Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 30
Ven 8 Sep - 17:17

Nomi Murakami


feat Trey, Fanart de Milyknight, libre


# Surnom: « Mademoiselle ». Elle n'est plus mariée et tient si maladivement à cette notion administrative, que ses collègues en ont fait un quolibet.
# Âge : 40 ans. Elle est bien conservée mais ne vous avisez pas d'en faire la remarque. Ce serait vos derniers mots avant qu'elle ne vous rétorque une pique sous un sourire sirupeux.
# Sexe : Féminin
# Lieu de naissance : Tokyo
# Métier : Directrice d'une clinique en banlieue.
# Signes distinctifs : Se revendique d'une neutralité extrême entre Kira et ses opposants. Nomi accorde une protection et des soins privilégié à ses patients tant qu'ils demeurent dans son établissement. Elle est la mère de Mariko Murakami 12 ans et ex-épouse de Hiro Hayes 44 ans, avec qui elle est encore en bon terme.

Protectrice
Mordante
Conciliante
Méthodique
Determinée
Histoire condenséeNomi est née dans la capitale japonaise en l'an 1985. Elle a grandit dans une famille de la classe moyenne avec des parents affectueux l'ayant toujours poussé dans son épanouissement. Nomi avait les cartes en main pour mener une vie heureuse avec ses proches, jusqu'au jour du 20 mars 1995, où son père perdit la vie dans les métros de Tokyo lors des attentats au gaz sarin. A cette époque Nomi était encore une petite fille de dix ans. Elle en garda des séquelles, des cauchemars qui la porsuivirent jusqu'à son entrée au lycée où elle oublia le mal en s'enfonçant dans ses études. Une réaction de bourreau du travail qui canalisa ses angoisses avec réussite. Elle sortit major de sa promotion et obtient des résultats salutaires en fac de médecine. Le temps avait pansé ses plaies morales. Même si l'entité Kira les avaient allègrement remué dans son deuil. Elle ne sait encore aujourd'hui quelle position donner à cette épée de Damocles. Celui de vertueux ou d'imposteur. Mais il lui demeure cette certitude, si l'existence de Kira peut apaiser le chagrin des familles des victimes, il génère en parallèle d'autres peines qui attisent d'autres conflits. Cette idée demeurante, elle l'avait déjà lorsqu'elle a rencontré Hayes un jour de l'an en soirée. Ils se sont aimés des rencontres qui suivirent et eurent dans leur amour Mariko leur fille. Une passion vibrante et animée pour la joie de leur fille... Jusqu'à ce que les émotions ne s'effritent de la distance. Par le travail de Hayes attaché au gouvernement et le sien dans sa clinique. C'est dans un commun accord qu'ils divorcèrent en de bons termes, alternant la garde de la petite.
Aujourd'hui, Nomi Murakami est la directrice d'une clinique privée en banlieue faisant mot d'ordre une politique : tous les patients admis ici sont sous son aile. Quelque soit leur allégeance. Ce qui se passera lorsqu'ils franchiront le seuil, elle préfère ne pas y penser. Ni intervenir.
Son unique but est de préserver la vie. Comme celle de son père qui n'a pu être sauvée.

Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Dim 10 Sep - 15:45
C'est bon pour moi, Mademoiselle part rejoindre les scenarii des membres dans les postes vacants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Personnages "Wanted"-
Sauter vers: