Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Floodatoire Débilus !

Aller en bas 
+10
Fate Harlaown
Nero
Billie Brave
Takeshi Saitô
Nathan S. Suzaku
L'Araignée/PNJ
Beyond Birthday
Dale / Sammy
Ishtar Nâgina
Yu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 17:10

J'ai l'impression que le fo' defreeze (iexistance du mot total), je fais ce que je peux de mon côté pour rattraper mes rp, prenez votre temps pour repondre ^^^

J'ai du confondre avec le Canada, la bas ça gele >__< Et la co' internet est pas bonne en plus
Bande de veinard, y a plein de conventions chez vous. Nous, on en a une qui dure deux jours et où y a tellement de monde dans un petit endroit que tu peux plus respirer (ou comment avoir chaud en novembre avec un cosplay de Linoa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 17:11

Super Mario mode inversé fille-garçon;

-Hey Maria!
-Hey Luigina!
-On a kidnappé le prince!
-Mama mia! Je parie que c'est Donkey Queen qui a fait le coup!
-Oki doki Luigina, allons sauver un prince habillé en rose qui va nous faire un bisou sur la joue à la fin du jeu!

*mode délire complet XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 18:21

Aiko > Ja, so, mes cosplays c'était des trucs sortis de Axis Power Hetalia, Hongrie et Islande. Vive la dentelle, les froufrous et les dorures : D
Nain ne veut pas dire qui n'a pas bon goût, voyons. J'me suis éclatée la panse en Valais man xD
T'as p'tete raté le Ryuk aussi. Y'en avait un qui était juste perfect 'o' *Première fois qu'elle en voit un tsais, a presque regretté de pas avoir sorti Near*

Perso j'ai la chance d'habiter en IDF, les conventions t'en a presque tous les mois. Genre y'a Epita le mois prochain 8D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 19:39



Postez postez posteeez


(edit : je veux faire ce type, comme cosplay *sort*)
*tousse*
Il me manque l'air viril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 15:34

    Non Femme, ne fait pas ça ! En fait c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 3:03

Tu aimes pas Super Dupont ? è_é
L'est trooop classseeeee !!!

SUPER DUPOOONT SAUVE LA NOUILLE FRANCAISE (sisi, c'était une des bédés où il espionnait les différents pays pour fabriquer une nouille française spécifique !)

Sinon...j'ai explosé mon record à Pottermore et là dodo. XD ce machin est vraiment chronophage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 5:13

    Aaah non je connaissais pas. x)

    Geekette ! *est pas bien placé pour dire ça*
    Moi j'peux pas jouer j'ai cours. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 14:27

J'ai réussi à faire...140 points d'un coup :D

(bon, je dois aller à la police et à la boutique pour cvvvv :o)

zavez vu ? Nouveaux smileys o// pour les kikoos maintenant j'ai le smiley Nate : outbirk outbirk outbirk outbirk outbirk outbirk

(ya un code à remplir pour poster ? Postez si vous le voyez...zarb)
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 14:37

(essai)

Ben tiens, ça marche normalement ! Cela buguerait-l seulement avecle compte d'Hadès ?

outbirk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyJeu 26 Avr - 16:03

... Ca marche avec les deux, heeein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 3:08

Non mais quand je postais avec Hadou, j'avais un espèce de code à remplir, jvous jure que je suis pas folle !!!


on peut toujours jouer pendant les cours, Daria...cadavres exquis, ptit bac heyu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 16:16

    *Entrouvre la porte et passe la tête*

    Bouh ?

    *Reste cachée dans l'obscurité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 16:31

    *allume la lumière d'où se cache Heyden*

    Oh, une revenante. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 16:40

    *Hurle face à la lumière*

    AAAAAH, MES YEUX !

    *Sors des lunettes de soleil et rage contre sa gueule de bois*

    Comment ça va depuis le temps ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 7:36

Et ben, personne ne répond à la chtiote Heyden ? *patpat la Heyden* *3*
Ma foi, ça va bien, nom d'une petite cuillère...dans une vingtaine de minutes, j'ai partiel.
Comme d'habitude, je me suis levée une heure à l'avance histoire de pas rater mon réveil et du coup, maintenant, je ne sais pas quoi faire.
Je suis vraiment incorrigible. Ben, au moins, ça m'aura permis de répondre au rp de Light, mais je n'ai pas suffisamment de temps pour faire autre chose (ni le courage)
C'pas croyable, personne n'est sur msn/oovoo/skype à cette heure ! A croire qu'ils dorment tous ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 7:58

    Oups... *devait répondre et a oublié*
    Moi je dors pas hein. Ca fait plus de deux heures que je suis réveillée.
    Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as toujours des partiels. Si, si. Courage petit Hadou. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 12:28

Moi je dormais pas... Mais Pirates des Caraibes c'est plus attrayant que mon pc o/
Bref, j't'envoie des ondes Hadès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 17:07

A cette heure là j'ai cours moi, y en a qui bosse ici, nan mais !
Sinon bon courage Hady ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 17:25

C'est fait !
C'était une vaste blague ! ^^" Très très drôle. Sehr sehr.
Lächerlich D:

edit : j'vais ptete partir en Allemagne cet été ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 22:09

Allemagne? Quelle idée! XD

Non, je plaisante. Mes parents ont déjà été à Cologne (je crois que c'est en Allemagne) et m'ont raporté une chemise vraiment horrible ne me disant que ça allait être bientôt à la mode... Vous avez déjà vu des types avec des chemises à moitié déchirées dans le dos vous? --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 22:12

J'crois que j'y suis déjà allez 5 fois en Allemagne. C' sympa, joli étou, mais quand t'es pas doué en Allemand... Huhu.

PS : Déchiré dans le dos? Peut etre que c'est pour les gens frileux, mais que du ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 22:24

Je suis contente j'ai une amie qui va venir et faire une pro Kira mrgreen mrgreen mrgreen

Non je l'ai pas du tout influencée qu'est-ce que vous croyez wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 22:29

T'as pas peur qu'elle te pique ton chouchou? XD Krkrkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 22:33

Ha ha ha non XD

Elle est pas si fan de Kira que ça... Mauvaise langue T_T

Et puis Kira il est à moi et ça tout le monde le sait mouahahaha ! Keuf keuf... pas au point ce rire Kiradesque xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 23:16

Ca gère l'Allemagne o/
J'ai été à Berlin, bon dieu, c'est magnifiiiiique comme ville. Ca vaut pas Prague mais whoah. Mais les allemands parlent bien anglais aussi 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire Débilus !   Floodatoire Débilus ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodatoire Débilus !
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodatoire débilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: