Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty
MessageSujet: Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]   Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] EmptyMar 31 Jan - 20:00

Un bruit. L'oreille de l'expérience recensée numéro treize frémit à ce bruit de porte métallique et probablement anti-feu. La pièce blanche dans laquelle la mi-femme mi-shinigami se trouve depuis des années est composée d'un lit, d'une table ainsi que de deux chaises...c'est tout. Chaque jour, au soleil levant, des scientifiques venaient et l'amenaient dans une grande salle de bains ou elles prenaient soin d'elle et, comme à chaque fois, elle se débattait quand on voulait toucher à ses ailes si bien qu'il avait fallu une fois de plus l'attacher pour qu'elle comprenne qu'elle doit se laisser faire avant que l'on lui fasse enfiler un de ces horribles accoutrement que seule elle porte; une combinaison noire qui lui colle à la peau comme une seconde peau. Ils disent que ça mesure tout...mesurer quoi? Ils parlaient de coeur, d'organes en bonne santé et de peau. Mais que peut avoir une peau pour qu'on en rajoute si c'est pour dire que tout va bien? Question stupide, pas de réponse.

Comme tout les sept jours, un plat sur lequel exactement seize pommes s'y trouvaient était posé sur la table pendant son sommeil sans rêves. Mais qu'est-ce qu'un rêve? Une succession d'images crées par l'esprit? Si c'est le cas, c'est qu'elle rêve tout le temps. Mille images lui passent par la tête. Des souvenirs de ses premiers jours dans ces lieux aux images absurdes qui ne veulent absolument rien dire.

Assise sur son lit d'hôpital, l'expérience treize parcouru la pièce d'un regard circulaire avant qu'elle ne tombe sur le seul endroit coloré de la pièce. Coloré? Le blanc ne serait-il pas une couleur? Peu lui importait à vrai dire, elle se contente de fixer les formes presque sphériques dans les tons qui jouent avec le rouge et le vert qui constitueront sa nourriture dans peu de temps. Ses ailes repliées dans son dos depuis trop longtemps à son goût se déplièrent et se tendirent jusqu'à la plus petite fibre musculaire en même temps que ses bras. Sa bouche comme fabriquée au scalpel s'ouvrit et se déforma avant d'émettre le son que tout le monde appelle ''bâillement''. Quel nom pour un bruit aussi courant... Une petite larme perla au coin de son oeil droit mais la hybride l'ignora parfaitement cela à moins qu'elle ne l'ai pas sentie. Elle revint dans sa position initiale, fixant de nouveau les fruits qu'elle aime tant.

Un second bruit. Ils sont là, derrière la vitre noire. Ils peuvent la voir et elle pas et elle le savait pertinemment. Des scientifiques la regardaient faire comme tout les...tiens, ce n'est pas le jour des pommes que on la surveille. Elle ne put que trouver cela bizarre avant de tourner sa tête vers cette mystérieuse vitre et de fixer intensément un point de celle-ci sans trop y réfléchir. Combien de temps cela à duré? Trois secondes, trois minutes...trois heures? Elle ne saurait pas le dire tout simplement parce qu'il s'agit d'un point commun que les scientifique on noté dans une colonne qui ont nommé dans son dossier ''instinct''; l'absence de notion de temps. Comme le renard attendant des heures devant le terrier des lapins, elle pouvait patienter des heures, parfaitement immobile.

Elle finit par se lever et de partir en direction de la chaise avant de s'y asseoir tout naturellement. L'hybride prit une pomme dans ses mains en coupe, utilisant ses mains si différentes de celles des humains. Pensez donc, un duvet noir et métallique qui prolonge ses doigts qu'elle peut transformer en tant de choses. Une fibre sombre et fine comme un cheveux se détacha de son pouce gauche et entoura la pomme comme l'équateur qui entoure la planète. Une seconde fibre partit de son majeur droit et fit de même, puis une autre, puis une autre et encore une autre...à la fin, des centaines de fibres entouraient la pomme si bien que on ne pouvait plus la distinguer au milieu de toute ces fibres.

Un bruit. Cette fois-ci, l'expérience treize savait parfaitement où et pourquoi se bruit s'était manifesté; la première fibre vient de traverser la pomme de part en part, la coupant en deux. Puis, en quelques secondes, les fibres se resserrèrent sur le pauvre fruit. Quand les fibres revinrent toute à leur position initiales et qu'elle sépara ses mains au dessus de la table, une trentaine de petits morceaux de pomme tombèrent sur la table blanche en plastique. Ses mains revinrent à leur forme initiale et elle planta la pointe de son index dans un de ces morceaux qu'elle porta à ses lèvres. Des dents pointues mâchèrent les milliards de molécules de pomme avant qu'elles ne se précipitent dans sa gorge. Voilà le rite quotidien auquel l'hybride accordait une affection particulière.

*Toc toc toc*

Sa tête se tourna rapidement vers la porte avant que la poignée ne se tourne et laissa place à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]   Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] EmptySam 4 Fév - 16:16

Cette journée commençait plutôt bien, après les agitations de ces derniers jours, je m'étais octroyé quelques jours de repos, bien mérité je suppose, et puis Dieu me devait bien ça !!! Après tout ce que je faisais pour lui, enfin bref, passons les détails, je disais donc qu'aujourd'hui était un jour spécial, car j'avais la permission en même temps je suis quelqu'un d'important je peux le faire, d'aller voir ce qui se passe en bas, oui oui vous avez bien compris, je vais enfin aller voir les laboratoires, voir ce qui s'y trame, bien que j'ai déjà eu des échos, je vais pouvoir le voir de mes propre yeux.

Du coup ce matin, en me levant j'étais tellement excité que j'ai vomis deux fois, je me suis habillé, tranquillement, puis direction le laboratoire numéro 1, il était sous l’hôpital de Tokyo, oui le gros là, et on m'avait juste dit de venir m'y présenter comme un visiteur, qu'une personne serait même là pour m'accueillir, et me mener au lieu-dit.

C'est pour le moment, le seul endroit enfin le seul labo où je peux me rendre, ben oui faut que je m'accorde les bonnes faveurs de celui qui finance tout le truc, le haut dirigeant, mais pour le moment, il est encore trop tôt pour ça, j'ai d'autres chats à fouetter, mais un jour, j'obtiendrais gain de cause, j'y arriverais!

A quatorze heures précise, je devais m'y rendre, j'y étais bien sûr, j'étais là, excité comme un petit chiot désireux que d'une seule chose, morde dans son nouveau morceau de viande, sentir le gout de la viande fraîche, le gout du sang dans sa bouche, sur sa langue, descendant le long de son gosier, alalala rien que d'y penser j'ai l'impression d'en être un ! Donc je reprends, je suis arrivée, et un gars en blouse blanche était là dans le hall assit sur les sièges en face du bureau de la réceptionniste, un homme, pas une femme, je me demandais si il y en avait en bas, certainement que oui, les femmes elles aussi peuvent être de grandes scientifiques, et je suis sûr que leurs esprits est tout aussi voir même plus pervers, étroits, manipulateurs, ... Je finis là sinon je pourrais passer la journée à parler des femmes!

-Monsieur Le Premier Ministre, je suis honoré de vous accueillir dans nos locaux, j'avoue que notre équipe l'est tout aussi, pouvoir vous initier à cet art qui est la science, j'avoue que j'en suis toute chose. Oh mais pardon, Professeur Milo pour vous servir.

-En effet c'est bien votre nom je sais, vous savez l'objet de ma visite, et je suis plutôt pressé de voir de quoi est-ce qu'il s'agit, j'ai espéré ce jour depuis le jour où l'on m'a mis au courent du projet, et j'ai peux avoir des échos comme quoi celui-ci était productif, alors trêve de bavardage, et place au spectacle !

-Vous avez raison, laissons les paroles de côté, soyons plus expressif en vous montrant le lieu-dit, et nos réussites. Veuillez me suivre je vous prie ...

Ce cher professeur engagea le pas, en premier, nous traversâmes bon nombre de couloirs, tous de la même couleur, BLANC ! Ce putain de BLANC ressemblant aux murs d'un hôpital psychiatrique. Enfin passons, on descendit un niveau -5, hé oui, ici aussi il y avait des sous terrains, et une fois les portes de l’ascenseur ouvertes, une odeur de stérilisateur, enfin vous savez, cette odeur super forte, comme de l'alcool à 90 degrés, me prit au nez, j'avoue que j'eu un peu de mal à retenir cette remontée acide encore une fois, mais j'allais tout de même pas poser une galette là ici, enfin, il sorti en premier, me montra le coin, c'était Creepy, mais aussi super classe, j'avoue que travailler ici, avec ces grandes baies vitrées, c'est trop classe, ici et là, la fonction première des expériences, ce qu'ils leur faisaient subir comme test, j'avoue que j'avais pas vraiment envie d'en être une, rien que de l'entendre parler de ça ... BRRR froid dans le dos !!

Puis il voulut avec l'aide de ses compères, me montrer leur toute dernière chose, leur bijoux, et ils avaient raison elle était belle, magnifiquement effrayante, ils avaient en plus tout prévu pour l'occasion.

-Alors voici sujet 13.2 ou Thirteen, si vous préférez, nous lui avons préparé un repas pour votre venue, ce genre de créature, raffole des pommes, et voici l'occasion de vous donner la possibilité de voir en action, ce dont elle est capable.

J'étais là devant une grande baie vitrée, elle semblait opaque, enfin je n'avais pas l'impression qu'elle arrivait à me voir de là où elle était, allongée sur le lit, inerte, je me demandais si ils ne se foutaient pas de ma gueule un peu quand même, je leur jetais un regard amplis de doute, quand à ce que je voyais, mais tous arboraient un large sourire sur leurs visages. Donc je me remis à regarder cette chose, cette femme, quand enfin elle décida de se lever, elle s’assit sur cette pauvre chaise, et ... Oh ben PUTAIN, heu attend c'était quoi ça ???

-Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je viens de voir là à l'instant !!! Vite vite vite!!

-Thirteen est notre toute dernière réussite, elle possède une paire d'aile, mais également la capacité de modeler toutes les extrémités de son corps comme vous venez de le constater, cette petite est remarquable cependant, elle ne semble pas se rappeler de son identité passée, mais peu importe, ce qui est le plus important maintenant, et pour nous, c'est le présent et le futur.

-Je vois ... J'avoue que ... que... ben je ne sais pas trop quoi dire, c'est surprenant, heu, est ce qu'il est possible de , enfin d'avoir une prise de contact, enfin je veux dire est ce que c'est sans danger, si je rentre là-dedans et que voilà ?

-Eh bien, nous n'en sommes pas très sûr, mais elle ne semble pas du tout agressive, à part quand on veut toucher à ses ailes, ou la forcer à faire quelque chose, là nous sommes obligés de l'attacher enfin vous comprenez, il en va de la sécurité de tous, mais oui, je pense qu'il est possible de vous programmer une entrevue avec elle... Mais attendez non !!

Je ne voulais pas attendre, je voulais la voir tout de suite, elle était là, alors autant en profiter, je tournais la poignée de cette porte, simple porte qui me séparer d'elle est moi, puis passa ma carte du gouvernement dans le digicode. Hé Hop, nous y étions ! Mais je n'étais pas un bougre quand même, j'entrais dans la chambre d'une femme, valait mieux ne pas perdre mes manières, toquer c'est la politesse, enfin !!!

-Enchantée Thirteen ... Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux et enchanté de faire ta connaissance ! Appelles moi Juni, ce sera notre petit secret !

-Monsieur le premier ministre vous ne ...

Je leur jetais un regard des plus noir et lourd de colère, puis un par un je regardais soigneusement leurs cartes d'identités spirituelles flottantes au-dessus de leurs petites tête remplis de génie

- Catherine, Milo, Tsukia, Androvna, ainsi que vous Lao zhang, je ne vous permettrez plus une seconde fois de m'interrompre, est-ce clair ?

Un long silence s'en suivit, leur bouche pendaient dans le vide, fallait bien que je les épate moi aussi ! Bon revenons à cette charmante créature que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]   Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] EmptySam 11 Fév - 13:50

...un surexcité qui n'est appariement pas un scientifique vu l'absence de chemise blanche...

Premier temps, grosse surprise. Cependant, rien ne se fit paraître sur son visage comme à l'accoutumée. Elle se contenta de regarder le nouvel arrivant sans rien dire pendant de longues secondes qui lui parurent interminables. Long cheveux noirs lui arrivant plus au moins jusqu'à la moitié du dos -comme elle ou une quelconque autre femelle humaine- des vêtements qui semblent témoigner d'un haut grade dans une quelconque hiérarchie, une musculature imposante qui témoigne visuellement de sa force de présence et yeux pétillants d'une énergie incroyable, c'en est presque à croire qu'il avait eu droit à quelques produits qui servent à calmer les expériences trop brutales mais... que les produits en question n'auraient pas vraiment l'air de fonctionner d'une quelconque manière sur lui.

Second temps, peur. Ce n'était pas normal qu'il soit dans cette pièce à ce moment précis et que son nom n’apparaissait pas au dessus de sa tête alors qu'elle scrutait son visage. Les scientifiques l'amenaient toujours dans une autre pièce quand il s'agissait d'une rencontre ou d'une autre quelconque visite médicale. C'était sa pièce...sa ''chambre'' comme avaient l'habitude de dire les femmes qui tentaient d'avoir une conversation avec elle. Quelque chose ne tournait pas rond et cette idée la paniquait. La panique ne se traduisit toujours pas mais elle eut pour réflexe de reculer d'un battement d'aile, laissant la chaise en métal seule et se collant au mur.

Puis, confusion. Le type en question se présenta sous le nom de ''Juni'' quand le professeur Anger Milo comme le disaient les inscriptions sur sa tête s'opposa à son arrivée dans la pièce et ledit Juni regarda d'un oeil sombre les scientifiques qui allaient entrer elles-aussi dans la pièce, leur priant de ne plus l'interrompre. Pour la seconde fois, elle se dit que ce n'était pas normal. Ce sont les scientifiques les maîtres de ces lieux, qui en régissent les lois parce qu'ils ont le savoir acquit pour y travailler.

Enfin, la réaction. L'expérience treize savait parfaitement qu'ils allaient encore s'opposer parce qu'ils ignorent toujours la réaction que je pourrais avoir avec une personne étrangère au service...ce que elle même ignore. Elle tendit une main comme si elle posait sa main à plat sur une table qui se trouverait à la hauteur de son épaule et un nombre incalculable de petits filaments noirs avancèrent d'un seul bloc, formant une corde épaisse et immonde. Cette corde organique arriva rapidement au niveau de la porte et tout les filaments, au moment même ou ils atteignirent le chambranle de la porte d'entrée, partirent dans des directions différentes mais toutes perpendiculaires à la direction d'origine ce qui créa à la place de la porte une toile noire très épaisse...si épaisse que les scientifiques auront sûrement du mal à voir ce qui se passe derrière.

Puis, l'autre mains se tendit et une nouvelle corde organique arriva au niveau du nombril de l'intrus sauf que la corde ne se divisa pas cette fois, elle se contenta de serrer ses deux bras contre ses côtes sans veiller à savoir si ça lui est douloureux ou non. Maintenant, la situation est entre ses mains...ce qui est aussi vrai au sens propre qu'au sens figuré.

L'expérience treize prit une grande bouffée d'air qui ressemblait plus à un soupir et fit cinq pas qui l'amenèrent devant l'entrée bloquée. Elle referma la porte sur la toile et fit doucement revenir les filaments à leur position initiale, coulissant par les différents côtés de la porte. Puis, une fois le tout revenu à sa place d'origine, la semi-shinigami se tourna vers celui qui s'était présenté sous le nom de ''Juni''. Ses deux mains revinrent à leur forme normale, lâchant donc l'emprise qu'elle avait sur lui. 13.2 s'approcha de lui et s'arrêta à une cinquantaine de centimètres de lui quand elle tendit son bras à 45 degrés, présentant sa main à lui.

-Expérience Treize.deux ou Thirteen...enchantée.

Maintenant qu'elle le voit de plus près, elle sentit que cet homme dégage une espèce d'aura de confiance en lui et d'une détermination débordante. Il y a quelque chose qu'elle ne peut identifier clairement qui la fascine...reste à savoir si il n'est pas déjà mort de trouille par ses capacités pour le moins peu commune au commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]   Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] EmptyDim 12 Fév - 16:46

Alors tout c'était passé très vite, même moi qui d'habitude à une détente plutôt rapide, ben j'étais perdu, je me souviens du moment où j'ai dit au scientifique de restait dehors et de me laisser seul avec la fille, bon bien sûr je ne l'avais pas dit comme ça vous vous doutez bien, mais après, elle m'a fait une deuxième démonstration, en parlant de ses capacités, elle a comment dire créé une sorte de toile noir en fait qui séparer la salle du couloir, au même usage qu'une porte en réalité, mais comme un amas de fibre noir comme ceux que vous pouviez voir dans les films, où une grande faucheuse vous barrez le passage en créant une toile d'araignée géante, ben là c'était pareil, j'étais l'insecte et elle l'araignée, je trouve que ce surnom lui va bien, surtout que ma comparaison se fût tout de suite démontré par les gestes, elle m'agrippa à la taille avec les fibres noir de son autre main, enfin c'était hallucinant j'étais le témoin d'une démonstration Énormisime, et j'imaginais la tête des scientifiques nous observer de l'autre côté de la fenêtre teintée, genre, à se tirer les cheveux de peur qu'elle ne me blesse ou au pire qu'elle ne me tue.

Bah si je meurs je mourrais ici et maintenant, mais je ne pense pas que cela soit son but ou ses intentions, elle voulait juste que l'on soit tous deux tranquille et je la comprends parfaitement. Alors vous vous souvenez du moment où je vous ai parlé de ses fibres qui formaient une porte, et bien une fois au calme elle ferma la porte et replia en quelque sorte ses fibres à leur emplacement initiales c'est à dire ses doigts, c'était fantastique, elle était là devant moi, je ne me souciais même plus de savoir si elle avait enlevé ou pas ses fibres autour de ma taille, mais c'est une fois que j'eu commencé à manquer d'air que je m'aperçut qu'ils étaient toujours là, puis hop je me sentais léger à nouveau elle venait de ramener à sa place les fibres qui m'entouraient, j'étais vraiment impressionné, vous savez quand vous assistez à quelque chose de ce genre c'est difficile de rester connecter à la réalité, mais ces fous de scientifiques avaient décidément fait des merveilles je devais bien le reconnaître.

Puis elle fit preuve d'un très grand sang-froid, et d'une attitude très humaine enfin du moins c'est ce qui me passa en premier lieu par la tête, elle se présenta, oui oui vous avez bien comprit elle se présenta à moi Junichiro j'avais le privilège d'engager une conversation avec une semi-shinigami, j'avais envie d'éclater de joie, et les scientifiques devaient certainement se décomposer sur place, soulagé de voir que j'étais toujours en un morceau!!

Je serais énergiquement sa main tendu vers moi en signe de présentation et de salutation, je ne sais pas combien de mouvements je fis, mais je sentais déjà une crampe venir dans le haut de mon épaule, en même temps comprenez-moi, je suis en face d'une semi-shinigami!!!

-Thirteen, je suis plus qu'enchanté de te rencontrer, j'ai attendu ce jour depuis pas mal de temps déjà et le faite de me tenir là devant toi, je me sens comme un petit chiot jouant avec une nouvelle baballe... Heu passons, j'ai été invité à te rencontrer parce que tu vois je suis une personne importante dans le gouvernement de Kira, et tu es ce que j’appellerais mon ange, tous tes semblables sont un égale d'ange, et KIRA et notre Dieu!

Je lui montrais la table ainsi qu'une chaise pour l'inviter à s’asseoir j'avais envie d'être au confort pour continuer notre discussion, j'allais pour m'asseoir quand je m’aperçus que c'était une femme que j'avais en face de moi, il me fallait faire preuve de courtoisie, je me plaçais donc derrière sa chaise, enfin celle en face de la mienne, séparé par la table, pour l'inviter à s'asseoir en première, je reculais la chaise bon gentleman que j'étais

-Ah j'avoue que je n'ai plus fais ça depuis longtemps, je n'ai pas l'occasion de voir ou de discuter avec des femmes, et surtout une femme aussi belle et hypnotisant que vous, je vous en prie venez prendre place ...

Je me retirais et allais m'asseoir de l'autre côté. J'étais toute chose, on aurait dit un rendez-vous galant je vous jure, je suis le prince charmant et je suis en face de ma princesse de mon ange, un ange tout simplement !

-Vous savez Thirteen je vous porte la plus grande admiration, et le plus grand intérêt et vous savez pourquoi ? C'est tout simplement parce que vous êtes la première de votre genre que je rencontre, et comme première fois je n'aurais pas peux rêver mieux, et je vous promets maintenant, aux jours d'aujourd'hui jusqu'à ma mort, vous serez la princesse de toutes mes pensées, et de mes attentions, vous êtes prometteuse et je me dois ainsi que l'ensemble de mes collègues scientifiques vous choyer. Que diriez-vous par exemple qu'une fois par semaine, je vienne vous rendre visite et vous tenir compagnie voir comment vous vous portez et votre avancée, j'espère que vous accepterez !?

J'étais là, à lui déballer tout et rien, mais c'était plus fort que moi, oh oui j'allais oublier un point important.

-Vous savez moi aussi je vous ressemble mais en seulement quinze pour cent, je possède aussi les yeux, les yeux que l'on appelle yeux de shinigami, je dois dire qu'ils sont très utile, mais pas sans sacrifice malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]   Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] EmptyMar 14 Fév - 20:58

Pupilles élargies par l'admiration mais le teint passé au violet à cause des liens qui le serraient, le premier ministre ne devait sans doute pas s'attendre à une telle réaction de la part de l'expérience Treize-deux. Quand les liens se défirent, elle fut presque déçue quand il revint à cette couleur qui rejoint presque celle des murs. Pour une fois qu'une autre couleur que le rouge, le blanc ou le noir teintait les lieux, elle aurait voulu que cette couleur reste mais elle est parfaitement consciente que les répercutions d'une telle pression sur sa cage thoracique pourraient être peut-être fatales pour l'organisme de l'individu lié. Déjà que certains tests des scientifiques ne lui sont pas des plus agréables, autant ne pas attiser leurs foudres, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver si cela se présenterait...

Cependant, ce n'était pas le cas. Le premier ministre était toujours en vie et probablement que les scientifiques priaient toujours pour que rien de plus grave ne lui arrive. Mais peu lui importaient les scientifiques et autres chercheurs qui doivent s'affoler derrière la vitre tintée, la semi-shinigami avait un visiteur et espérait pouvoir obtenir de lui quelque chose dont elle ignore encore la nature mais qui comblerait d'une certaine manière ce qui manque sans trop savoir quoi non plus. Il faut dire aussi que les scientifiques ne lui ont inculquée de quelques notions de base de politesse et le savoir-parler et ont aussi commencé quelques cours théoriques sur l'écriture. Malgré cela, elle ne sait relativement pas grand chose sur elle ni sur quoi que ce soit qui se rapproche d'un cours de psychologie.

Une fois que le souffle du premier ministre fut revenu, un flot de paroles furent lancées à un tel débit et avec un tel vocabulaire soutenu que l'expérience Treize dû se répéter plusieurs fois les syllabes que formaient les phrases prononcées par l'étrange individu qui se trouvait devant elle et le tout en ne connaissant pas tout les mots. Une ''baballe''? Un ''chiot''? ''Kira''? Oui, une semi-shinigami qui ne connait pas ce dernier mot, ça pourrait laisser perplexe mais les murs de ces laboratoires sont particulièrement insonorisés des rumeurs extérieures et, en à pleine un an d'existence selon elle, elle n'est encore qu'aux premières leçons avant d'apprendre quoi que ce soit sur les étranges systèmes qu'ont inventés les humains dit ''ordinaires''. Là, les chercheurs qui sont sensés veiller à son éducation doivent probablement commencer à se poser des hypothèses quand à ses possibilités de réactions. La position violente ne fut jamais écartée cependant.

Mais elle était encore loin de là. Le mot ''Kira'' signifiait pour elle une expression qu'il utilise probablement tout les jours et elle n'y faisait pas trop attention, se contentant de regarder attentivement le premier ministre qui continuait à parler. Tout en jetant son flot de paroles, il recula une chaise et lui fit signe de s'asseoir. Un mot résonna toute fois dans sa tête malgré qu'elle commençait à décrocher de ce qu'il disait;

''...mon ange.''


Les sons qui s'enchaînaient dans ce morceau de phrase lui plurent immédiatement. D'un pas léger, elle arriva près de la chaise et s'y assit. Elle attarda son regard sur les deux mèches noires de la chevelure de ''Juni'' qui partaient sur le côté gauche alors que son visage était à leur droite. Les syllabes continuaient à défiler sur le blanc des murs.

-Que diriez-vous par exemple qu'une fois par semaine, je vienne vous rendre visite et vous tenir compagnie voir comment vous vous portez et votre avancée, j'espère que vous accepterez !?

D'un hochement de tête de haut en bas puis de bas en haut, elle approuva cette idée. Il faut dire que cette nouveauté aussi bien visuellement que psychologiquement lui procure quelque chose qui lui est agréable. ''Curieux...'' ne put elle penser. Il est vrai que les attitudes qu'ont les êtres ''normalement constitués'' sont habituellement froides ou nerveuses ou encore même paniquées pour certains et certaines. Même que la personne qui fut chargée par après de veiller à l'état de ses ailes s'était évanouit en la voyant. Tout ça pour vous dire que ce genre de réaction lui était totalement inédite...de l'amusement? C'est bien possible.

Puis, curieusement, les derniers mots de sa dernière phrase l'intéressèrent. Des yeux de shinigami...oui, elle avait bien raison quand à ses doutes sur son identité. La question qui lui traversa l'esprit quand à l'avant dernier mot prononcé et, à sa grande surprise (toujours inexpressive), la question dépassa le stade de la pensée et traversa ses lèvres avant que les syllabes de ces deux mots résumant une question pourtant structurée dans son esprit ne s'élèvent dans la pièce.

-Sacrifice? Lequel?

Sa main effleura ensuite la table et piqua avec la pointe de son index dans un second morceau de pomme qu'elle amena ensuite à sa bouche et fit disparaître le morceau de fruit entre ses dents pointues, les oreilles toutes ouïes à son visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]   Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] EmptyMer 15 Fév - 23:01

-Quel sacrifices vous dites, eh bien il y en a beaucoup, mais parmi ce beaucoup se trouve le faite que ... que ben que mon espérance de vie, c'est à dire le temps que devait constituer ma vie se voit diviser en deux, je perds la moitié, mais si tu veux, je peux la retrouver à n'importe quel moment si je résigne le pacte, et tu vois j'ai réussis à les avoir grâce à notre cher Kira, je suis sûr que le moment venu tu le rencontrera, c'est un homme très réfléchit, et je lui dois tout aujourd'hui, mais passons nous ne sommes pas là pour parler de moi mais de toi. Bien sûr si tu as quelque qu'on que questions à mon sujet ou sur un autre sujet surtout n'hésite pas mon ange, d'accord?

C'était épatant d'être là, assis devant elle, en train d'écouter mes paroles, et puis elle ne faisait pas semblant, j'espérais simplement que mes propos étaient compréhensible, je sais qu'elle est toute jeune encore et que voilà elle est aussi nouvelle dans ce monde, enfin nouvelle c'est une façon de parler, elle a subit un Renouveau, donc on ne peut pas vraiment dire qu'elle est totalement nouvelle et ...

Fascinant avec quelle souplesse, dextérité et finesse elle se sert de ses doigts pour les modeler selon ses envies, et hop que je les transforme en pique, et ... je les amène délicatement à ma bouche, elle me ferait presque saliver devant une simple pomme, elle doit être vraiment bonne pour qu'elle la savoure comme ça, pourtant une pomme c'est une pomme non ?

-Dis-moi tu sembles beaucoup aimer ce fruit non ? La pomme, tu sais pourquoi tu les aimes, ça te rappel quelque chose ? Moi tu sais j'aime les litchis, ce sont des fruits très spéciaux, ils sont petits, recouvert d'une carapace avec sur celle-ci plein de petites rugosités, on dirait même des piques sur certain.
Parce que quand tu essaie de les décortiquer, il t'arrive de te faire mal aux extrémités de tes doigts parce que tu dois exercer une telle pression que ton épiderme se cogne contre la carapace, ça créer une confrontation entre les deux matières, mais pourtant c'est la plus résistante qui cède et pourquoi ?
Parce qu'en dessous il y a une chaire tendre et juteuse, sous la nôtre, il y a encore des couches, plus dur, plus solide, puis des os, alors que le litchis lui, il est fondant en bouche, frais, raffiné, sucré, et doux. Je pourrais en manger des tonnes et des tonnes si comme ici on m'en apportait des plateaux entiers ...


Un petit rire, il était facile de rire avec elle, elle avait l'air si innocente peut-être que je me trompais totalement sur son compte, je ne la connaissais que depuis très peu, et puis comme je l'ai dit juste un peu avant elle est encore toute jeune, on ne sait pas ce qui se cache sous cette carapace rugueuse, peut-être qu'elle cache aussi un adorable litchis, ou bien un litchis au goût beaucoup trop fort et amère qui ferais qu'une fois en bouche, une amas de salive vous pousserez instinctivement à le recracher très brusquement et de manière peu élégante pour sûr !

-Je peux t'en prendre un bout ?

Approchant ma main des morceaux de pommes, j'étais prêt à m'en servir un, j'avais moi aussi envie de goûter à cette pomme qui décidément devait être succulente !

-Je pourrais très facilement à te comparer à un litchi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]   Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] EmptyLun 20 Fév - 17:14

Bien que l'air intéressé ne prit pas place sur le visage de l'expérience treize, ce que lui racontait le premier ministre la passionna. Oui, elle n'avait pas trop prêté oreille à ses premiers dires et faisait mine d'écouter, ce qu'elle faisait mais d'une oreille distraite, elle se demandait comment un homme pouvait avoir un aussi important débit de paroles. Peut-être qu'il s'agit d'une de ces personnes qui ne parlent pas souvent en public alors, pourquoi ne pas déballer son sac à une expérience qui comprend probablement à moitié tout ce qui est dit et qui ne sortira probablement jamais de ce sous-sol...sauf si on lui dévoile sa future utilité au service de Kira. Quand il eut terminé de parler de ces étranges ''yeux'' que les scientifiques tiennent certainement à exploiter les capacité, il redit les trois syllabes qui plaisaient tant à cette isolée de la population. Cependant, les chercheurs ignoraient le fait qu'elle avait les yeux de shinigami...ce qui doit sûrement être la cause de l'agitation derrière la vitre teintée dont les bruits presque inaudibles ,mais que les oreilles de la semi-shinigami captèrent comme si elle y était, avaient du mal à passer les murs insonorisés de la pièce.

Cependant, ce n'est pas ce qui capta le plus l'attention de l'expérience Treize-deux. Cette histoire d'yeux, qu'elle possède depuis le début de son existence...cela voudrait-il dire qu'elle aurait perdu la moitié de sa vie en même temps que sa résurrection ou bien que ces essais chimiques sur le cadavre qu'elle était à l'origine lui auraient-ils fait grâce de cet étrange pacte? Et puis, pacte avec qui ou quoi? Un shinigami? Peut-être devrait-elle le demander à celui qui passe de temps en temps dans les couloirs et pièces du sous-sols vu que, visiblement, seul elle peut le (ou la) voir.

-Une question? ...

Réponse qui pourrait laisser le doute mais qui témoignait de sa difficulté à formuler proprement ses propos. Elle ne voudrais pas sortir une phrase toute écorchée et incompréhensible à son invité. Par la suite, elle se tu, clôturant définitivement cette phrase qui était maintenant sans queue ni tête. C'est presque si elle se taperait le front avec le plat de sa main, elle a laissé s'échapper ces deux mots pour rien.

Par la suite, le premier ministre regarda attentivement la manière qu'à l'expérience Treize-deux de se nourrir. C'était de la pure gourmandise dans ce cas-là mais les molécules de ce fruit sphérique laissait sur son palais un goût fin et raffiné qui pouvait la hanter pendant des jours, lui faisant oublier par moments les parfums de l'oxyde de carbone et autre substances chimiques qui n'ont pas effet sur son organisme. Juni lui demanda si ça lui rappelait quelque chose. Non, vraiment pas. Si on lui avait demandé de dire ce qu'elle pense d'une pomme, elle ne penserait qu'à l'arôme et la forme. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'a obtenu que cela du fruit, rien de plus. Pendant un instant, elle se demanda si les fruits pouvaient communiquer mais elle se rendit compte dans la demi-seconde qui suivit que cette question était complètement était absurde. Par la suite, il y eu cette histoire de litchi. Elle apprit par le biais de son invité qu'il s'agissait d'un fruit difficile à manger parce qu'il est protégé d'une carapace, comme une tortue. Puis, presque la salive à la bouche, il tendit sa main vers les petits morceaux de pommes qui ont été soigneusement coupé en dés à sept faces, tous -ou presque tous- identiques à l'exception de quelques faces qui sont rouges et lisses, témoignant de la forme et de la couleur d'origine de la pomme.

-Je peux t'en prendre un bout ?

D'un geste rapide, elle forma une toile de filaments noirs qui divisèrent le nombre de morceaux en deux parts égales et ramena vers elle la moitié à plus proche d'elle.

-Autant partager, les scientifiques lisent beaucoup de livres qui disent que c'est bien de partager.

De nombreux ouvrages lui avaient été confiés les jours qui ont suivit le moment où les scientifiques ont décrété qu'elle était apte à lire. Peu parlaient de psychologie, à son grand dam d'ailleurs, mais certains de plus de trois cent pages ne lui prirent que quelques jours...maximum une semaine. Une nourriture spirituelle qui lui plaisait énormément avec l'espoir de voir une pomme sur la table le lendemain. Cependant, on ne lui donna que un mois de lecture puis, plus rien. Elle ne posa jamais de question à ce sujet. Peut-être devait-elle apprendre à ne pas trop réfléchir et faire ce qu'on lui demandait ou plutôt ordonnait...chose peut aisée ces temps-ci.

Une pensée qui lui revint de ces lectures brûla ses lèvres d'une question qui lui torturait autrefois l'esprit. Elle partit d'un influx nerveux et fit vibrer les cordes vocales de la semi-shinigami.

-J'ai une question...je...à quoi ressemble le soleil? Bien que je sache qu'il s'agit d'une étoile, on dit toujours qu'elle est différente. Pourquoi?

Et oui, d'une personne -ou plutôt d'une demi-personne- qui a toujours vécu à l'ombre des néons blancs et violets des tests, elle n'est jamais sortie de ces murs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]   Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] EmptyMer 22 Fév - 22:45

J'en revenais pas, une question si, innocente sortir de la bouche du si belle jeune femme, c'est tout à fait digne d'un ange, mais un ange déchus qui aurait été condamné à se voir emprisonner entre ces quatre murs, éloignée de toute vie supérieur, de chaleur, et de pouvoir contempler l'infini grandeur des cieux, là d'où elle nous vient...

Tout simplement fantastique, je n'ai pas eu à bouger quoi que ce soit elle découpa de nouveau les morceaux de pommes et me sortit une très belle phrase sur le partage, oui tout à fait c'est ça, elle est magnifique, je ne saurais quoi vous dire d'autre à part le faite que je désire reste ici, ça vous paraît étrange à vous ? Pas à moi.
Le regard doux, je lui répondis comme on répond à une enfant qu'on chérie, me prenant un morceau de pomme par la même occasion.

-Le soleil tu vois, c'est chaud, brûlant même, en été quand il fait chaud, si tu le regarde trop longtemps une fois que tu fermes tes paupières tu le vois toujours derrière celles-ci, c'est rond, jaune orange, et par moment, les matins si tu te lèves assez tôt, on appelle ça aux aurores, celui-ci prend des couleurs rougeoyantes, comme le sang, dans ces moments, j'aime me remémorer l'époque de nos grands guerriers, quand rien ne les arrêtaient, pas même la peur de mourir, armés d'une folie sanguinaire voilà ce qui les rendaient invincibles.

Je m'étais un peu égaré, dérivé quant à sa question, mais je pense y avoir répondu dans tous les cas, elle s'attendait certainement à quelque chose de plus complexe mais tout se joue dans les images, si vous voulez que quelqu'un vous comprenne et vous prenne au sérieux commencez par lui raconter une histoire à votre sauce, j'aime bien fonctionner comme ça !!

Jetant un regard vers la fenêtre teintée on pouvait facilement se douter que derrière celle-ci grouillait, s'agitait bon nombre de scientifiques, qui très certainement armés de leur stylos et de leurs planches en plastique sur lesquelles était disposait de multiples feuilles, gribouillaient, écrivaient examinaient les moindre gestes, paroles de cette charmante Thirteen. Je trouvais ça un peu dommage qu'une si jolie chose reste ici, seule, sans compagnie, et qui plus est, n'a jamais vu la lumière du jour, ou celui de la lune, je suis sûr qu'elle serait tout simplement à tomber sous un magnifique clair de lune, reflétant son côté ange et démon ... Je commence à divaguer moi ça va plus, qu'est ce qui me prend enfin !!

-Est-ce que par hasard tu serais au courent de quelque chose TE concernant, je ne sais pas comme une particularité que TOI seule connaîtrais, j'avoue que depuis que je suis rentrée ici, je n'ai jamais été aussi calme depuis des années de ça en tout cas. Et toute à l'heure tu voulais dire quelque chose mais tu semblais douter, est ce que tu voudrais me poser une question, qui peut-être ... je ne sais pas, t'échappe, ou tu ne sais pas comment ?

M’accoudant à la table, je déposais ma tête sur ma main, en diagonale avec celui-ci posé sur la table, les cheveux pendant plus d'un côté que de l'autre, je la regardais, perplexe, mais je me sentais fatigué, comme si quelque chose m’oppressait, mais j'avais quand même une question qui me brûlait les lèvres, il fallait que je la pause. Quitte à me prendre un vent, à la voir s'énerver, se mettre sur la défensive, j'étais là aussi pour me renseigner, j'avais des choses à raconter à notre cher Kami-sama après !! Alors qui ne tente rien n'a rien ...

-Dis Thirteen, est ce que ... Tu as un Dieu de la mort avec toi ? Est-il là en ce moment même ?

Je guettais la moindre réaction de sa part, la moindre lueur dans ses yeux, je voulais percer à jour la jeune personne qui était devant moi, mais quelque chose me disait que ça allait être long et qu'il allait me falloir plus que de la sueur pour y parvenir... J'espère que la porte peut s'ouvrir de l'intérieur, si jamais, mais vraiment si je n'avais pas d'autre choix, je serais amené à sortir d'urgence, j'espère qu'elle peut s'ouvrir et vite, très vite...

-Mon Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]   Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] EmptyJeu 23 Fév - 20:04

Tout en se servant, le premier ministre tenta de donner une réponse complète à son interlocutrice. Couleurs, forme, couleur...sang? Encore un mot qu'elle ne comprenait pas. Les sons qui composent ce mot sont aussi intéressants que ceux de ''mon ange''. Il s'égara ensuite sur une histoire de guerriers qui n'ont pas peur de la mort. Pourtant, l'expérience Treize/deux ne put s'empêcher de penser que, si beaucoup avaient peur d'elle rien qu'en l’entrapercevant, elle avait du mal à voir des personnes réagir face à un shinigami sans éprouver la moindre trace de peur. Ce serait presque...inhumain.

La dénommée Thirteen par les chercheurs piqua dans un autre morceau de pomme et l'arrêta juste devant ses lèvres entrouvertes quand son invité lui posa une question dont elle avait du mal à comprendre le sens. Sa question muette fut remise sur la table (au sens figuré du terme parce que, honnêtement, je ne vois pas comment on pourrait poser une phrase sur une table). Si elle savait exprimer ses sentiments par des mimiques, elle aurait sourit à coup sûr de l'idiotie de ce qu'elle avait laissé échapper. Mais il n'en fut rien, laissant cette surface de marbre telle une écorce qui masquerait tout ce que son cerveau dit ouvertement dans son monde intérieur dont personne ne saura forcer la clé.

Mais revenons à cette question trop floue pour cet ''esprit neuf'' qui habite ce corps qui appartenait apparemment à une personne ''normale''. Quelque chose qu'elle seule connaîtrait? Dans un premier temps, non, rien. Cependant, il restait dans l'air cette sensation étrange qu'elle dirait quelque chose de mal si elle disait non. N'oublions pas qu'elle est incapable de mentir. Elle posa ses deux coudes sur la table, cassant ses poignets et croisant ses mains noires l'une sur l'autre, le morceau de pomme toujours au bout de l'index gauche. La semi-shinigami posa son menton sur ses poignets, fixant les yeux de son invité.

-Dis Thirteen, est ce que ... Tu as un Dieu de la mort avec toi ? Est-il là en ce moment même ?

Un premier mot arriva dans la tête de Thirteen; perspicace. Il est vrai qu'il y en a un mais il ne passe pas couramment dans les pièces et, quand il vient, il se contente juste de passer au travers d'un premier mur, de jeter un regard navré vers l'expérience et de repartir au travers d'un second mur. Le shinigami ne lui avait parlé qu'une fois, la nuit. Cela ressemblait plus à un monologue qu'autre chose mais cela suffisait à la semi-shinigami, pleinement.

D'un air tout aussi naturel et neutre, elle regarda derrière elle et passa rapidement en revue la salle d'un regard. Personne à part eux.

-Non, il n'y a rien.

Le malheureux morceau de pomme resté au bout de l'index gauche ne fut pas oublier pour autant, quelques secondes plus tard, il partit visiter l'organisme de l'expérience Treize/deux.

-Mais j'ai encore une question...mais...il faudrait que Hojo Sabura soit d'accord...

Hojo Sabura étant le chercheur devant veiller à son éducation et à son ''assimilation des informations extérieures'' comme aiment dire les autres chercheurs, mais il s'agit probablement d'une manière de se moquer objectivement de son programme approuvé par peu de gens...mis à part Kira lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]   Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] EmptyDim 26 Fév - 21:35

Ok bon j'étais fixé en quelque sorte, allez savoir si elle m'avait répondu sincèrement ou m'avait-elle mentit, je ne mettrais pas ma main à couper je ne suis pas fou à ce point quand même! Une question, mais bien sûr mon ange, mais elle réclamait l'accord d'un ou d'une certaine Hojo Sabura, ben je ne dis pas non, mais il faut savoir qui est d'abord ce où cette Hojo Sabura, qu’est-ce qu’ils avaient bien peu lui apprendre de si indispensable, demander l’accord de quelqu’un pour faire quelque chose, on va dire que ça moi j’en avais plus trop l’habitude, et puis à quoi ça sert si on a envie de faire quelque chose ou de dire quelque chose, on a pas besoin de l’accord de quelqu’un pour le faire c’est totalement inutile et prétentieux de la part de ses scientifiques, mais comme je ne veux pas la froisser je vais me taire et faire ce qu’elle me demande et puis voilà.
Je me levai donc de ma chaise, lui esquissant un sourire et un hochement de tête, me dirigeant vers la porte, j'ouvris celle-ci, les scientifiques étaient tous en train de prendre des notes, de l'examiner, et bien sûr aucun ne s'intéressa à moi, je trouvais ça très déplacé, comment ne pas remarquer que je sortais vivant de la salle, que j'étais là, mais regardez-moi bon sang...

-Heu ..., Hé bandes de ploucs !!!

Enfin ils tournaient leur tête en ma direction je préférai ça, je retrouvais mon importance de premier ministre, mais je n'allais tout de même pas les déranger trop longtemps au risque de les revoir plonger leur nez dans leurs maudites notes et autre je ne sais quoi, et puis j'avais envie de retourner au plus vite avec mon ange, elle avait une question qui semblait intéressante et qui de plus nécessitait l'accord d'un scientifique. Je regardais donc au-dessus de leurs têtes à tous, quand j'aperçus le nom de Hojo Sabura, il s'agissait d'une femme et oui, elles sont très présentent quand même!! Je lui fis signe de la main pour venir vers moi...

-Hojo Sabura venez ici... Elle vous demande je ne sais pas pourquoi, rentre avec moi il faut que la discussion continue allé hop hop hop!

Oui ça faisait un peu chien, mais j'aimais ça, après tout j'étais le premier ministre, toutes ces personnes n'avaient aucun je dis bien aucun secret pour moi, je pouvais tout savoir d'eux en formulant une simple requête aux bureaux des renseignements, hé oui c'est bien pratique !! On rentra donc de-nouveau, pour moi, dans la salle, je me rasseyais sur la chaise avant de sourire à cette chère Thirteen.

-Voilà je l'ai amené, que veux-tu lui poser comme question, je t'en prie, elle est là pour t’écouter et moi aussi ...

En même temps on n’avait pas d'autre choix, c'était un peu une condition sine qua non, on ne pouvait pas avancer tant qu'elle n'obtenait pas l'accord ou je ne sais trop quoi de cette Hojo Sabura, donc allé !! Poses ta question, j'ai hâte de continuer à discuter avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]   Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] EmptyMar 28 Fév - 19:50

Hojo Sabura savait déjà parfaitement la question que son sujet d'étude scientifique allait lui poser et elle craignait vraiment le jour où arriverait cette question. Elle sait tout aussi bien que l'expérience Treize/deux a probablement assez de maturité pour l'énoncer. Bien qu'elle la murmure depuis plusieurs jours sans que personne -mise à part la scientifique Sabura- ne s'en soit rendu compte tellement le volume était bas.

Quand la porte à côté de la vitre teintée s'ouvrit en grand, elle fit mine de prendre des notes bien que son cahier de notes soit vierge de toute écriture. Elle ne voulait pas être confrontée directement à elle, pas maintenant en tout cas. Dans le doute, elle écrivit ''risque de comportement dangereux'' au centre de la page. Peut-être que pour quelqu'un d'externe, cela veut juste dire que l'expérience est instable mais, si vous connaissiez cette demoiselle assez peu sûre d'elle sur le moment, c'est un vrai déchirement pour elle. Depuis le début, elle réprimande quiconque énonce la possibilité qu'elle devienne un jour violente. Mais, son intuition féminine fonctionnant depuis longtemps comme elle doit marcher, elle se persuada qu'elle pourrait changer du tout au tout en quelque secondes. Le tout serra d'être claire...si elle y va.

-Hé, bande de ploucs.

Si elle avait fait une crise cardiaque, cela n'aurait pas été complètement de refus. Déjà que l'air, proche des humains taciturnes, ne lui inspire pas particulièrement confiance surtout qu'elle n'a jamais tenté quoi que ce soit durant les ''pommes-pauses'' comme elle aimait le dire. La tête de chacun de ses collègues s'étaient levées, elle fit de même bien que elle continua à prier que rien ne se passe, qu'il demande à sortir ou quelque chose qui n'impliquerait pas cette question. Soudain, un signe de main dans sa direction et une phrase lui assura une chose...

-Hojo Sabura venez ici... Elle vous demande je ne sais pas pourquoi, rentre avec moi il faut que la discussion continue allé hop hop hop!

...qu'elle était dans le pétrin. Que pourrait-elle répondre? Lui dire; ''Non, tu ne peux pas apprendre à voler maintenant et ce même si je le voulais''. Après tout, que pouvait-elle dire d'autre? Elle ne fit même pas attention au fait que le premier ministre connaissait son nom alors que personne à part un de ces collègues.

Revenons du côté de cette chère Thirteen. Elle fut assez étonnée quand il s'adressa aussi peu respectueusement aux chercheurs, elle qui fut éduquée avec le ''vous'' poli et les bonnes manières basiques. Elle savait aussi que la scientifique la craignait depuis qu'elle a été chargée de s'occuper d'elle. Le pathétisme qu'elle déteste tant...

Hojo Sabura entra tout de même dans la salle, l'air naturelle comme elle le pouvait et faisant tout pour ne pas croiser son regard. Elle s’essaya sur la chaise en face de sa ''protégée'', ignorant superbement Juni. Elle croisa les jambes et dit d'un ton net et tranchant si bien que la semi-shinigami aurait pu faire une espèce de grimace qui devrait ressembler à de la tristesse.

-Tu sais parfaitement que nous ne sommes pas encore équipés pour cela. C'est hors de question.

Et sans attendre une quelconque réaction de Thirteen, elle se releva et partit à sa chaise et à son cahier de notes.

Cependant, avant même qu'elle n'ai pu franchir le seuil de la porte, une toile noire lui avait barré la route. Peut-être que c'est de la colère dont est actuellement en proie ce visage inexpressif mais ce qui était sûr, c'est qu'elle connaissait maintenant le sentiment de refus, de quelque chose de chaud qui a du mal à être contenu dans le ventre. Avec tout les essais qu'elle avait fait, quand elle était sûre d'être seule, pour formuler correctement cette question. Et puis, comment pouvait-elle déjà savoir ce qu'elle voulait? Il n'y a pas de caméra dans sa chambre, à la demande de mademoiselle Hojo parce qu'elle revendiquait son intimité. Comment avait-elle pu le savoir?

-Quand...pourrais-je...apprendre...à...voler?

Elle avait articulé comme si toute les difficultés du mondes étaient derrière cette phrase. Une demande désespérée dont le refus serait seul élément qui pourrait changer du tout au tout son comportement. L'expérience Treize/deux s'était en quelques secondes à peine redressée de sa chaise, l'expulsant contre le mur derrière elle, et a le bras droit tendu vers la pièce derrière la vitre dont elle bloquait l'accès. L'arrivée d'un personnage influant devait forcément pousser les scientifiques à répondre à tout ses désirs et, sentant une bonne ''connexion'' entre elle et ce curieux Juni, elle aurait cru qu'elle répondrait différemment à sa question. Le moment était donc venu pour elle d'utiliser un autre moyen d'expression. Elle tourna sa tête vers le premier ministre.

-Je...suis désolée...Juni...mais, je ne suis...pas comme ça...habituellement.
-Expérience Treize/deux! Tu sais parfaitement que c'est interdit de couper la route comme cela aux gens. Tu l'as fait déjà deux fois, c'est tout pour aujourd'hui!

Elle avait repris cette voix cassante qu'elle haïssait tant...qu'est-elle sensée faire? Son attention retourna sur la femme aux cheveux blonds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]   Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme de rainette et pomme d'api...[privé avec The premier ministre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison des fraises est finie, tu veux une pomme ? × Beyond Birthday
» Ana, Ministre de la Magie... Heu de l'Education
» Nathan S. Suzaku, ministre de la propagande
» Yuzuku Ninomiya, premier ministre
» La séduisante et irrésistible ministre des affaires étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: