Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 17:18
Comme Star Wars et Titanic, ils savent plus quoi faire pour se remplir les poches
C'est quand qu'ils referont des films bien, à part Sherlock Holmes (et c'est un truc inspiré d'un bouquin en plus ) c'est pas super brillant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 17:39
Tant que les gens accepteront de revoir des films déjà à grand succès en 3D, ils n'auront pas forcément besoin de faire des films bien...
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 18:32
vive bob l'eponge carrée même si il esr rectangulaire.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 12:39
J'aime pas la 3D, sérieusement, ça va bientôt être comme pour les consoles de jeu, on est les manettes, avec leur kinect là, bientôt le cinéma sera pareil, ce ne sera plus du cinéma, le 7iem art reste le 7iem art, et les jeux vidéos c'est fait pour jouer avec des manettes, pour passer du temps dessus, même des nuits et des jours entiers, ... aaaaaaah mais j'ai compris c'est leur façon de lutter contre l'obésité ... Ils sont CON !!!
Invité
Yu
Dim 29 Jan - 11:14
Junichiro Iwa a écrit:
aaaaaaah mais j'ai compris c'est leur façon de lutter contre l'obésité ... Ils sont CON !!!

Oh la vilaine faute d'orthographe! *sors*

My life is f*king too short to be shy and carefull!
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 17:45
Moi je dis ça vaut pas une bonne vieille PS3(même si elle a encore la vie devant elle)
Leur 3D à la con c'est vraiment pour gagner du fric et la kinect ça marche à moitié pour le prix que t'y paie.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 20:54
    La PS3, c'est pas du tout le must. Enfin, à ses débuts, c'était l'une des meilleures consoles. Puis, ils ont tellement fait de modifications dessus que c'est devenu pourris u_u.
    Perso', je reste totalement fanatique de ma SNES, ma mégadrive & co', qui ne me trahiront JAMAIS, elles ! Puis, la PS2 aussi, qui fait tâche parmi les autres consoles, mais soit *-*

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Jan - 6:01
    SNES et Megadrive, oula c'est "vieux" ça ! J'suis trop jeune pour bien connaître mais c'est vrai que ça tient bien. Sinon, la ps2 (et la ps1 quand t'as envie de prendre une ancienne console) ça reste solide. x)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Jan - 7:38
    Clair que c'est vieux, mais ça n'a jamais été égalé ♥. Je trouve ça dommage que ces consoles tombent dans l'oubli... Parce qu'elles ne sont plus à la mode, c'est triste. Les jeux étaient tellement géants ! (les premiers Sonic / Mario, toujours imités, jamais égalés !)

Et avec nos trois ans d'écart (petiiiiiite !), je suppose que tu n'as pas non plus connu le game gear ? C'était à l'époque du gros game boy - ouais, ouais, la grosse brique qui cassait le pied quand il tombait dessus xD -, c'était un game boy allongé et écran couleur =3 Y avait le jeu Astérix dessus qui était super et Tetris aussi, mais ça, c'tait ma maman qui y jouait
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Jan - 9:00
    Oui c'est dommage surtout que c'est simplement à cause des nouvelles consoles soit disant plus performantes. Il ne faut pas oublier les classiques. Et non j'ai pas connu. Mon frère m'en a parlé mais j'ai jamais testé. (Grande ?)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Jan - 19:00
Moi perso j'aime bien la megadrive (j'ai un pote qu'y l'a)
Après c'est vrai que les vieilles consoles tiennent la route, la megadrive impecable et ma wonderful PS1 avec ff7 marche super bien.
Une Xbox a pas une aussi belle durée de vie et les jeux de l'époque était mieux foutu dans un certain sens, y a qu'a voir FF7 (OMG j'adore ce jeu )
La PSP et la PS2 sont des bonnes consoles, meilleurs que la PS3 et la future PSvita qui m'inspire pas des masses.Jsais pas ce qu'ils ont avec le tactile, c'est chiant et ça se casse super vite.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Jan - 19:03
Je confirme. D'ailleurs, j'ai toujours eu un don incroyable pour m'énerver super vite en présence d'un tactile;

*flashback*
-Appuie doucement enfin!
-MAIS C'EST CE QUE JE FAIS! Et voilà, j'ai perdu!
--'
*fin du flashback*
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Jan - 19:22
    J'ai envie de dire oui, mais depuis que j'ai découvert que mon grand chien géant mesurait simplement 30cm au garrot... Je ne sais que dire x) (vive les proportions vues par des yeux d'enfant).

Plus performantes... Je pense que oui ; elles ont, du moins, plus de puissance. Suffit de regarder les capacités graphiques :). Mais les jeux ont perdus beaucoup... Bien que la méthode de sauvegarde est meilleure sur les nouvelles consoles (t'es plus obligé de laisser la console tourner H24 pour terminer un jeu *-* ni de retenir les codes horribles pour retourner à tel ou tel niveau)

Le tactile, j'aime bien sur la DS, faut pas non plus lui cracher dessus entièrement. Nintendo, quand ils ont sortis la DS, avaient eu une bonne idée. Le problème, c'est que c'est devenu à la mode (toujours ce problème de mode) à tel point que ça en perd tout son charme, son originalité - comme la 3D.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 14:35
    Oui le tactile c'est pas mauvais tout le temps. Y'a des moments où ça peut être pas mal. Oh hier on m'a parlé que maintenant ils essayent de concevoir du 3D sans lunettes, ça m'a plutôt choqué. Surtout que ça parlait de la France.

Sinon j'ai retrouvé une vieille megadrive dans un vieux magasin. J'étais encore plus choquée d'ailleurs.

Matt, en même temps Final Fantasy tellement bien, y'a largement de quoi adorait je trouve.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 14:57
    Dans le même genre que FF, y avait Chrono Trigger sur Snes ♥ (mon jeu préféré *-*)

3D sans lunettes ? Et comment ils veulent arriver à ça ? J'veux bien que la science est forte, mais là, j'vois pas trop... A moins de faire un système hologrammes et ainsi, dans quelques années, on vivra carrément nos jeux :dent:
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 15:06
    Ben justement ça parlait de conception de 3D sans lunettes et de communication par hologramme. Donc si ça se trouve oui ça sera possible pour les jeux vidéos. *rêve*
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 17:18
Ca existe déjà chez Apple et compagnie ces trucs-là. La 3D sans lunettes c'est pas l'objectif de la 3DS ? '-' *dit ça mais n'en sait rien, est restée à la DS de base*

Mais j'crois les jap ils ont déjà développé des trucs de télé 3D sans lunettes, j'avais vu un reportage je sais plus où...
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 18:44
Vive Final Fantasy =D

Sinon pour les télés 3D ça existe déja en France seulement pour les gens riches et Sony a mit au point des lunettes qui font que t'es carrement dans le film.Ils prevoyent d'adapter le systeme sur la PS4.

Et c'est vrai que cette effet de mode est vraiment con mais ils savent plus quoi faire pour ce remplir les poches surtout avec la 3DS où comment se niker les yeux en moins de 5 minutes et avec la PSVita qui reutillise le systeme en plus innovant quand même.Tactile devant et derrière ça doit être galère à prendre.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 18:49
Ca me rappelle la première console 3D là... Le truc dont je me souviens plus du nom et qui rendait hyper malade si on y jouait plus d'une demi heure... J'ai testé à Japan Expo, c'était ouf @.@
Invité
Ven 3 Fév - 16:05
Moi j'ai jamais eu de consoles.
Chanceuses.

Bref.

Dormiiiiiiiiiiiir
Billie Brave
Sixième sens
Ven 3 Fév - 17:22
xD Moi j'ai rien contre la PS3 sauf une chose, à cause d'elle les jeux de PS2 ne se font plus alors obligé d'acheter la PS3 et tous les jeux que j'avais en PS2 (et encore, certains jeux ne sont qu'en PS2 !!!!!!)

God, kill me !!!!!

Spoiler:

Merci Light pour ce beau carnadage =p
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 17:32
C'est là que je me félicite d'avoir des potes geeks qui ont 8 tonnes de jeux PS1 et 2, et d'habiter pas loin de Paris, avec le Boulevard Voltaire et ses boutiques de jeux rétroooo 8D
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 17:58
*Rêve de faire du leche-vitrine devant des boutiques de jeux videos* *Q*
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 18:17
Matt a écrit:
*Rêve de faire du leche-vitrine devant des boutiques de jeux videos* *Q*

J'ai passé mon aprèm à faire ça xD
    On a juste pas eu le temps de passer dans la boutique "jeux rétro" *boude*
    Mais j'ai quand même vu une game cube à 25€... Quand j'aurai mon argent de poche, j'irai me la chercher. J'aime pas trop la game cube, mais à ce prix là, faut que je la prenne :D
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 18:59
Dans FF7, l'officier appelle Rufus Rufas.
Mais quel traduction à la con XD
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant