Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 25 Juil - 23:03

 

  Fiche de présentation
 

 
Informations Générales


 
Véritables noms et prénoms :


Notre belle amie à la crinière rousse doit son prénom qu’elle portait autour de son coup lorsqu’elle fut retrouvée sur le parvis d’une petite Eglise normande. En effet le bijou en argent étant une représentation stylisée de la déesse grecque Athéna Niké, le Prêtre qui la sauva décida de la baptiser Victoire. Quant au patronyme Bernardt c’est elle qui le choisit une fois majeure et il s’agit là d’un hommage non dissimulé à la célèbre comédienne française du XIXe siècle Sarah Bernardt. Avant ses dix-huit ans, elle était connue sous le nom de Lepage, nom qu'elle tirait de son "sauveur".

 
Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :


Que ce soit à cause de son métier où de ses « occupations », Victoire est connue sous un tas de pseudonymes différents, d’Hélène de Troie à Andromaque en passant par Junie… Mais dans le monde du crime organisé elle est « The French Fox » où le « Renard Français » si vous préférez, un cambrioleur mondialement connu, qui n’hésite pas à se moquer des gens qu’il cambriole et des autorités.  Je dis « il » car bien des gens pensent que ce voleur hors pair est en fait un homme…

 
Âge :
29 ans.

 
Convictions politiques :


« Sans l'autorité d'un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L'autorité d'un seul, c'est un crime. »

Cette phrase d’une célèbre anarchiste française Louise Michel résume parfaitement ce que Victoire pense de Kira et de sa façon de faire. Ne supportant déjà pas beaucoup la justice traditionnelle, la sulfureuse rouquine a énormément de mal avec les façons de faire de ce soi-disant dieu qui s’abroge le droit de vie ou de mort sur les êtres humains. Etant une écorchée vive et une véritable rebelle, Miss Bernardt peut parfaitement être classée dans le groupe de la Mafia. Et oui ça en surprend plus d'un...

 
Rôle :


Victoire est une comédienne mondialement connue et elle fait actuellement le tour du monde pour présenter la dernière pièce de théâtre dans laquelle elle joue : « La Guerre de Troie n’aura pas lieu ». Mais comme vous l’aurez sans doute compris, la comédie n’est pas son seul passe-temps et lorsqu’elle n’éblouis pas le monde avec ses talents d’actrice, elle dévalise les appartements et les coffres forts et politiciens et des riches notaires qui viennent voir ses spectacles.

 
Descriptions


 
Physique :
(7 lignes minimum)

 
Caractère :
(7 lignes minimum)

 
Particularités ?


 
Histoire

  ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié.  )

 
De l'autre côté de l'écran ?

 
Vous  ?


 
Votre âge :
(question optionnelle)  

 
Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  


 
Quelque chose à ajouter ?

 

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 429
Age : 26
Localisation : Dans ton...
Mer 13 Sep - 10:44
Bonjour,

Es-tu bien rentrée ?
Il te reste environ une semaine pour finir ta fiche (période de vacances oblige, je comprends). Tu peux aussi poster une absence si c'est trop juste.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Victoire de Noailles }~ Prise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: