Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 7 Nov - 22:45
J'me casse du forum en fait il pue.

Bye.

Non bon en fait, je prouve juste que je suis encore en vie et je suis ULTRA désolée de pas avoir prévenu avant de disparaître comme ça soudainement. En plus j'me sens encore plus mal vis-à-vis de l'event car je m'y suis inscrite et Near c'est pas le genre de mec en retard tu vois l'problème mdrrr (j'ai pas encore vu où ça en était mais je sens qu'après j'vais crier).

Tout ça pour dire que je suis navrée de pas avoir prévenu avant, qu'en ce moment je jongle avec vie IRL et projet de roman que je veux absolument finir avant décembre (ouais voilà) si bien que je me demande si je vais pas me retirer de l'event en fait (car tbh ça m'embêterait d'y répondre bientôt pour re-disparaître ensuite. Si ça se trouve, il est fini MDRRR).

Donc voilà, déso pour l'absence, je reviendrai sous peu, mais j'ignore quand :c
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mer 8 Nov - 20:44
Mon petit Near,

Ne t'en fais pas, de toute manière, le forum est un peu au ralenti en ce moment. Prends ton temps, gère tes trucs irl, c'est important ! <3

Pour l'event, je te retire si tu veux, je pense qu'il durera un moment vu qu'il n'a même pas fait un tour pour le moment, tu pourras t'y ajouter quand tu le souhaiteras. :p

(gif de Scott Pilgrim (ou de son colloc), je t'aime !)

Bon courage pour ton roman !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1