Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est dur de diriger une Rebellion....

:: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 21:28
Voilà, je suis pas présente énormément sur le forum depuis un certain temps, mais je ne trouve plus le temps de me connecter, et donc encore moins d'écrire. Je suis en pèriode de bac blanc, contrôles ect, et quand ça ne m'occupe pas, ça me baisse le moral et l'envie de rp n'est pas là.

Bientôt les vacances, cependant, où j'en aurais le temps. Je tâcherai de revenir vite.

Et navrée de ce silence :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 21:40
personnellement, je te comprends ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 23:22
t'inquiete pas L, je m'occupe de la rebellion.
Bonne chance pour tes exams.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 23:17
Merci de votre compréhension, et encore désolée d'avoir rien glandu pendant ma 1ère semaine de vacance, j'ai....fais mumuse en assassinant des gens dans un Rome du XVI° siècle, j'ai créé des bijoux, j'ai regarder des films, j'ai bossé pour les cours........ T-T

J'essais de m'y mettre le plus vite possible ~
Invité
Hadès
Mort et enterré
Dim 15 Avr - 16:57
Alors, tu as fini d'exterminer ces Romains ? ^^
Si tu n'as pas beaucoup le temps de rps, jette un coup d'oeil aux missions, elles n'ont pas de limite de ligne, c'est moins stressant et surtout, ça prend moins de temps (et ça permet de gagner de l'argent)

Join us !

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1