les wanted si tu veux aller voir (C'est moi le roux du dessus =P)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 10:53
Fiche enfin finie !

Encore désolée pour le retard ><

P.S : j’ai changé le code de la fiche parce que l’autre a gravement buggé quand j’ai voulu mettre le caractère et l’histoire, si ça dérange dites le ><
Invité
Beyond Birthday
Mort et enterré
Sam 24 Mar - 6:19
Hophop, je te valide en vitesse avant de partir ! ;-)

Clair, concis. J'aime quand c'est comme ça. Je te laisse voir avec Near pour la rébellion et tout ça, si vous avez des futurs rps de programmés.
(ça ne dérange pas du tout, pour le code)

Je te demanderai bien un rp avec Hadou quand je serais moins surchargé boulet/màj x)

Red...like strawberry jam

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1