Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yuzuku Ninomiya
Premier Ministre
avatar
Messages : 46
Localisation : Dans les laboratoires.
Lun 31 Juil - 16:40
Deux cachets avaient sauté de sa main droite à sa bouche, et il avait vidé un verre d'eau, le regard à peine expressif.

La pluie tombait dehors, réveillant sa vieille douleur au genou qui le faisait toujours boiter, le mettant dans une humeur plus que passable envers ses employés, ses secrétaires et les autres.

Devant lui, malgré l'heure tardive, un paquet de photographies et de dossiers qu'il épluchait précautionneusement au fur et à mesure. Le premier cas concernait la traque d'Hadès de son vivant. Dans ses archives, il y avait des extraits de conversation entre le capitaine Fate Harlaown et le ministre de la censure de l'époque, évoquant un plan pour attirer ce résistant si malléable de leur côté. Dans le deuxième tas, des documents, extraits de conversation en prison qui rapportaient principalement ce que Hadès avait pu dévoiler en prison et les détails de son incarcération : malgré le temps qu'il y avait passé, il était malheureux de se dire qu'ils n'avaient finalement pu que très peu avancer. Les informations données sur Alpha, Mello ou Cheshire n'étaient que de très faibles qualité, surtout que l'on soupçonnait actuellement que certains postes de chefs résistants changeaient avec le temps.

Quelques photographies de personnes importantes étaient posées sur son bureau.

La première, celle d'une jeune fille qui avait été captive en même temps que lui, Ella Rokudo, reconnue coupable de l'assassinat d'un ancien ministre. Son cas n'avait pour le moment pas été réglé et Ninomiya se retenait d'écrire son nom dans le cahier : il se doutait qu'il pouvait l'utiliser plus intelligemment que prévu.

La deuxième avait été barrée, mais malgré le feutre épais, on pouvait deviner le visage d'une jolie femme d'origine indienne. Ninomiya l'avait lui-même rencontrée il y avait plusieurs et on ne pouvait pas dire que leur rencontre s'était très bien déroulée.

Attrapant la pile de photographies qu'il avait encore, il se leva, prit une boîte de punaises et un stabylo rouge, marchant en boitant vers la surface vierge en face de lui. Il accrocha en plein centre le polaroïd d'Akira Darkwood refroidi tout en précisant, de sa minuscule écriture un petit « Hadès » en dessous. Sur les côtés, il mit les photos de Harlaown et de Ishtar en précisant un petit « Amante ? » comme lien, puis le portrait robot de Mello à proximité, orné d'un énorme point d'interrogation. La fille, Rokudo, y eut également sa place, ainsi que les photographies de la dizaine de filles qu'ils avaient retrouvé comme l'ayant fréquenté avant sa mort.

Vu de loin, ça avait de la gueule et ça l'aidait à se concentrer : il était évident que cette mort avait été causée par Mello...de son point de vue. Il avait d'ailleurs mis certains de ses hommes sur le coup pour lui tirer les vers du nez et le retrouver. Il ne croyait pas à la thèse du suicide, populaire, et était bien placé pour savoir que le meurtre n'avait pas été commandité par son prédécesseur.

Ninomiya regarda sa montre : elle devrait bientôt arriver.

Il s'assit sur un des sièges, tapotant l'un des accoudoirs pour faire un peu passer le temps.

Harlaown était revenu d'Angleterre depuis quelques mois à peine, ils n'avaient jamais eu l'occasion de se rencontrer mais il savait, d'après les rapports officiels, qu'elle était une capitaine émérite et qu'elle avait prouvé qu'elle savait diriger des hommes. Il aurait cependant aimé éclaircir avec elle certains points qui concernaient l'affaire Hadès et permettre à son équipe de boucler un dossier qui handicapait le travail de certains de ces hommes.

Ninomiya toussota.

Avait-elle au moins reçu sa charmante invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Warhammer 40K
» [MOSELLANS] Nouveau RADAR fixe (Pont de Beauregard)
» Nouveau Tapis de Bataille Citadelle
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Tokyo - Zone RP :: Quartier d'affaires :: QG du gouvernement de Kira-
Sauter vers: