Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je mange des M&M's (et c'est très intéressant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans.

Je mange des M&M's (et c'est très intéressant) Empty
MessageSujet: Je mange des M&M's (et c'est très intéressant)   Je mange des M&M's (et c'est très intéressant) EmptyMar 12 Sep - 17:14

Non mais je dis la vérité, hein.

Bonjour ♥

Un pseudo commun, pas de camp indiqué, et pourquoi m'inscrire si j'ai une question d'abord ? C'est parce que vous devriez revoir votre accès à la zone aux invités, car j'y arrivais pas :v Eh bien bonjour !

D'abord, j'applaudis fort l'existence de ce forum, car je crois qu'il n'en existe plus d'actif hormis celui-ci (j'essaye bien de faire le mien, mais comme j'ai compétence ni en graph, ni en code, c'est merveilleux), et du coup, ce qui s'est passé, c'est que j'ai roulé devant des dizaines de fois (sans déc' en plus), sans m'inscrire, car... bueh... les persos que je voulais étaient prit. Mello était prit (avé, fonda) Matt était prit (c'est fourbe, les roux) et Near était prit... (spoil : je suis une grosse loveuse des Wammy's boys).

J'ai tout de même très envie de rejoindre un fo DN, et celui-ci étant le seul à tenir debout, tant pis, j'me jette. Le "soucis"... vous le voyez bien, j'ai aucune idée de quel perso jouer. OC ou canon. J'ai jamais fais ça, j'ai toujours rejoins des forums avec déjà une idée de personnage en tête. Mais là... c'est le vide. Nada. NIET.

Du coup, je m'en remets aux plus actifs : quel personnage est le plus attendu parmi les plus attendus ? Que ce soit pour du plot, des liens, des rps, ect ect... Bref, voilà.

audace, ici:

Bref.
Voilà.

Je m'excuse d'être arrivé façon touriste, mais j'ai fort envie de ♥ Voilà ♥ A très vite, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Je mange des M&M's (et c'est très intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Je mange des M&M's (et c'est très intéressant)   Je mange des M&M's (et c'est très intéressant) EmptyMar 12 Sep - 18:33

COUCOU !

sleep sleep
(le smiley qui tue)

Alors, c'est avec un grand plaisir que je lis ton message !
Je vais revoir la zone invités, c'est vraiment bizarre que ça ne marche pas : merci du signalement !

Je comprends ton envie de jouer Mello, il est si classe, si charismatique, si calme...*sort*
Du coup, pour Near ! Justement, pour Near, la joueuse n'a pas encore eu le temps de prévenir dans les absences, mais elle va quitter le forum.
Donc il n'y a absolument aucun problème pour que tu reprennes son rôle. Je peux même te briefer sur le rôle de Near si tu te poses des questions en plus, comme son rôle dans les services anglais pendant les deux ans où notre contexte s'est un peu délocalisé chez les saxons !

Donc voilà : quel personnage est le plus attendu. Near, Light Yagami et Alpha aussi. Tu as le choix...(niveau liens, c'est sûr qu'avec Near, tu seras gâté, malgré une forte tendance aux claques et aux coups de gueule d'un certain blond.)

Des bisous chocolatés !

(et vive les MMs aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je mange des M&M's (et c'est très intéressant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac Blanc (et cest quoi cette longueur de titre minimum? --'')
» Qu'est ce qui est jaune et qui fait cent vingt kilos ? - Un très gros poussin. [PV Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Questions et interventions ?-
Sauter vers: