Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coucou, qui c'est !?

 :: Hors RP :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 338
Age : 25
Localisation : Dans ton...
Mer 6 Mai - 7:41
Vous l'aurez compris, le principe de ce petit jeu est de deviner la personne qui postera à votre suite.

Bonne chance !

Nathan ? ;-)

(continuons sur la lignée ironique)

Qui va au boulot la tête dans le cul ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Localisation : Sous un tas de paprasse.
Mer 6 Mai - 11:44
Sammy ?

Qui aime le sucré plus que tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61
Localisation : MI5. Ou avec Sammy. Sammy, c'est celui qui conduit, celui qui ne boit pas.
Jeu 7 Mai - 7:39
Bof, pas moi.

Vive le salééé !

Un roliste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Age : 24
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^
Jeu 7 Mai - 21:31
BEU!? Comment tu sais? ._. Aurais-je un confrère sur DN? :D

...à tout hasard... quelqu'un qui a des cheveux noirs *voix derrière: mais t'es bête? A part Mello et Fate y a personne qui correspond pas!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61
Localisation : MI5. Ou avec Sammy. Sammy, c'est celui qui conduit, celui qui ne boit pas.
Ven 8 Mai - 0:15
J'ai les cheveux noirs.
Et gominés.

J'suis rôliste aussi. En ce moment, mini campagne sur les Cinq anneaux o/
(et j'ai un Hunter en cours, aussi)

Un fan des Beatles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Localisation : Sous un tas de paprasse.
Mar 25 Aoû - 0:45
Pas moi.

Musique de punks.

Un beau mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
avatar
Messages : 92
Sam 10 Juin - 22:24
.... Hadès ?

Une carpette ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 337
Age : 23
Dim 11 Juin - 14:56
Très bonne question... Kira pourrait faire une bonne carpette xD

Quelqu'un de gentil ?


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuku Ninomiya
Premier Ministre
avatar
Messages : 28
Localisation : Dans les laboratoires.
Dim 11 Juin - 17:47
Moi, ça compte ?

...Quelqu'un qui a chaud ? (je prends pas de risques...)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 337
Age : 23
Dim 11 Juin - 19:50
Moi j'ai un peu chaud ^^ Vive le soleil !

Quelqu'un de gourmand ?


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
avatar
Messages : 92
Dim 11 Juin - 21:08
Oh bah ça, ça me correspond bien !

Quelqu'un qui a envie de dormir parce que la chaleur ça fatiiiigue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuku Ninomiya
Premier Ministre
avatar
Messages : 28
Localisation : Dans les laboratoires.
Mar 13 Juin - 7:39
J'avoue.
Et en plus, on dort hyper mal à cause de ça.
35 cet aprem.
Ha ha ha.

Quelqu'un pied nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» un petit coucou d YVA
» Coucou mon chou, j'ai besoin d'un bouche-trou [Victor & Clara]
» Petit coucou d'une contrée lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers: