Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ven 15 Sep - 9:55
Eloquent, hein ?

Si ça tente qui que ce soit, je suis parée pour quelques rps ! (je vais déjà rejoindre ceux de libre et j'en ai déjà de prévu avec au moins une personne c: mais sinon c'est open !)

Peu importe le camp, tant qu'on trouve une idée plausible ! Gardez bien en tête que Near ne sort que par nécessité, et qu'il n'invite presque personne chez lui (ça ouvre bon nombres de possibilités, je vous l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Sep - 18:05
J'pense que Mello préfère te rouler dans la farine que la neige. Quoi que.

Si ça te tente des petites retrouvailles entre anciens camarades de classe. Histoire de parler du russe qui a complètement craqué depuis la disparition d'sa blonde. Quoi de mieux pour le stimuler que toi, hein? T'es cap de tellement l'enerver qu'il ne pense plus qu'à toi pendant des mois. (Vazi dis ton secret don juan)
J'ai le permis B et suis véhiculé. (genre j't'envoie mon CV t'sais. Allez j'veux voir la déco de ton apparteuuuh)

Be kind, rewind. ♥️ Merki Mellofée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1