Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3] Empty
MessageSujet: Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3]   Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3] EmptySam 21 Jan - 19:09


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms: Ryûhei Shinimiya/ 1.3
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme): le masque, Fake 1.3
    Âge : 27ans
    Convictions politiques : Je suis là, pour servir Kira et tous les membres qui constitue le gouvernement, avant aussi, j'étais déjà passionné par cet être énigmatique, il incarne tellement de chose à lui tout seul, et je continuerais à le servir...
    Rôle :
    semi-shinigami


    Descriptions
    Physique :
    Malheureusement, mon physique n'est plus le même que celui d'il y a 1 ans, avant j'étais fort bel homme, grand, bien proportionné, je pouvais facilement me retrouver chaque soir avec une partenaire différente, je sais ce n’est pas très catholique, mais je pensais que comme on avait qu'une seule vie autant fallait-il en profiter. J'avais les yeux bleu gris, les cheveux bruns, j'étais donjuanesque. Mais voilà, les choses ont bien changées, maintenant, je suis en quelque sorte, une ombre, je me cache derrière ce que les scientifiques appellent un masque. La plus part du temps j'ai la peau blanche, les cheveux blanc gris, et un regard sombre, qui me change bien de celui d'avant je dois dire, on pourrait dire, qu'ils sont entre le brun et le rouge, quelque chose comme ça, même si ça fait 1 an que j'ai cette apparence, ces scientifiques n'en ont toujours pas fini avec moi, et pour être franc je ne pense pas pouvoir être libre de mes actes avant quelques temps encore. Au début, je ne m'aimais pas, je trouvais que ce qu'ils avaient fait été monstrueux, à chaque fois que je me regardais dans un miroir, ma peau se fissurais à différents endroits, en dessous se trouvait une autre couche protectrice, mais d'une couleur plus rougeâtre, il fallait alors que j'attende un ou deux jours avant que cette peau ne redevienne blanche, puis ça recommençait, encore et encore, au début on me surnommé le caméléon, mais ils ont vite changé d'avis. J'ai d'autre particularité, comme d'avoir les os de mon dos disproportionnés, j'ai des os très pointus, du cou, lors de ma mutation on va dire ça comme ça, ils ont pris une forme de cône, du coup je me retrouve avec des piques ici est là, comme ma cage thoracique, il y a eu une sorte de déformation, j'ai comme qui dirait des os en forme d’arête, pas très beau à voir hein ? Eh bien moi je trouve ça plutôt agréable, j'ai le don d'être différent je peux le dire.

    Caractère :
    Tout comme mon physique, ma caractère lui aussi s'est vu changer du tout au tout, avant j'étais une personne assez fêtard, j'avais une grande bouche et je n'hésitais pas à dire haut et fort ce qui me passait par la tête, maintenant, je suis plus du genre à regarder les gens sans trop penser, sans trop d'émotion, j'ai plus pitié pour eux maintenant, de toute façon, ils doivent certainement penser la même chose que moi à mon égard. Et j'ai qu'un seul but maintenant, celui de servir Kira, alors pourquoi est-ce que je devrais penser à autre chose... Je suis dépourvu de ce que j'avais avant, c'est à dire les sentiments tel que l'amour, la tristesse, la joie, l'envie, la colère, et j'en passe, du coup ils ont trouvé que le surnom de "Masque" ou "Fake 1.3" pour mon numéro d’expérience, me convenait mieux. Ben oui parce que bon, même si je ne suis plus le Ryûhei d'avant, j'en ai pas pour autant oublié ce qu'il représentait pour moi, il fût mon passé, j'en aurais bien profité quand même, mais éviter tout de même de me chercher ça vaudrez mieux pour vous, parce que bon, mon compagnon ici présent, vous surveille tout comme moi, où que vous soyez, j'arriverais à vous retrouver sans problème.

    Particularités ?
    J'arrive à me rendre dans la pièce d'à côté sans ouvrir les portes, je dois pour cela lui prendre la main, et il saura automatiquement où est-ce que je désires aller.


    Histoire
    C'est une très longue Histoire, on va d'abord commencer par ce que fût Ryûhei Shinimiya jusqu'à ma transformation. Ryûhei Shinimiya possédait des parents de pays différents, un père Français et une mère Japonaise, il est l'enfant unique d’une union qui fût un temps placée sous le signe du bonheur. Enfant unique, il a toujours vu ses désirs devenir réalité, le moindre geste, le moindre mot, le moindre dessin était considéré par ses parents comme un haut fait... Pas étonnant que celui-ci chope la grosse tête me direz-vous, hé bien c'est ce qui arriva vous vous en doutez. Il eut un cycle scolaire normal jusqu'en primaire, mais on décela en lui un petit problème mais vraiment léger problème du comportement, c'est que celui-ci était très attiré par la vie et la mort, je m’explique.

    Ryûhei a, à plusieurs reprise, tué des animaux pour ensuite jouer au docteur... Oui vous avez bien entendu, pauvre était le jeune écolier qui ramené son animal de compagnie pour l'exposé aux autres enfants de sa classe, celui-ci repartait souvent en pleure, avec non plus un animal vivant, mais un animal mort, ne ressemblant plus très bien à un animal d'ailleurs... Ryûhei avait commençait par de petits animaux comme les hamsters, des hérissons, des chatons. Les parents du jeune scientifique fou précoce, décidèrent de faire quelque chose pour enrailler le problème, ils le mirent en maison de soin intensifs, je ne sais pas si cela était une bonne idée mais bon, fallait faire quelque chose dans tous les cas.

    Pendant deux ans, le jeune garçon suivit un traitement intensif qui consistait à être dégoûté du sang et de toutes autres formes de torture quelle qu'elle soit... Vous allez me dire, le voilà guérit, ben pas tant que ça, il ressortit de l'institut traumatisé, pour ses parents cela voulait dire guérit. Il réintégra donc le collège, comme si de rien n'était, un garçon comme les autres en apparences, enchaînant les bonnes notes, les bonnes remarques et les bonnes grâces des professeurs, de quoi rendre ses parents fier, quel plus beau cadeau peut offrir un enfant à ses parents que celui de réussir dans la vie ! Mais ce jeune garçon couvait malheureusement de noir dessins, on peut dire que c'était en quelque sorte le cas, car Ryûhei entretenait secrètement un carnet de dessin, et un journal intime, y dessinant toutes sortes d'abominations, de monstruosités à faire pâlir Alfred Hitchcock ou tout autre réalisateur de film d'horreur, comme quoi il n'était pas si bien guérit que ça.

    Par la suite, il intégra une école spécialisé dans la Science et Vie de la Terre, ayant reçu les encouragements de tous ces professeurs et de ses parents pour continuer sur cette voie là, vous me direz tout va presque bien jusqu'ici, oui, jusqu'au jour où ses parents eurent un grave accident de voiture, rentrant tard d'une représentation de théâtre, un chauffard certainement saoule avait violemment percuté leur voiture, se tuant sur le coup mais tuant en même temps son père au volant de celle-ci, et blessant gravement sa mère.

    Elle fut hospitalisée pendant 5 mois, la rééducation étant longue, elle aurait du mal pour se déplacer normalement tout le restant de sa vie, elle ne peut assister aux funérailles de son mari, laissant son enfant, âgé de 21 ans à ce moment-là se charger de tout... Inutile de vous dire le choque que cela a provoqué en lui, il n'avait pas peu voir son père une dernière fois, tellement il fût abîmé, lui rapporta le médecin légiste, cependant, celui-ci n'écoutant que sa propre volonté, il enleva d'une main emplit de colère le drap recouvrant le cadavre de son père, découvrant celui-ci défiguré, le crâne enfoncé, la cage thoracique enfoncée, le pire, c'est qu'il ne vomit même pas, ni de haut le cœur, ni de perte de connaissance, rien, il se contenta de remettre le drap sur celui-ci et de quitter la pièce, pour une fois dehors crier haut et fort, qu'il fera payer au monde entier la souffrance qu'un seul homme avait osé lui infliger !!

    Il continua donc d'étudier encore et encore pendant 5 ans, laissant sa mère seule dans sa maison à Tokyo, celle-ci s'était suicidé un peu plus tard après sa sortie de l’hôpital, ne pouvant continuer ainsi, sans son fils, devenu obsédé par son travail, ses études, et sans la présence de son mari. Cela ne lui causa aucun chagrin, il n'était plus à ça prêt maintenant, il avait déversé son coté de l'armes pour la mort de son père, l'équivalent d’une vie... Il prit alors le nom de jeune fille de sa mère pour retomber dans l’anonymat, il en avait marre de ces " oh vous êtes celui qu'on avait vu dans le journal, pleurant la mort de votre père non ?" En même temps de quel droit ils se permettaient de dire ça, enfin bref.

    Il se fit remarquer très vite par le très haut placé Junichiro, qui lui orchestra une entrevue spéciale avec le haut placé, l'homme qui se fait appeler Kira, son Dieu. Car c'est grâce à lui, que Ryûhei avait peu remonté la pente, se fixant comme objectif de servir les intentions radicales et honnête de celui-ci. On me donna donc la chance d'accomplir ses nobles intentions, cependant je ne m'attendais pas à être tué pour cette cause, on me disait que cela allait faire progresser la science de Kira, je ne voyais pas trop comment ma mort allait pouvoir les aider, enfin, j'étais prêt à tout même si cela incluait ma propre fin, de toute façon on doit tous y passer un moment ou un autre, et maintenant je comprends mieux, tous ces ustensiles sur ces grands chariots à côté de la table, ne servirent qu'à faire de moi ce que je suis aujourd'hui, je ne dirais pas un monstre, mais j'imagine que beaucoup de personne me verront ainsi, c'est pourquoi, je suis obligé de rester dans l'ombre, peu de personne connaisse mon existence, mais quand l'envie me prend de sortir au grand air, je ne manque pas de le faire grâce à son aide, qui "Il" ? C'est le nom que je donne au monstre, et là, je peux vous dire que s'en est un vrai, qui est toujours à mes côtés, mais comme toutes les autres expériences, je suis le seul capable de le voir.

    J'aimerais pourtant savoir, quel est réellement mon but ?



    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Une personne qui vous veut que du bien !
    Votre âge : bientôt 22
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? par mon petit doigt, il est beauuuuuuuu
    Quelque chose à ajouter ?
    Que la mascarade commence !!



Dernière édition par Ryûhei Shinimiya le Mar 24 Jan - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3] Empty
MessageSujet: Re: Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3]   Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3] EmptySam 21 Jan - 21:42

Oh pardon j'avais même pas vu la fiche >_<

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3] Empty
MessageSujet: Re: Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3]   Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3] EmptyDim 22 Jan - 9:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3] Empty
MessageSujet: Re: Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3]   Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3] EmptyVen 27 Jan - 13:04

Superbe fiche et perso interessant :p
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3] Empty
MessageSujet: Re: Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3]   Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3] EmptyVen 27 Jan - 13:55

Merci à vous tous, je suis prêt à servir les intentions de Dieu, pour le meilleur comme pour le pire, à moins bien sûr que vous convainquiez du contraire ^^!! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3] Empty
MessageSujet: Re: Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3]   Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une abomination ? Pas pour moi [Ryûhei Shinimiya/ Fake 1.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces moments de solitude ...[Alpha-Ryûhei]
» Maison pour Billie
» Le Bouletmaton pour le forum !
» Rp pour Suzaku.
» MMS pour Fate : HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: