Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Mai - 22:26

Et ouais, y a que des BG chez Kira, bon ok j’arrête. (Un compliment du patron, ça se refuse pas voyons)
Alors une note, je dirais 9/10 pour avoir mon salaire parce que j'adore les avatars qui sortent du manga/anime, et aussi parce que Light, c'est la classe

Et je repasse au moulinex :

Spoiler:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yu
Dim 24 Juin - 21:13
C'est sympa comme vava, on dirait qu'il y a des parties faites au pastel...afin, c'est peut-être juste une impression.
Mais bon, le rose c'est nignigni...gni...*fait des grimaces* pas une couleur que j'affectionne *mais où est ma carabine?* Non, je plaisante.
C'est informatisé mais bien fait c'est pourquoi je te mets 4.999999999999999999/10

Bref,

Spoiler:

My life is f*king too short to be shy and carefull!
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 11:25
C'est beau, j'adore la pleine lune en arrière plan. Mais...bon...dommage que on ne voie vraiment pas bien ton personnage. SI c'était un semi-shinigami, j'aurais bien rajouté un peu de rouge clair sur les yeux mais bon...tu n'es pas une semi-shinigami donc voilà.

...Bon, je ne sais pas trop quoi mettre comme note en fait...

Au hasard...6.9/10

Me:
Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 21:20
Simple, j'aime bien le personnage d'origine et la couleur (beh en même temps Lady Red hein xD), et j'adore c'te pose.
Moi j'aime bien, mais ce sera sans plus.
7/10

Spoiler:

Invité
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Ven 29 Juin - 20:59
Personnellement j'aime bien le graphisme du personnage et surtout le style épuré de l'avatar. Je suis pas trop effet photoshop en chaîne (à part quand c'est super bien fait *_*) donc j'aime beaucoup!

8,5 sur 10 pour ma part :3

En parlant de simplicité, v'là mon nouveau kit x) Enfin si on peut appeler ça un kit, on peut pas faire plus simple :3

Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 14:11
Honnêtement, je n'ai pas la moindre idée de la note que je pourrais mettre à ton vava...
Non pas que je n'apprécie pas l'avatar mais que j'ai l'impression que le bas de l'image va influencer mon jugement...*Hé! je suis honnête! me tapez pas!*

Pour le coup, je vais lancer ma clé usb sur le clavier et on verra...
...bon, ça marche pas...
Je tape une note sans regarder alors.
8/10 t'as de la chance!

It's me!
Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 3:20
Tachi !

Calme ! Calme ! Je me calme... Bon, passons la recrue au moulinex ;)
J'aime beaucoup ton avatar, à la fois simple et efficace. On voit la face à ton personnage sans s’embêter avec du chichi dont on se passerai volontiers quelque fois. Quoi que, bien fait, c'est jolie. Mais trop, c'est trop, et ce genre d'avatar, ça ne fais pas de mal ^^

Ce sera donc un himble 7/10 pour Shadow, Good Job ~

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 11:27
C'est trop d'honneur! Je vais rougir >_<

Enfin bref. Ton avatar est ma foi bien féminin, c'est net et calme...limite serein. Cependant (et excusez mon esprit tordu), le fait que tu manges des coeurs est assez...bizarre. Mais j'aime bien l'écriture assez ''aristocratique'' en bas de la signature et les longs cheveux en pagaille.

Sur ce, 7.9/10

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 2:55
Je m'incruste...
Je mettrais un huit, parce que je trouve qu'il a de la classe *.* voilà tout.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 3:32
A moi de m'incruster.
Hmm... Je vais essayer d'être partiale, même si Shiro est mon perso préféré de DMW.
Je dirais donc... *roulement de tambour* 8/10 parce que j'aime l'image pour le côté enfantin de ton perso, pour le rouge autour (ça rappelle le sang --> une criminelle) et la beauté du personnage en général :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 10:48
9/10

C'est simple, pas de ''chichignagna'' comme dirait l'autre shinigami ^^
Et puis j'aime bien *ç*
Invité
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Dim 17 Fév - 12:38
9/10 :D

Tout simplement parce que ça colle parfaitement à l'image et aux sentiments que dégage le perso :D

Invité
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 15:11
ZÉRO ESPÈCE DE FAUSSE BLONDE AU CERVEAU RALENTI A L'EAU OXYGÉNÉE ! ♥
*part en laissant un petit papier avec marqué 7 dessus*
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 18:01
Hum.. alors, je vais essayer de faire une critique constructive.
Je mets un 9/10, parce que ton avatar est simple, et la simplicité peut être quelque chose de bien, la fille sur l'avatar (ton perso quoi) est très belle, je trouve. Les couleurs blanches ajoutent un petit truc...je sais pas, c'est mieux que si ça aurait été en noir... XD (j'ai des commentaires byzarres moi)
Bref, je kiffe *.*
Bon voilà tout donc 9 !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 18:33
C'est un beau 7.5 ! J'achète ! *à trop regarder danse avec les stars*
Alors, d'abord je tiends à dire que la couleur blanche qui est omniprésente dans ton avatar est très significative. On voit bien toute la puretée de ton personnage. Cette expression pleine de tendresse, de jovialité, d'espoir ! Tout cela est fort plaisant ! On confirme cette idée par le geste du personnage qui montre une joie de vivre et un mouvement de victoire. (Bref, j'ai trop fait de dissert)
Mais cette image me dérange, puisque c'est un enfant qui est représentée et je ne les aime pas (précisement une tranche d'âge). Il y a plusieurs raisons que je ne citerais pas :D
Mais c'est rien contre toi ne t'inquiète pas :p !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 19:39
Hé hé merci pour vos bonnes notes ;)
Oui c'est vrai Alycia peut avoir une expression très enfantine, en particulier sur mon avatar...

Bon a moi ! Alors... Un 7.5 pour ton avatar (non je ne copie pas) tout d'abord parce que le personnage dessus est beau, que les couleurs sont bien tranchées et que ça me plaît, et que ce n'est pas trop exagéré non plus. Pas d'effets ridicules ou abusés, voilà tout.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 13:26
Muahaha, parce que j'aime repêcher les vieux sujets.

Bon, du coup je ne vois pas le vava du dessus, donc je recommence avec le mien :

Voualà:

Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 15:02
15/20, parce que tu es super mignonne et que l'image est très simple :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:07
Ow c'est trop gentil !

Moi je te mets... Aller, 8/10 Parce qu'il est bien :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:25
Je te remets une note xD
16/20 et merciii (je risque de m'en grapher un dans pas longtemps)
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Mar - 13:17
18/20
Parce que j'aime la simplicité, il y a une bonne qualité d'image et que tu es hugable.
*w* Montre ton minois à tonton Absolem ou retire ton haut pour gratter des points *sort*
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Mar - 17:39
18/10 aussi car j'adore tes yeux et ta coupe de cheveux ainsi que ton expression *w*
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Mar - 18:09
18/20 à toi aussi *µ*
Tu aurais eu 20 si tu m'avais montré ta petite bouille que j'aime tant ;_;
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Mar - 18:47
19 !! Parce que c'est GIL *_* ... Oui aussi parce qu'il est très charismatique, puis ses yeux quoi *_* et puis la police d'écriture est très bien ! ET PARCE QUE C'EST DU PANDORA HEARTS ! ... Déjà dit ? '_'

Bon notez pas le mien, parce que voila >> Mais je voulais quand même commenter Absolem <3
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Mar - 18:56
Aww *w* Toi, tu es adorable *la hug*
Vous êtes tous super~♥

Puisque tu veux pas être notée, je te note avec une lettre 8D Tu n'as rien précisé, là dessus~: A!
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant