Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 100
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Lun 23 Jan - 22:55

    Voici les dernières chroniques, humbles habitants de ces contrées dominées par la verve divine. Il s'est passé bien des choses en si peu de temps, qu'il serait dommage de ne pas vous en relater les faits.

    En premier lieu, sachez que le Chef de la Rebellion, avait été capturé par le Général Suprême, Arashi Darkwood, et ses hommes. Hadès était en train de prendre contact avec de nouveaux membres de la Rébellion mais il fut capturé, torturé et drogué et un émetteur fut placé dans son mollet. Il fut laissé inerte dans une rue sombre mais il lui restait un peu de force pour contacter Ishtar Nâgina, qui lui est venue en aide dans la nuit. Celle ci eut le réflexe de jeter l'émetteur dans un camion qui partait en direction des Etats Unis, brouillant ainsi les pistes de la police. Elle le ramena à son QG, et bien sûr Mello, furieux de ne plus trouver sa douce dans son lit, les retrouva et une discussion animée commença.

    Un enchaînement d'évènements se profila alors: Les pro Kira ainsi que les rebelles, décidèrent de se réunir afin de mener un plan d'action. Pendant ce temps, Arashi mena ses recherches en suivant l'émetteur et se rendit compte de la supercherie de Ishtar, qui l'avait envoyé aux Etats Unis pour rien.

    En amont, Abetha (camp d'Hadès) avait voulu prendre contact avec Machiavel (chef d'un mouvement rebelle à part), mais celui ci lui rappela sèchement que son camp les avait trahi auparavant lors d'une mission et qu'il serait maintenant dur de leur faire confiance. Cette altercation a ravivé les tensions et Hadès, acculé, devait maintenant trouver une solution avec de restaurer des rapports plus diplomates avec l'Ordre, ainsi que rattraper son erreur d'antan.

    L'on murmure également que Yu, jeune citoyenne, mais surtout pirate informatique hors pair travaillant en solo, a connu la plus grande peur de sa vie lorsque Arashi Darkwood fit une descente dans son appartement, ayant repéré ses piratages. Elle fut sauvée de justesse car celui-ci eut un signal du dit émetteur.

    Des rencontres se sont faites, telles que Zengi et Yu, rencontre improbable mais intéressante, entre une pirate du camp "neutre" et un adorateur de celui ci. Des rencontres agitées également entre Constantin, Fate et Hast (camp de Mello).

    Ce que l'on sait également c'est que les deux camps se sont réunis.
    Une attaque a été menée sur un groupuscule de la rebellion et Hadès est venu à leur rescousse. Beaucoup de mort sont à déplorer à cause du premier ministre.

    Par la suite, l'on apprend malheureusement que vers les fêtes de Noël, Ishtar s'est faite violée par Arashi Darkwood au centre commercial. Pendant ce temps, un mystérieux criminel a pris le contrôle des médias et a enlevé un membre imminent de la police de Kira, nommée Sena Seigi
    Comment vont finir les évènements ?
    A vous d'écrire l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: Le Grand Livre de L'Histoire-
Sauter vers: