Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 10:23

    Fiche de présentation



Informations Générales
    Véritables noms et prénoms : Kimiko Prinkstar
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Tous ses papiers administratifs (carte d'identité...etc) sont sous le nom de Naomi Kyshima. Pour elle, son vrai nom c'est Naomi.
    Âge : 23 ans
    Convictions politiques : Kira ♥ Elle fait partit de la Sphère Divine
    Rôle :
    Aider Kira / Arrêter la Rebellion


    Descriptions

    Physique : Naomi mesure dans les environs d'1m70, ce qui lui convient tout à fait et lui donne un look de mannequin. Son poids aussi est correct et lui plait bien. Ses yeux bleu-azur tire un peu sur le vert et ses cheveux, d'une couleur assez étonnante (rose), sont plus ou moins foncés selon l'éclairage et l'ombre d'où elle se trouve. Une peau très blanche qui incarne la douceur et la pureté, et pourtant.... Un beau visage sensible, un regard envoûtant, des lèvres délicates et très fines, une voix attrayante, voila tout ce qui la rend aussi ravissante. Sa très belle silhouette et sa poitrine généreuse ne laisse pas les hommes indifférents. Naomi est une jeune femme élégante, cela se voit à ses vêtements toujours classes et féminins et à ses gestes gracieux. Pourtant son caractère n'est pas aussi charmant que ça....

    Caractère : En voyant son physique, les gens voyent en elle une jeune femme innocente, fragile et sensible et pour les hommes, une femme attirante et séduisante et c'est d'ailleurs le but. Elle n'est dans la Sphère Divine que depuis une semaine et donc la plupart des personnes ne lui font pas confiance et malheureusement, avec son air un peu prétentieux et manipulateur, ce n'est sûr que cela s'arrange. Pourtant, elle est bon atout dans la Sphère Divine car elle peut facilement manipuler ou séduire n'importe qui. Elle n'a peur de rien, ni personne et est prêt à tout pour Kira et les autres membres de la Sphère Divine, elle est tout à fait capable de séduire une femme si besoin ou de tuer s'il le faut. En effet, elle est toujours accompagner de son fidèle katana qui pour l'instant, ne lui a servit qu'une seule fois. A vrai dire, le danger l'attire. Naomi est une jeune femme qui fait toujours preuve d'une patience et d'un calme exemplaire. Ont dit parfois "il aboie mais ne mord pas" sauf que pour Naomi, "elle n'aboie pas mais mord" conviendrait mieux. Cruelle, sadique et dangereuse, il faut toujours se méfier d'elle sauf la Sphère Divine et Kira qui peuvent lui faire confiance dans toutes les situations même si pour l'instant, ils se méfient d'elle. Elle est incapable d'aimer quelqu'un où de ressentir de l'affection pour une personne. Avant, elle a beaucoup souffert et ne voulant plus vivre la même chose, elle décida de se renfermée sur elle même et de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. Personne ne sait pourquoi elle vénère Kira et donc, cela augmente la méfiance à son sujet Néanmoins, elle lui est pourtant très fidèle et elle espère que tous ses "collègues" s'en rendront compte. Elle est parfois un peu bizarre et elle est aussi très complexe, on a parfois du mal à la comprendre. D'ailleurs, même quand elle est dans une position délicate, elle garde son sourire malicieux et ne s'affole pas, bien au contraire.

    Particularités ?
    Vous verrez bien dans les Rps !


    Histoire Kimiko a 18 ans, elle vit à Londres, elle rêve de devenir chanteuse grâce à sa voix en or. Elle une des meilleures de son école et son avenir semble prestigieux. Tour va pour le mieux, elle a plein d'amis, des parents formidables qui s'occupent très bien d'elle. Son père est anglais et sa mère japonaise, qui tenait à ce qu'on appele sa fille Kimiko. Elle les adore et passent beaucoup de temps avec eux, ils forment un trio et tous les trois, sont très heureux. Kimi' travail dur pour réussir son rêve et ses parents la soutiennent sans cesse. Un soir alors qu'elle rentrait tranquillement chez elle, elle en entendant la sirène des pompiers, elle ne fit pas attention et bouscula un homme assez pressé. Mais quand elle arriva chez elle, elle vit sa maison détruite, brûlée par le feux, deux ambulances et un camion de pompier. En larmes, Kimiko demanda aux pompiers ce qu'il c'étaient passé et ils ont répondu qu'un incendie avait eu lieu. Plus tard, les gendarmes conclurent que ceci n'était qu'un simple accident. Deux jours plus tard, elle disparue. Personne ne su où elle était ou ce qui lui était arrivé, alors tout le monde l'oublia, la croyante morte.
    5 ans plus tard, une jeune femme âgée de 23 ans, débarqua au Japon sortant de nulle part. Elle s'appelait Naomi et ne connaissait personne là-bas mais parlait couramment la langue. Elle vénérait Kira et avait quelques connaissances au placé. Grâce à des contact qu'elle avait avec des gens hauts placés, elle pu intégrer la Sphère Divine. Cela fait maintenant une semaine qu'elle en fait partie. Elle est maintenant : General des principales divisions sous les ordres d'Arashi.
    Je vais vous expliquer ce qu'il quelque chose pour que tout ceci soit plus compréhensible. Il y a 5 ans, à la mort de ses parents, elle était effondré et voulait mourir. Les gendarmes avaient conclu que ceci n'était qu'un banal accident mais Kimiko était sûre du contraire. Ses parents étaient adroits et toujours très prudents, ils étaient du genre à vérifier dix fois que la porte est fermé à clé...etc. Et puis, cet homme qu'elle avait bousculé, il était louche, très louche. Elle fit des recherches et apprit qu'il avait perdu sa femme qui était atteinte d'une grave maladie et que les médecins n'avaient rien pu faire. Cet homme devint complètement fou et tua tous les médecins de l'hôpital où avait séjourné sa femme. Les parents de Kimiko étaient médecins et faisaient partie de cet hôpital, c'était donc forcément lui qui les avaient tués ! Elle en parla au gendarme mais ne prirent même pas la peine dé vérifier car l'affaire était classée. Pendant ces 5 dernières années, elle chercha des solutions pour venger ses parents mais là, Kira tua cet homme. Depuis elle pense avoir une dette envers lui et donc, elle veut la rembourser. Avant d'aller au Japon, elle resta Angleterre afin d'apprendre à parler couramment le japonnais et d'avoir un peu plus d'informations sur Kira. Elle changea de prénom et de nom et se teignit les cheveux qui passèrent de blonds en roses.




    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? /
    Votre âge : /
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Grâce à Cherry, d'après ce qu'elle m'a dit, il est super.
    Quelque chose à ajouter ? ....


Spoiler:
 

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 11:52
Bienvenue mam'selle ~ o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 12:16
Merci petit Near.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 13:31
Y a de plus en plus de Pro-Kira, bientot on va pouvoir faire du gratin de resistants.
Sur ceux bienvenu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 13:52
Merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 17:32
Bienvenue ma chère, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, amuses-toi bien à très vite!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 17:49
Merci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
avatar
Messages : 97
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Sam 18 Fév - 18:09
Bienvenue !

Petite question : comment a-t-elle fait partie de la Sphère Divine ? (précise quel poste, aussi, il en reste pas mal x) )
Petite remarque : le verbe "teindre" est un verbe du troisième groupe, "teinta" n'exista donc pas. x) (et on dit : il fait partie -> partie est invariable dans ce cas-là : "ie")

Voilà, juste ça et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Fév - 19:21
Bienvenu ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 19 Fév - 4:56
    Bienvenue ! (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 19 Fév - 11:17
Ok merci. J'ai corriger les fautes, expliquer comment je suis entré dans la sphère divine et quel post je suis (General des principales divisions sous les ordres d'Arashi)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 20 Fév - 11:12
Bienvenue ♥♥♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: