Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 14:30
Vu le prix des cosplays (dans la tranche de la centaine d'euros tout compris), j'ai décidé de les faire moi-même. Le problème c'est que je n'y connais rien, mais absolument rien en tissus et tout.
À force de fouiller su google, j'ai fini par dénicher deux trois trucs mais rien qui puisse m'aider concrètement à faire mon cosplay.

Si quelqu'un a réussi à trouver des patrons ou un tuto un peu prés bien foutu pour le cosplay de Matt, je suis preneuse. Et sinon si quelqu'un a sous la main des astuces ou autres conneries dans le style, je ne suis pas contre vu que je débute dans le domaine.
J'ai aussi trouvé un site avec le patron du cosplay de Lightning :

http://www.japanlifestyle.fr/fichiers_joints/422_patron%20JLS7.pdf

Il manque la tunique et pas moyen de mettre la main dessus.

Ne vous embêtez pas à chercher, ce n’est pas grave, j'ai déjà de quoi bosser.
Sinon merci d'avance et j'espère que j'en aurai aidé deux trois avec le petit lien au dessus, au moins pour me faire pardonner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 19:52
Pour le cosplay de Matt, c'est hyper facile, tu prends un patron de gilet basique, et tu ne mets pas les manches. Tout simplement. Suffit de dessiner au papier de soie et de découper le tissu en suivant le dessin ~

Par contre j'ai pas de patron sous la main là, vu que je les dessine au feeling, mais je te conseille d'aller faire un tour sur ces deux sites :

Coupe Couture
Cosplay Forum

Tu devrais facilement trouver ton bonheur : D

Pour le jean, t'embêtes pas, prends-en deux, un clair et un foncé, et tu couds les bandes pour faire les rayures, ou t'y vas à la peinture à tissu, mais perso je trouve ça moins propre '-'
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 20:38
Je prend note de tout ça, sinon merci je pense que ça va bien m'aider =)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1