Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Mer 10 Jan - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Invité
Le Maire
Mer 7 Fév - 11:44
Bonjour à tous !
Nous passions dans le coin et comme nous tenons très à jour nos partenariats, compte tenu de votre activité quasi inexistante voire absente, nous préférons vous retire de nos partenariats pour le moment.
(parce qu'on a beaucoup de monde aussi ;w;)
Du coup, si vous remontez la pente, n'hésitez surtout pas à passer dans le coin pour redemander un partenariat ça sera avec plaisir \o/ !
Le Maire
Mello
Enfoiré
Mer 7 Fév - 19:08
Bonjour,

Je n'approuve pas particulièrement votre message, mais je respecte votre choix.
Death Note est ouvert depuis une dizaine d'années, il a ses périodes d'accalmie, mais comme vous pouvez le voir, il n'a jamais fermé entièrement.
Encore une fois, je comprends votre réaction, mais je pense plutôt, qu'en tant que partenaire, nous devons nous soutenir les uns les autres et non privilégier uniquement ceux qui ont les plus hautes statistiques.

Cordialement,

Marion

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1