Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande non mise a disposition. [Hast]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande non mise a disposition. [Hast] Empty
MessageSujet: Demande non mise a disposition. [Hast]   Demande non mise a disposition. [Hast] EmptyDim 22 Jan - 20:20

Bon comme toujours j'ai une soif de rp incommensurable je me met a disposition, pour toute personne voulant rp. Je suis co tout les week end et certain vendredi. Les interressés posté soit ici soit par mp. Je peut accepter 3 rp en se moment. Vous pouvez proposer tout se que vous voulez. Je repondrais dès que je peux.

(Perso je cherche un rebelle pour m'indiquer ou se trouve le QG, car mon perso est une rebelle satellite pour l'instant).

Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande non mise a disposition. [Hast] Empty
MessageSujet: Re: Demande non mise a disposition. [Hast]   Demande non mise a disposition. [Hast] EmptyLun 23 Jan - 19:49

Moi je veux bien, c'est comme tu veux.

EDIT : j'avais pas lu ce que tu as écris entre parenthèses mais si tu veux aller au QG il faut que tu trouves quelqu'un d'autre désolé car moi je ne sais pas où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande non mise a disposition. [Hast] Empty
MessageSujet: Re: Demande non mise a disposition. [Hast]   Demande non mise a disposition. [Hast] EmptyVen 27 Jan - 20:31

J'accepte le rp cherry, un tour dans les bas-fond sa te vas? C'est la que je créche, c'est moins surveiller~ Après pour la raison hum...une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande non mise a disposition. [Hast] Empty
MessageSujet: Re: Demande non mise a disposition. [Hast]   Demande non mise a disposition. [Hast] EmptyVen 27 Jan - 21:21

Les bas-fond ça me va. Moi je peux dire que je me suis perdu et retrouver ici. Puis qu'au final je reste car je me dis que j'aurais peut être la chance de trouver quelqu'un de la Rebellion et là on se rencontre ?
Désolé pour cette idée par terrible mais si tu en as une mieux n'hésite pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande non mise a disposition. [Hast] Empty
MessageSujet: Re: Demande non mise a disposition. [Hast]   Demande non mise a disposition. [Hast] EmptyVen 27 Jan - 22:55

sa me vas qui commence? et aussi t'as une idée de comment tu vas savoir que je suis de la resistance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande non mise a disposition. [Hast] Empty
MessageSujet: Re: Demande non mise a disposition. [Hast]   Demande non mise a disposition. [Hast] EmptySam 28 Jan - 8:48

Je veux bien commencer. Par contre pour que je sache que tu es une résistante, je n'ai pas trop d'idée désolé. Et toi tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande non mise a disposition. [Hast] Empty
MessageSujet: Re: Demande non mise a disposition. [Hast]   Demande non mise a disposition. [Hast] EmptySam 28 Jan - 18:55

je propose qu'on improvise, previent moi par mp quand t'as fait le premier post~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande non mise a disposition. [Hast] Empty
MessageSujet: Re: Demande non mise a disposition. [Hast]   Demande non mise a disposition. [Hast] EmptySam 28 Jan - 20:09

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande non mise a disposition. [Hast] Empty
MessageSujet: Re: Demande non mise a disposition. [Hast]   Demande non mise a disposition. [Hast] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande non mise a disposition. [Hast]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mise à jour de fiche
» Demande de RP
» Mise à jour de décembre
» Mise à jour True Colors
» demande à Ishtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: