Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 7
Localisation : Au bar. Comme d'hab.
Mar 20 Mar - 4:50


Fiche de présentation

Informations Générales


Véritables noms et prénoms:
Leslie P. Hamilton

Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme):
Koyuki Akemi, Babydoll au travail.

Âge:
23 ans

Convictions politiques:
Neutre

Rôle:
Barmaid

Descriptions


Physique:
 Cette jeune femme est de taille moyenne, plus précisément 165cm, dont elle ressemble plus à une adolescente qu'une adulte. À son grand mépris. Avec une silhouette assez fine tel une ballerine. Mais avec plus de formes bien sûr. Akemi a un teint assez pâle, presque rosée si on peut le dire.
La jeune barmaid possède une longue chevelure noire, qui est doux au toucher, atteignant presque au dos. De temps en temps, elle peut les attacher en une tresse ou en chignon,
tout dépend de son humeur. Lors de son travail, elle se sent obligé de les attacher.
Possédant des yeux gris qui inspire totalement la confiance et la bienveillance, elle sourit à chaque client qu'elle voit, lui rendant un air innocent. Ce fut donc ainsi que l'on surnomma Babydoll pour sa peau rosée et ses yeux d'innocences.
Pour ce qui est de style vestimentaire, elle est plutôt du genre, un jour, élégante, et le lendemain, vulgaire. Mais habituellement, elle met surtout des shirts à manches longs moulant, un choker, un jean skinny (clair ou foncé) et ainsi que des talons, n'importe lequel tant que c'est noir. Pour les chokers, elle en possède une collection, contrairement aux autres jeunes femmes qui elles, possèdent toute une collection de talons et chaussures. Lorsqu'elle part pour travailler, elle porte généralement une mini jupe noire, un lace off shoulder top et ainsi que des talons hauts. C'est un code vestimentaire pour les barmaids; s'habiller vulgairement, comme une prostituée. Enfin, ça ne la dérange vraiment pas de s'habiller ainsi, tant qu'elle gagne de l'argent.

Caractère:
Bienveillante

Elle peut saluer n'importe qui, peu importe s'ils sont de mauvaises personnes ou non. Un simple ''Bonjour !'' de sa part peut donner une aura amicale autour d'elle, même si certaines des personnes se moquent d'elle à cause de cela, en particulier ses collègues.

Discrète

Akemi ne dévoilera jamais ses pensées, son passée voire même admiration pour Kira. Si on lui questionne quelques questions personnelle ou politique, elle ne ferait qu'hausser des épaules en échappant un rire, un sourire en plus de cela. Seul son boss la connait, mais pas totalement. Ses collègues ont même laissés une rumeur que, après son travail, elle serait une prostituée et une droguée. Sauf que ces rumeurs sont fausses.

Vulgaire

Malgré son air angélique, elle lâche souvent des jurons et insulte pas mal de monde. Enfin, seulement pour ceux qu'elle déteste. Et elle les insulte toujours avec le sourire, comme si de rien n'était. Elle n'est pas l'ange incarné qu'on le croit.

Souriante

Cette jeune femme sourit à tous les jours, il n'y a pas une seule journée où elle garde une expression colérique ou triste. Sauf lorsqu'elle est seule dans son appartement, c'est là où elle peut pleurer en silence. M'enfin, elle sourit à tout le monde, peu importe qui ils sont. Elle veut voir tout le monde heureux dans ce monde cruel.

Particularités ?
Elle peut facilement tomber amoureuse, que ce soit une femme ou un homme. Elle adore danser et chanter. Elle ne l'a jamais dis à personne, mais elle a un profond respect pour Kira.


Histoire

«-Tu t’appelleras Leslie Primerose Hamilton.»

Ce fut les derniers mot de ton père, avant qu’il t’ai adressé un regard admiratif, caressant ta joue délicatement comme s’il caressait les pétales d’une fleur fragile, et partit de la demeure sans lâcher un dernier regard à ta mère, qui elle était en pleurs. Toi, qui n’était encore qu’un bébé, tu ne comprenais pas pourquoi elle était si triste. Ne voulait-elle pas de toi ? N’était-tu qu’un accident ? Ça, tu ne le sauras peut-être jamais…
Vers tes 10 ans, tu appris comment te comporter comme une vraie petite fille, polie, souriante et innocente. Tu étais née d’une famille riche, ton père était un homme d’affaire et ta mère, elle, médecin. Tu n’avais pas beaucoup d’amis, seulement cinq ou six. Elles étaient tous jalouse de toi et elles t’ont utilisées à leurs plaisir. Enfin, c’était normal que tu étais une enfant riche, tu habitais au États-Unis, à Los Angeles, là où tout le monde aimerait y habiter et devenir populaire.

Tu ne savais guère du statut de ton père, tu savais seulement qu’il était aller rejoindre son amante de quelques années, alors que ta mère était enceinte de toi. Étrangement, tu ne ressentais rien à ce propos, tout ce que tu as pensé était ‘’Pourquoi ?’’.
Et puis, tu voulais l’amour de ton père. Cinq ans ont passés, c’est ainsi que tu apprenais pour la première fois ce sois-disant dieu, Kira. Il tuait tout ceux qui le méritaient, c’est-à-dire les meurtriers, les pédophiles, etc. Et pour une raison inconnue, ta mère était effrayé par ce type. Pourtant, toi, tu l'admirais beaucoup trop.

Vers tes 17 ans, tu fus gradué, passant de bons moments avec tes faux amies - pour une fois - et ton cavalier de bal, qui n’était autre que ton cousin éloigné, cousin dont tu ne connaissais pas.
Plus tard, durant la soirée, alors que tout le monde était saoul, ton cousin se rapprocha de toi d’une manière disgracieuse, un verre d’alcool en main. Tu ne faisais que le regarder, trop confuse pour faire quoi que ce soit. Soudainement, il prit ton poignée brutalement et t’y emmena dans un coin isolé de tous, dans un coin sombre. Paniquée, tu essaya de te dégager, mais il te retint facilement, malgré son état actuel, les hanches contre les hanches.

«-Allons, Babydoll..on va s’amuser.»
susurra t-il vers ton oreille.

Malgré tes coups pathétiques et minables, tu faisais de ton mieux pour te débattre. Ton coeur battait la chamade par la peur, c’était ta première fois, bon sang ! Pourquoi ne serait-ce pas avec ton petit-ami, ou même ton mari ? C’était injuste ! Tu voulus crier, mais il plaça sa main sur ta bouche, les larmes coulant de tes yeux, gâchant ton magnifique maquillage de soirée. Puis, tu te laissas faire comme une simple poupée.

Vers tes 19 ans, tu abandonnas tes études de devenir chanteuse, pris la moitié de la richesse de ta famille, fit tes bagages et quitta les États-Unis, ta prochaine destination était rien d’autre que le Japon.  Quelques semaines après, tu travaillas dans un des bars les plus sophistiqués, dont tu gagnais un salaire assez à ton goût et opta comme faux nom - pour sécurité comme les japonais disais - Koyuki Akemi. La soirée du bal t’a assez traumatisée, tu ne voulais plus qu’on te touche, que ce soit ta mère, tes amies ou des hommes. Ta personnalité  a heureusement pas changé aux yeux du public, mais une fois seul, tu te montrais vulgaire et très discrète. Tu ne voulais que personne sache que tu étais faible, vulnérable. Tu voulais que Kira tue ton cousin éloigné. Un soir comme les autres, la musique battait son plein, des personnes dansaient au rythme de la musique. Des gens importants étaient ici, riches, artistes, hommes d’affaires. Tu aimais bien ce travail, tu pouvais te montrer sociable et si par malheur, un mauvais moment se produit, les gardes pourraient te protéger. Ils étaient pas si loin. En posant le verre sur la table, un homme mit sa main derrière toi et serra le plus fort possible tes fesses, dont tu te retenais de lâcher un gémissement de douleur. Ce moment de torture avec ton cousin se produisit automatiquement, tu te retenais de pleurer et de frapper l’homme devant toi. Les yeux bleus de l’homme était remplis de lascivité, et il prit d’une voix rauque;

«-Merci pour le verre, ma chérie. Comment te nomme-tu ?»


Elle le regarda pendant un moment, avant de lâcher un sourire angélique sur ton jolie visage.

«-Appelez-moi Babydoll, monsieur !»


De l'autre côté de l'écran ?

Vous  ?
Surnommez-moi Rei \o/.
Votre âge :
 15 ans, dans quelques mois 16.
Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?
C'était le seul forum Death Note dont je trouvais que c'était quand même actif. J'aime son design et son contexte \o/

Quelque chose à ajouter ?
J'mords pas !  

Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 472
Age : 26
Localisation : Dans ton...
Mer 21 Mar - 18:59
Bienvenue à toi !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! :)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Localisation : Au bar. Comme d'hab.
Jeu 22 Mar - 2:08
Waah merci ! ;;
J'ai déjà terminé ma fiche, il faut juste que quelqu'un passe, me dis ce qui ne vas pas - pour que je puisse le corriger - et me valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu
avatar
Messages : 396
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur...
Ven 23 Mar - 14:46
Hello mademoiselle :D
En espérant qu'on pourra jouer les petites filles modèles de jour à deux :p



My life is f*king too short to be shy and carefull!
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 472
Age : 26
Localisation : Dans ton...
Ven 23 Mar - 21:48
Je me charge donc de ta fiche !

J'ai hâte de découvrir plus en détails ton personnage qui, je l'espère, mènera une vie plus joyeuse que l'était son passé !
Elle a l'air haute en couleur et il ne me tarde que de la voir interagir avec les autres persos en rp.

Juste une petite note, mais j'ai vu quelques fautes de genre ou de grammaire, pas très grave, ne t'en inquiète pas. <3

Concernant le contexte, étant donné ton statut de barmaid, je dois te souligner qu'un couvre-feu est encore en vigueur dans le Tokyô actuel, mais qu'il n'est respecté qu'officieusement. Beaucoup de bars ont recommencé à être ouverts jusqu'à tard la nuit sans être embêtés par les autorités.

Donc voilà ! Tu peux poster une demande dans la partie "demande de rp", dialoguer dans le Flood ou sur la ChatBox, voire même poster un RP libre, nul doute que l'un d'entre nous y répondra !

J'espère que tu te plairas ici et si tu as la moindre question, la moindre demande (ou idée d'ajout sur le contexte), n'hésite pas à me MP, c'est toujours un plaisir !

Mello



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation-
Sauter vers: