Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le dernier jeu auquel vous avez joué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Le dernier jeu auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Le dernier jeu auquel vous avez joué   Le dernier jeu auquel vous avez joué EmptySam 15 Juil - 11:27

Le dernier jeu auquel vous avez joué !

Et quand je dis jeu, je parle autant de jeux sur consoles, sur PC que de petits jeux sur smartphone type Candy Crush ! :D

face

Pour ma part :

The Witcher.

J'ai fini les deux DLC, j'ai fait mes choix et faudrait que je les recommence vu la fin. Si j'ai un peu de courage...

En tout cas, ce RPG est génial et - de mon humble avis - surpasse tous les autres du point de vue graphisme.

Et puis avouez : notre Gege national, il est trop classe, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Izû Saotome

Izû Saotome


Messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans la téci de Tokyo

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans

Le dernier jeu auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué   Le dernier jeu auquel vous avez joué EmptyLun 16 Oct - 11:52

The Witcher. ♡ Il faudra vraiment que je m'y lance dès que j'aurais un meilleur pc et aussi terminé les livres. :')

Je rafraîchis le sujet avec mon dernier fandom vidéoludique du moment : Hatoful Boyfriend.

Un Otome (simulation de rencontres dont l'héroïne principale que vous incarnez croise la route de beaux éphèbes, généralement.) assez spécial puisque dans celui-ci vous ne rencontrez point des humains mais des camarades pigeons dans un lycée réservé aux oiseaux et dont vous êtes la seule humaine.

Plusieurs routes scénaristiques sont disponibles en fonction des différents protagonistes et le jeu dont le fond est purement délirant se révèle l'être sans surprise durant sa partie, avec des moments également touchants.

Le jeu se rush vite dans la mesure où une partie dure une vingtaine de minutes mais peut être renouvelé une dizaine de fois pour connaitre la totalité des personnages.

Je ne peux que vous le recommander pour passer un moment hilarant et sans prise de tête. Ou de bec. =D

Le dernier jeu auquel vous avez joué 1508147395-header
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Le dernier jeu auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué   Le dernier jeu auquel vous avez joué EmptyMar 24 Oct - 21:28

South Park l'Annale du destin.

Je suis une grande fan de la franchise que je connaissais très mal avant le premier opus.

De ce fait, j'attendais avec impatience le seconde, avec ces blagues crados, pas crados, ses références...........

Bon. Finalement, il a l'air très bien mais mon processeur n'envoie pas trop du lourd, pas assez pour qu'il se lance sans ramer. Donc j'ai un peu la loose sur moi.

(promis je me la joue pas Mello et je n'envoie pas l'ordinateur sur le mur !)

Revenir en haut Aller en bas
Izû Saotome

Izû Saotome


Messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans la téci de Tokyo

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans

Le dernier jeu auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué   Le dernier jeu auquel vous avez joué EmptyDim 12 Nov - 9:58

J'espère bien sincèrement que ça fera aller pour ton jeu Mellow. D: Courage !
Ahaha. Et heureusement pour sa sauvegarde que ton pc chéri ne subie pas les mêmes foudres que ton personnage. :')


Je reviens ici pour vous parler d'un autre jeu sur Steam, et qui plus est un jeu entièrement gratuit ! Si, si.

Et il s'agit de P.R.I.C.E.

Le dernier jeu auquel vous avez joué 1510476632-header

Un petit point and click mêlant quelques puzzles et proposant une jolie histoire. Le jeu est je ne vous le cache pas assez court et se termine en presque deux ou trois heures. Il sera donc difficile de vous vanter PRICE sans dévoiler son intrigue. Mais disons que pour vous résumer : vous incarnez Irvy, un jeune homme se réveillant vaseux après quelques cauchemars dans la chambre de sa sœur et qui va être amené à enquêter en chambre close sur les éléments de sa vie. Pourquoi ces rêves ? Qui est-il vraiment ? Qu'est-il advenu de sa sœur ? Une expérience narrative assez touchante, avec une très belle bande sonore pour un jeu gratuit.

Je vous laisse avec le générique d'ouverture, il envoie du lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier jeu auquel vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué   Le dernier jeu auquel vous avez joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jeu auquel vous avez joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière série que vous avez vue
» Vous n'avez pas fait tamponner le formulaire 27-B. [Fate]
» Comprendre... Vous n'avez que ce mot-là dans la bouche, tous, depuis que je suis toute petite. { Antigone
» Rira bien qui rira le dernier [Arashi-Beyond Birthday]
» Tirera bien qui tirera le dernier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Bla-Bla-
Sauter vers: