Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le calme avant la tempête { Léon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Le calme avant la tempête { Léon Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête { Léon   Le calme avant la tempête { Léon EmptyMar 2 Jan - 21:31

Le Roi Mello était assis sur son siège en cuir moulé. Il n'osait pas trop en bouger, la faute aux récentes blessures qui l'avaient obligé à rester alité dans son lit. Il avait passé la journée à lire rapport sur rapport sur l'état de la mafia aujourd'hui et à imaginer des solutions verreuses pour que l'argent recommence à couler à flot.

La situation était critique : en vérité, la plupart des investisseurs qu'il avait réussi à motiver s'étaient retirés d'eux-mêmes en s'apercevant que même si leur cause était noble, ils n'étaient qu'un puits sans fond. Les plus motivés, ceux qui dépensaient sans compter s'étaient peu à peu retirés également, jusqu'à disparaître totalement, et bientôt, il ne resterait que Wonka, mais à part le fournir en chocolat de bonne qualité, elle n'avait pas vraiment d'autre qualité.

Il restait le règne de la peur, celui de Kira et de quelque chose d'autre. Car Mello n'était pas idiot et se doutait qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans la mafia. Il y avait quelqu'un qui, à l'intérieur, se faisait un plaisir de faire peur à ses actionnaires et qui se délectait sa perte de terrain. Mello n'était pas né d'hier et se doutait de l'identité de ce fils de pute et du connard qui lui serveur autant d'acolyte que Milou était le chien de Tintin.

Le pseudonyme de Saturne revenait un peu partout dans les rapports officiels, surtout ceux qui dataient de plus de dix ans : ça tombait bien, c'était justement ceux-ci qu'il était en train d'éplucher. Ce qui l'intéressait, c'était ce que le type avait pu dire, les menaces qu'il avait pu exercer sur des officiels et toutes les transactions mises en place sous sa tutelle. Il voulait tout savoir sur le bonhomme, tous les liens qu'il avait pu tissés et tout le reste, ses amis, la famille qui lui restait et la possibilité de trahison et de guerre intestine déclenchée de sa part. Le reste se faisait de plus en plus présent et, de jour en jour, surtout après avoir lu ce message incendiaire laissé sur Wonderland, il avait été pris d'un putain de sentiment instinctif de merde.

« Léon. »

Il avait pensé que c'était un mec au début jusqu'à lire le reste de sa fiche. Apparemment, cette fille avait mis sa vie au service de la rébellion, comme la plupart d'entre eux, ceux qui ne faisaient pas partie de la mafia avant Kira. Il avait rendez-vous avec elle et le sujet Saturne était quelque chose qu'il voulait aborder. Mello avait besoin d'un agent double, quelqu'un qui pourrait rencontrer Saturne et lui donner de fausses informations sur lui. Quelqu'un qui pourrait le confondre pour le mettre en déroute. Qui de mieux qu'une femme pour cela ?

Mello regarda sa montre et croqua à pleines dents dans une tablette de chocolat.

« Ah, entre. Fais comme chez toi, prends un siège. On doit parler. Tu peux m'appeler Zelda...mais d'autres me connaissent sous un autre nom. »

Bien longtemps, ici, on ne l'avait connu que sous l'infâme pseudonyme donné par Matt sur Wonderland à l'époque. Maintenant qu'il avait dévoilé sa véritable identité, il était de nouveau obligé d'être Mello. De se comporter en Mello. C'était fatiguant au possible.

« La rébellion va mal. Tu dois le savoir. Connais-tu le nom de Saturne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Messages : 7
Age : 28

Le calme avant la tempête { Léon Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête { Léon   Le calme avant la tempête { Léon EmptyMer 3 Jan - 15:00

La fumée s’échappe de sa bouche. La jeune femme adossée au mur attend ; la cigarette se consume légèrement et elle la reporte lentement à ses lèvres. Une dizaine d’années passées au sein de la mafia japonaise et elle doit aujourd’hui en rencontrer le chef pour la première fois. Douce Léon, gentil petit soldat. Peu lui importe de devenir quelqu’un d’important,  elle n’a jamais porté le moindre intérêt à gravir les échelons ; elle n’a même pas tenté. Elle est meilleure dans son rôle, meilleure pour exécuter. Et gueuler, mais ça la personne dans la pièce adjacente ne le sait sûrement pas. Cigarette rapidement terminée, elle replace ses lunettes sur le bout de son nez, passe sa main dans ses cheveux et remet correctement sa veste en jean trouée. Tout simplement, elle essaye d’être présentable, bien que ce n’est pas la moindre importance, bien qu’elle soit convoquée pour un service, pour une mission ; ça, elle n’en a pas le moindre doute.

Le blond prononce son nom. Loin de toutes les images qu’on peut se faire, loin des stéréotypes et autres conneries, il se dresse face à elle dans son fauteuil de cuir. Il croque dans la tablette de chocolat quand d’autres seraient en train de nettoyer leurs pistolets. Loin de paraître dangereux, du moins face aux brutes qu’elle a l’habitude de côtoyer au bas de l’échelle, il est le genre de personnes dont elle se méfierait en premier. Il est le chef, celui qui a réussi à obtenir cette place par le simple fait de se rendre indispensable aux yeux de la mafia et de la rébellion. Et bien qu’elle ne le connaisse pas, elle pourrait avoir un certain respect pour lui ; pourrait, toujours au conditionnel.

▬ D’accord, merci. Elle s’installe sur le siège au blond. Mello, c’est ça ? Évidemment qu’elle sait qui il est, elle traîne dans le coin depuis des années. Son regard ne quitte pas la personne face à elle, trop curieuse de savoir ce qui va être demandé.

Sujet rapidement lancé, un seul nom suffit pour que Léon comprenne la raison de sa présence ici. Saturne ; ce n’est pas la première fois qu’elle l’entend, rien de là. Il y a des choses qu’on sait, des rumeurs qu’on connaît quand on traîne dans la mafia. Saturne, le soi-disant véritable chef de la mafia. Mais Léon ne supporte pas ça, elle ne reconnaît aucunement le principe de légitimité par le sang. Les héritiers ne sont que des flemmards, des gens incapables de se battre, de travailler pour obtenir pour ce qu’ils veulent. Et Saturne fait partie de ces gens pour elle. Alors elle n’est pas étonnée qu’on lui dise que la mafia aille mal. Ce n’est pas avec des gens comme ça que ça pourra fonctionner. Seules la solidarité et la cohésion de groupe, la camaraderie, pourront rétablir un semblant d’ordre dans cette maison de fous.

▬ Oui, j’en ai souvent entendu parler, pourquoi ? Tu- Vous- Elle marque une pause. Et puis merde. Tu penses que c’est à cause de lui que la rébellion va mal ? Ça serait pas trop étonnant en vrai. C’est un petit fouteur de merde. Elle dit ça sans le moindre souci. Le fait que Saturne soit plus haut placé qu’elle dans la hiérarchie ne lui pose pas de soucis. Léon dit ce qu’elle pense, et peu importe les conséquences. Et si elle doit mourir, autant ne pas partir avec le moindre regret.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Le calme avant la tempête { Léon Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête { Léon   Le calme avant la tempête { Léon EmptyDim 7 Jan - 18:27

« A cause de lui si la résistance va mal ? Mhh...Je suis partagé. D'une certaine façon, je dirais que oui, mais pas que. La durée de notre combat est un critère assez conséquent à ce problème, en fait. »

Si Saturne n'avait pas été là, ils auraient tout de même eu des problèmes pour joindre les deux bouts. Sa venue ne faisait que rendre les choses plus problématiques, c'était tout. Il croyait savoir que Saturne comme lui avait un homme dont il ne pouvait pas se passer. D'après ses informateurs, c'était un type qui était doué avec la fabrication de bombes artisanales qui répondait au pseudonyme de Berserk.

Curieusement, il comprenait Saturne. Il ne le comprenait que sur le fait qu'il était effectivement le chef de la mafia en temps normal et que pour avoir une position puissante ici, il avait dû monopoliser ce poste. Ce type avait été préparé toute sa vie à devenir le dirigeant d'une puissante organisation, connue même dans le monde entier, tout comme lui et Matt – ouais, Near aussi – avaient été formatés pour remplacer L.

Léon avait l'air d'une gamine. Elle fréquentait sans doute la mafia depuis un certain temps, mais pas autant que le faisait le blond, sinon il l'aurait déjà remarqué, il en était sûr. Après le chocolat, il sortit une clope et se l'alluma sans pour autant en proposer une à Léon. Une fille...de cette âge-là, ça ne fumait pas, non ? De toute façon, il était crevé : elle allait donc se contenter d'écouter ses explications, de hocher la tête à ses consignes et d'appliquer scrupuleusement ses ordres dans les jours qui suivraient.

« Tu es sur Wonderland ? Si non, je te conseille de contacter rapidement Cheshire pour te créer un compte dessus. La situation est compliqué, le problème étant que nous n'avons pas de preuve direct. Bref. Il y a quelques jours, après que j'aie dévoilé mon identité sur Wonderland, un homme a posté quelque chose pour me remettre en question. Je ne suis volontairement pas intervenu pour étudier la situation. Après quelques échanges, cet homme est entré en contact avec un autre que j'ai supposé faire partie du gouvernement...Alors, jusque là, aucune preuve qu'il s'agit de Saturne, mais les IP pourraient correspondre, et le style provocateur est franchement concordant. »

Il fit une pause dans son monologue explicatif pour prendre une bouchée de cigarette. Matt avait fait du bon boulot là-dessus, ce n'était pas sa faute, mais savoir que Saturne les trahissait devant leurs nez lui donnait de très franches envies de meurtre.


« Ton rôle, ce serait que tu te rapproches de Saturne. Que tu me trahisses officiellement. Je veux que tu te prononces pour l'ancienne mafia et que tu attentes à ma vie. Je suis solide, et Saturne n'y croira pas si j'en réchappe totalement. En revanche, une balle ou deux dans un bras ou une jambe et je pense que tu aurais des chances de le conquérir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête { Léon Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête { Léon   Le calme avant la tempête { Léon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête { Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête { Jisoo
» [Event 2] 101ème étage: le calme avant la tempête.
» (léon) take the power back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Tokyo - Zone RP :: Bas-fonds :: Repaire principal de la mafia-
Sauter vers: