Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Diomède M Caius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyLun 13 Fév - 19:58


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Diomède Caius 
    Faux noms et prénoms: Baud . (ou/et pseudonyme) :    
    Âge : 21 ans 
    Convictions politiques :Perdu dans la complexité de la vie.   
    Rôle : Je ne sais pas vraiment, J'aimerais faire parti de la bande à Kira après proposez s'il vous plait ou vous pourriez me placer.


    Descriptions
    Physique : Plutôt svelte et grand Baud a depuis son adolescence hérité du corps d’athlète que son père a toujours porté avec fierté. Ce corps accompagne avec précision le charme qui l'habite. Sans jamais comprendre de quelle manière cela pouvait fonctionner, il s'en servit tel une arme depuis sa découverte. Ce charme est en parti aidé par son fin visage qui a la puissance de soulever ses yeux lourd portant le néant à travers ces pupilles. Petits et fins, son nez et ses oreilles sont présent pour embellir et accompagner les nombreux atouts voisins. Ses oreilles sont coiffées de deux boucles d'oreille discrètes. Ses cheveux fin et noir apporte une touche de simplicité dans ce complexe visage. Il n'a pas une musculature très avantageuse, il est plutôt fragile. Que cela soit sa santé ou bien son corps. Il est fréquemment habillé d'une veste noir et d'un jean, plutôt simple mais efficace. Son porte bonheur est un bonnet taché de la couleur marron-café, il le porte sans distinction de saison.  
    Caractère : Manipulateur depuis son adolescence, il a su faire de ce don une arme aux multiples gâchettes. Il se sert de sa tête et de son charme pour arriver à ses fins. Derrière ce masque un homme égocentrique se cache, près à tout pour réussir. Il a le terrible défaut de tout rapporter à lui. Il veut se montrer supérieur au autre. Il se dit ne pas avoir de fierté, car d'après lui, c'est cela qui fait chuter les Hommes réellement plus bas que terre. La nouvelle ère que Kira a construit l’intéresse au plus haut point, Il est curieux. Il aimerait savoir qu'elle est le secret qui se cache derrière cette univers si dangereux et mystérieux que construit Kira. Il n'a jamais été intéressé par l'argent mais seulement par la richesse culturelle que portait ce monde. Il aime s’instruire et être cultivé.
    Particularités ? Manipulateur


    Histoire
    Il n'avait jamais connu une démocratie ou bien même une illusion de cette univers . Dès ses 11 ans, lui et sa famille étaient sous le joug du nouveau dieu de ce monde. A table il était tabou de parler de Kira, tout le monde faisaient comme si rien avait changé. Les faux sourires se multipliaient, les larmes discrètes existaient. Diomède ne comprenait pas ce qu'il se passait, il grandissait comme nouveau soldat de ce monde, son cerveau était prêt au lavage.
    Diomède vivait dans une famille modeste anglaise, ils formaient tout les trois une famille banale que l'on pouvait croiser dans chaque coins de rue de Londres. Il était à certain age complexé par son corps. Il n'était pas bien grand et en plus de cela son poids n'arrangeait rien. Sans véritable ami, il s'occupait autrement que de sortir un jour ensoleillé. Il se passionnait par la lecture, tout les sujets l'intéressaient, l'espace, la psychologie, la préhistoire.. Son monde ce constituait de connaissance et rien de plus. Ses parents s'inquiétaient de son état peu commun.
    Jusqu'à ces 15 ans tout semblait monotonie, il s'était résigné à la vie d'observateur, dont la confiance lui avait échappée. Mais un jour pas comme les autre changea la donne chez ce garçon. A la rentrée des classes dans son lycée, de manière inexpliquée un groupe d'ami appartenant à sa classe venait adresser la parole du garçon mystérieux. Surpris, il se demandait s'il n'y avait pas d'entourloupe à tout cela, s'il n'y avait pas de piège à la clef. Malgré ces risques il s'essaya à ce nouveau genre qui lui tendait le bras.
    Ses années lycée fut les meilleures de sa vie , il découvrit les joies de la psychologie et du sociale. Son intelligence fut pour la première fois mise sur le terrain ! Le lycée est en quelque sorte une société miniature, Diomède a réussi à se hausser en haut de la pyramide que représentait l'école. Tout cela se faisait par la manipulation dont il se servait.
    Pendant cette période, Kira le fascinait , à tel point qu'il concevait des dossiers l'incluant, entretenu dans sa chambre de façon discrète. Il voulait en savoir plus sur le mystère qui planait sur Kira. Il se décida d'aller rejoindre le Japon après ces études afin d'en savoir plus.
    Après le lycée, il réussit à rejoindre l'archipel, et d'une manière encore inconnu il prit contact avec des agents appartenant à Kira. Pris de curiosité ils le mirent à l’essaie.
    La suite de son histoire commence maintenant, Diomède rejoins la bataille qui confronte Kira aux rebelles.


     

    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous  ? Je m'appelle Marwan et j'habite près de Paris, je suis passionné par la culture japonaise, j'aime les séries japonaise et Américaine, les films. J'adore écouter de la musique, plus Métal, mais je ne suis pas fermé aux autres styles. Je joue de la guitare, et je fais du hockey sur roller. Voilà. =)  
    Votre âge :17 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  Par un top site.  
    Quelque chose à ajouter ? BONNE ANNEE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyLun 13 Fév - 20:05

Bienvenue dude, j'aime ton vava. *commentaire constructif inside* o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyLun 13 Fév - 20:11

Marchi ! =D C'est Trafalgar Law de One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyMar 14 Fév - 12:06

Bienvenue !
Je suis prête à te valider, il faudrait juste que ton avatar soit dans les bonnes dimensions. Est-ce un problème de forumactif ? Pourrais-tu me passer l'url de l'image, pour que je règle ça ?
Merci.

(les persos de One Piece inrp sont toujours très marrants à jouer, uhuhu (même si j'aime pas trop cette série x) ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyMar 14 Fév - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyMar 14 Fév - 22:23

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyMer 15 Fév - 15:07

bienvenue dans l'aventure, j'ai hâte de voir tout ça ^^!! amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyMer 15 Fév - 15:36

Welcome ! =D

je commence à peine à lire one piece mais je suis déjà une fan *µ* alors hésite pas à venir dans les laboratoires, quand tu veux =P
*sors --'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyMer 15 Fév - 16:57

Merci tout le monde =D.
Arashi, j'aimerais rejoindre les rangs de Kira, mais je ne sais quelle catégorie je pourrais rejoindre, aurais tu des propositions à me faire? =)

Thirteen, je te conseil de poursuivre ta lecture jusqu'aux derniers tomes sorties, tu vas juste adorer!!
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyMer 15 Fév - 17:12

Bienvenue parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyMer 15 Fév - 18:31

Mhhh...
Cet avatar est trop petit.
Je vais t'en faire un avec le même perso et vu que j'ai un peu (beaucoup) de boulot en ce moment, je te valide pour que tu entres direct dans le jeu !
Amuse-toi bien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyMer 15 Fév - 21:52

Merci Fate =)!
Hadès: Pas de problème prend ton temps, c'est gentil merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius EmptyVen 17 Fév - 23:43

Je suis vraiment en retard moi =D
Bon bah bienvenu et sorry for the late.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diomède M Caius Empty
MessageSujet: Re: Diomède M Caius   Diomède M Caius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diomède M Caius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: