Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les gribouillons de Susu / Captain Bae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Les gribouillons de Susu / Captain Bae Empty
MessageSujet: Les gribouillons de Susu / Captain Bae   Les gribouillons de Susu / Captain Bae EmptyJeu 15 Juin - 13:36

Hey tout le monde,

Comme ceux qui me connaissent le savent, j'aime bien dessiner ! Ce qui ne veut pas dire que je suis douée ahah. Je ne fais pas mettre les premiers parce que voilaaaa. Après une grosse remise en question et plus de dessins pendant plusieurs mois, je m'y suis remise depuis un petit mois.

En reprenant les bases et me prenant moins la tête pour les détails, ce qui est mal proportionné et tout. ET SURTOUT SANS PRISE DE TETE ! Du moins j'essaye.

Je vous les partage ♥

Univers Maraudeurs

James Potter ainsi que mon OC, Lise Parker. Ceci n'est pas un ship, James est juste un troll.
Spoiler:

Deux OC, Griffin Whide Serdaigle, Ada Bethney Serpentard
La colo pour les flemmards xd Mais c'est toujours mieux qu'un dessin pas terminé :D
Spoiler:



Magi

Mon Judal ♥
Spoiler:


J'ai encore plein de projets de dessin dans ma tête, dont quelques uns de Death Note, mais maintenant faut les faire ! Ca c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Les gribouillons de Susu / Captain Bae Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillons de Susu / Captain Bae   Les gribouillons de Susu / Captain Bae EmptyJeu 15 Juin - 19:36

Judal-sama!!! :o
... oups pardon ^^'

Tu fais mieux que moi en tout cas! :D
Car fut un temps, je savais dessiner et même peindre... puis j'ai commencé les études x) Bref, c'est super! Continue comme ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Les gribouillons de Susu / Captain Bae Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillons de Susu / Captain Bae   Les gribouillons de Susu / Captain Bae EmptyJeu 15 Juin - 19:40

Merci beaucoup ♡ ça m'encourage à continuer !
Mais c'est vrai qu'on perd vite la main quand on s'arrête un certain temps. Mais ça se reprend avec de la patience. J'espère que tu auras l'occasion de t'y remettre o/

Merci encore !

Et oui Judal *_*
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Les gribouillons de Susu / Captain Bae Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillons de Susu / Captain Bae   Les gribouillons de Susu / Captain Bae EmptyJeu 15 Juin - 20:58

Oh j'adore tes dessins *_*

Celui avec James il est juste trop chou :D L'autre juste après il est pas mal, il n'y a même pas besoin de mettre de la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Les gribouillons de Susu / Captain Bae Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillons de Susu / Captain Bae   Les gribouillons de Susu / Captain Bae EmptyJeu 15 Juin - 21:06

Mroooh merci ma Billie ! C'est toi qui est trop choute <3
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Les gribouillons de Susu / Captain Bae Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillons de Susu / Captain Bae   Les gribouillons de Susu / Captain Bae EmptyVen 16 Juin - 9:38

Tu sais déjà ce que j'en pense : j'adore !

Fais une galerie, Sammouuu<3 Même avec tes vieux dessins, j'veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gribouillons de Susu / Captain Bae Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillons de Susu / Captain Bae   Les gribouillons de Susu / Captain Bae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gribouillons de Susu / Captain Bae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Bla-Bla :: Atelier-
Sauter vers: