Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vacances à Fort Fort Lointain.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans.

Vacances à Fort Fort Lointain. Empty
MessageSujet: Vacances à Fort Fort Lointain.   Vacances à Fort Fort Lointain. EmptyMar 7 Nov - 22:45

J'me casse du forum en fait il pue.

Bye.

Vacances à Fort Fort Lointain. Giphy

Non bon en fait, je prouve juste que je suis encore en vie et je suis ULTRA désolée de pas avoir prévenu avant de disparaître comme ça soudainement. En plus j'me sens encore plus mal vis-à-vis de l'event car je m'y suis inscrite et Near c'est pas le genre de mec en retard tu vois l'problème mdrrr (j'ai pas encore vu où ça en était mais je sens qu'après j'vais crier).

Tout ça pour dire que je suis navrée de pas avoir prévenu avant, qu'en ce moment je jongle avec vie IRL et projet de roman que je veux absolument finir avant décembre (ouais voilà) si bien que je me demande si je vais pas me retirer de l'event en fait (car tbh ça m'embêterait d'y répondre bientôt pour re-disparaître ensuite. Si ça se trouve, il est fini MDRRR).

Donc voilà, déso pour l'absence, je reviendrai sous peu, mais j'ignore quand :c
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Vacances à Fort Fort Lointain. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Fort Fort Lointain.   Vacances à Fort Fort Lointain. EmptyMer 8 Nov - 20:44

Mon petit Near,

Ne t'en fais pas, de toute manière, le forum est un peu au ralenti en ce moment. Prends ton temps, gère tes trucs irl, c'est important ! <3

Pour l'event, je te retire si tu veux, je pense qu'il durera un moment vu qu'il n'a même pas fait un tour pour le moment, tu pourras t'y ajouter quand tu le souhaiteras. :p

(gif de Scott Pilgrim (ou de son colloc), je t'aime !)


Bon courage pour ton roman !
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans.

Vacances à Fort Fort Lointain. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Fort Fort Lointain.   Vacances à Fort Fort Lointain. EmptyJeu 30 Nov - 23:55

Mwaha, vi', vu le retard de ma réponse, il vaut mieux xD Merci d'être compréhensifs en tout cas ;;

J'ai enfin une "date" pour la fin de ce silence : ce mois-ci, je vais entièrement me consacrer à mon livre (pas de fics, pas de rp-posts, nada), il ne sera pas bien long donc je l'aurai sans doute terminé pour la fin de l'an.

Je suis encore désolée pour l'absence, mais cette fois, c'est sûr !

Du love pour vous ;;
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuku Ninomiya
Premier Ministre
Yuzuku Ninomiya


Messages : 74
Localisation : Dans les laboratoires.

Vacances à Fort Fort Lointain. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Fort Fort Lointain.   Vacances à Fort Fort Lointain. EmptyMar 2 Jan - 19:05

Trois siècles plus tard, je te réponds.

Désolée, je suis beaucoup sur téléphone en ce moment, du coup quand je reviens sur ordinateur, j'oublie de répondre à ce que j'ai déjà lu.

En tout cas, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles !
J'espère que ton livre a bien avancé : tu vas le faire éditer ? Je veux en savoir plus ! 

Le forum avance très lentement en cette période, donc ne t'en fais vraiment pas ! Je te le redis mais prends ton temps et surtout, si tu as besoin de vraies vacances, prends-les <3
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans.

Vacances à Fort Fort Lointain. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Fort Fort Lointain.   Vacances à Fort Fort Lointain. EmptyLun 8 Jan - 21:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh.

ME REVOILA.
Vacances à Fort Fort Lointain. 0Dmxv

Vous m'avez manqué, je promets le gros rattrapage, ce sera rapide ♥️♥️ Bonne année 2018 à vous d'ailleurs, non j'ai pas fini mon livre, oui je le ferai éditer, et sfgegdrzesdhyhdf.

Le chocolat blanc est de retour.
Iiih
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Vacances à Fort Fort Lointain. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Fort Fort Lointain.   Vacances à Fort Fort Lointain. EmptyLun 8 Jan - 22:13

mero mello grumpy

BON RETOUR ET BONNE ANNEE !!! 
(oui Mello me tuerait tellement si il voyait ces smileys !)
Revenir en haut Aller en bas
Izû Saotome

Izû Saotome


Messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans la téci de Tokyo

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans

Vacances à Fort Fort Lointain. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Fort Fort Lointain.   Vacances à Fort Fort Lointain. EmptyMar 9 Jan - 15:26

Vacances à Fort Fort Lointain. RecklessTenderBaboon-size_restricted

Rebienvenue petit chou. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans.

Vacances à Fort Fort Lointain. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Fort Fort Lointain.   Vacances à Fort Fort Lointain. EmptyLun 26 Fév - 9:34

Bon alors je suis vraiment de retour cette fois lol.

Car oui du coup j'avais dis vite fait qu'en fait j'allais pas bien fort pendant jsp combien de temps mais maintenant j'me dis qu'il serait temps que j'me bougEEE. Alors voilà.

I'm back 4 real.

Et putain Mello t'as encore besoin d'moi, faut qu'j'fasse tout, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Vacances à Fort Fort Lointain. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Fort Fort Lointain.   Vacances à Fort Fort Lointain. EmptyDim 4 Mar - 19:54

Comment ça, il faut me porter secours ?

Non mais oh, je ne suis pas une princesse en détresse !

(à part ça, je plaide coupable, ma motivation s'envole un peu trop souvent, faut que je poste un peu :))

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances à Fort Fort Lointain. Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Fort Fort Lointain.   Vacances à Fort Fort Lointain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à Fort Fort Lointain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça arrive même au plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Absences-
Sauter vers: