Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Floodatoire Débilus !

Aller en bas 
+10
Fate Harlaown
Nero
Billie Brave
Takeshi Saitô
Nathan S. Suzaku
L'Araignée/PNJ
Beyond Birthday
Dale / Sammy
Ishtar Nâgina
Yu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 18:09

    *s'incruste*

    Maintenant que j'ai (un peu) de temps en semaine... Motivez moi à RP ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 19:48

Bon ben voilà, c'est officiel, je ne sais pas comment faire pour apprendre toutes mes fiches, il y en a beaucoup trop, je viens de surligner le tout en bleu pour faire ressortir les choses les plus importantes bizarrement plus de la moitié est importante ..... Alors est ce que je me pends tout de suite avec une corde à sautée ou est ce que j'attend demain pour être passé à l'oral ainsi que mes autres partiels comme ça je pourrais dire j'ai fais quelque chose de bien mais j'en ai chier un aussi ???

*sort prendre l'air un moment et re-rentre*

Bon voilà, j'ai réfléchis je fais mes partiels, je passe les fêtes en famille, je fais les soldes, et peut-être qu'après je prendrais une corde à sauter ... pour me pendre ben oui, pas pour en faire rhoooo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 20:08

    Non, mais tu peux faire de la corde à sauter avant de pendre tes profs avec :D
    C'est mieux de suicider les autres que de se suicider soi-même ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 15:35

Alors voilà, c'était pour vous dire que comme mon oral c'est bien passé, je laisse de côté la corde à sauter et oui j'ai laissé de côté cette idée folle, j'ai encore quelques projets devant moi avant d'en venir à ça ^^, étant malade depuis 11h je n'ai pas peux aller en cinéma, du coup c'est thé à la maison au chaud avec mon plan de mémoire à rendre pour le 2 décembre moi je dis courage tout simplement et bonne après midi à tous !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 20:42

    Pour décembre, j'ai les 4 premiers chapitres de mon analyse d'oeuvre d'art à rendre ><
    Pour l'occaz', c'moi qui demande une corde à sauter pour me pendre !


    ...



    Pourquoi une corde à sauter et pas une corde normale ? x)

    & tu fais un mémoire sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 21:42

J'ai appris que je commence les examens le jour de mon anniversaire et que je serais majeure depuis 12jours le jour de la fin du monde (même pas le temps d'en profiter T_T).

Ma vie est une VDM ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 0:14

Citation :
Pourquoi une corde à sauter et pas une corde normale ? x)

& tu fais un mémoire sur quoi ?

Parce que je trouve qu'une corde à sauté c'est pas commun, ^^ et sinon je fais un mémoire sur une oeuvre comparée, entre son écrit et son adaptation cinématographique, sur un auteur chinois, mais la il faut que je le termine, j'ai appris que j'avais jusqu'aux vacances pour le rendre je suis un peu plus soulagée ^^!! Courage à vous tous !!! Vous pouvez le faire, la vie n'est pas si injuste elle saura vous le redonner en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 23:20

Arashi c'est l'plus fort ! (ou pas il a une sale tête maintenant)

Heyden > ne ruine pas tous les souvenirs de mon enfance avec les cordes à sauter pour s'aider à monter aux arbres en te pendant avec é_è

Pitié !
Sinon, j'avais envie de faire revivre le flood :3

Je suis beau ! Qui veut un trombi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 12:34

Fais ce que tu veux Hadès mais je ne posterai pas dans le trombi ^^ (pour vous épargner><)

Votre délire avec les cordes à sauter n'arrête pas de me remettre en tête cette f*cking chanson que je déteste ><. Bien que j'en faisais tout le temps quand j'étais petite avec les patins à roulettes (si bien que je faisais les deux en même temps, que de gamelles mémorables...), cette chanson ne me donne vraiment plus envie de recommencer parce que sinon je l'aurais à nouveau en tête...ce qui est le cas maintenant. ><
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 23:38

Il faut que j'poste pour le projet Nowel *^*

*répond à ses rps d'abord :D*

Mhhh...quelle fucking chanson ? e_ê
Eclaire-nous, voyons avec un petit lien :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 12:54

Je vien de lire les psotes de ceux qui se plaignent de leurs partiel et je vien de me dire que je suis bien contente d'être encore au lycées et de faire un Bp apres comme sa je les évites. Bon courage a ceux qu'en ont et merci Hady pour le cadeau~
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 14:06

De rien, Hadounette ! Pour les autres, allez voir vos cadeaux, c'est dans le topic Projet Nowel du flood ^^

J'aime la musique de Requiem for a dream même si je refuse de voir un jour le film. Pas envie d'être traumatisée, moi é_ê
Je vous avoue que je serais capable de l'écouter en boucle :D c'est cool pour rédiger les rps x)

(oui, les partiels, c'est chiant. Faut que j'lise un Hugo et un Claude Simon, là. fais iech...)

Mello a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 20:20

C'est celle là, Hadès. XD

Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 16:57

Oui, c'est celle là --'
Merci de me la reremettre en tête... --'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 17:30

    Bouh !

    Je suis une revenante !
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 13:08

Je ne regarderai pas cette video...
Surtout pas avant d'aller en partiel (allemaaaand)

Heydeeen, va rppp *sort*
Personne n'a rep à ta demande ? e_ê Faut que je leur secoue l'cocotier ?
sinon j'ai hâte que Arashi intervienne au topic de Sena et moi ! *_* BB est un grooos psycho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 7:40

    C'est bizarre tout ça : sur ton ava', BB a l'air gentil et tout ce qui va avec... WTF ?!
    *s'emmerde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 14:29

Beyond Birthday a écrit:


Heydeeen, va rppp *sort*

    J'le ferai cette nuit / demain. En plus, dans le même état d'esprit que mon personnage, ça va tout déchirer, mes RP's ! *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 17:38

Owi <3

Day > t'as vu, j'ai l'air tout innocent et tout, hein ? =)=)=)=)=)

*rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 21:59

Mais oui très innocent... Va manger ton pot de confiote et arrête de mentir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 5:26

j'ai l'impression d'être un enfant qui n'arrive plus à faire ses nuits, voilà deux jour s que je me réveille à 5h et plus moyen de se rendormir, sniff, mais bon je mets ce temps à profit en lisant mes livres tel qu'Assassins Creed La croisade secrète, Lovercraft, et bien sûr mes livres pour le mémoire, mais qu'ai-je oublié là ! Les Rp des forums bien sûr, mais petits amis, Kira triomphera !!!

Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 12:44

    Wouah. Je viens de me rendre compte que sur l'image de la page d'accueil y'a une pancarte McDo ! :O
    *a rien de mieux à faire de son temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 17:32

Day a écrit:
    Wouah. Je viens de me rendre compte que sur l'image de la page d'accueil y'a une pancarte McDo ! :O
    *a rien de mieux à faire de son temps*

    Quand j'ai lu ça, j'suis allée vérifier en vitesse. J'avais même pas remarqué avant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 22:34

en fait, au début, j'voulais mettre la pomme à cette place...Mais...ça a loupé donc bon, vous m'excuserez ! Considérez ça comme un symbole du capitalisme sous le règne de Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 15:04

    Mais c'est génial ! Ça veut dire qu'on peut faire un rp dans un McDo ! Ahah ! Depuis que tu as dit ça je passe mon temps à regarder cette image pour découvrir tous ses secrets ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodatoire Débilus !
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodatoire débilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: