Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

She talks to Rainbows. [Pv Arita] || Abandonné

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 255
Age : 24
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^
Ven 13 Jan - 21:21
C'est quand même difficile de se lever, surtout quand on a l'impression d'avoir rien à faire...du moins, pour le moment. D'un oeil vigilant, je regarde autour de moi. Personne? Si, Kogen est couché sur mes pieds, encore dans les bras de morphée. Ce n'est pas que je suis paronoïaque mais quand on n'est une taupe, autant que je fasse un minimum preuve de prudence en toute circonstances. Bon, c'est pas que le jour est levé mais mon réveil sonne. Un ''bip bip'' qui me donna une envie folle de tapper sur ce réveil avec un marteau. Cependant, je n'ai pas de marteau à disposition donc, je me contenterais de mon poing sur le sommet du radio-réveil. Chose promise, chose due. Ma main refermée frappa sur le pauvre instrument technologique au grand dam de mes petites phalanges mais c'est pas trop le moment de se plaindre.

J'étire mes bras vers le haut tout en baillant. Kogen leva sa tête vers moi avant de partir de la pièce avant de revenir tout de suite...avec sa laisse en main. Il a pris l'habitude maintenant de ses promenades matinales.

-Attends mon grand, je prends ma douche et j'arrive.

C'est donc une fois lavée et habillée avec un jeans noir, un tee-shirt bleu et d'une veste en cuir noire que je pris une grande bouffée d'air avec son husky. Aller, une petite heure dans un endroit pas trop fréquenté ne me fera pas trop de mal. Si? Sauf si je tombe en même temps sur un membre de la rebéllion et qu'un membre de la sphère divine l'aborde. Ce serait très embêtant mais très peu probable.

Je ne sais pas trop quoi faire par après. Le ménage? Non, je ne pense pas que la technicienne de surface aie l'impression que je n'ai plus besoin d'elle. C'est un de mes rares jour de congé en tant de vétérinaire et je n'ai rien à faire, c'est quand même incroyable. Moi qui me voyait déjà aller de gauche à droite dans tout Tokyo pour tenter d'entrer un peu plus haut dans la rebéllion, et bien non, reste là ma cocotte et ennuie-toi. On me donne si peu d'indications que je me demande si je sers à quelque chose en fin de compte.

-Outch!

Sans trop regarder là où j'allais, je constate que je viens de percuter une jeune femme aux cheveux courts et noirs comme du charbon. Elle s'excusa brièvement de la bousculade.

-Oh, ne vous en faites pas, moi non plus je ne regardais pas où j'allais.

Kogen n'avait pas remarqué non plus, c'est à croire que il y a une nouvelle maladie étourdissante qui s'est propagée dans la ville! Enfin bref, tout ça pour dire que je dus tirer sur sa lesse pour qu'il fasse demi-tour et qu'il revienne s'asseoir à mes pieds.

La femme en question me regarda scrupuleusement de la tête aux pieds. Serait-elle de la rebéllion? Dans ce cas, se serait mon jour de chance. Sinon, tant pis, ce n'est pas pour ça que je vais en mourir, n'est-ce pas? Cependant, c'est presque si elle me jugeait sans raison. Elle a un scanner de bonne foi dans la rétine? Si c'est le cas, je suis mal. Et voici encore Arita avec ses théories bidons! On applaudit bien fort et...c'est bon, j'arrête.

Après quelques secondes, elle me sourit. Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle?

-Quelque chose ne va pas mademoiselle?

Les rues sont comme je le pensais, peu fréquentées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Age : 24
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^
Mer 18 Jan - 15:12
Pendant quelques secondes, j'ai cru que la jeune femme allait me sauter dessus. Mais elle se rattrappa en affirmant qu'elle fixait les gens sans s'en rendre compte. Après tout, ça m'arrive à moi aussi de temps en temps, on peut dire que c'est pardonné... bien que je continue à trouver ça assez étrange.

Pendant quelques secondes, on est restées là, sans bouger. Que compte-t-elle faire? Comme tout ces passants qui sont pressés comme des citrons pour aller au travail ou bien retrouver leur amis et amies ou bien encore se diriger vers l'un des centres de prière qui vont bientôt s'ouvrir. Bien que je sois une fervente admiratrice de Kira, j'avoue que c'est peut-être de trop...

Kogen n'arrête pas de la fixer. Il ne semble dégager aucune animosité maintenant mais c'est assez étrange. Peut-être l'aurait-il déjà vue? Dommage que je ne puisse pas parler aux animaux, ça m'aurait vraiment arrangée. La jeune femme en face de moi le fixe aussi. Serait-ce une amie des bêtes elle aussi? Avec un grand sourire, j'essaie de détendre l'atmopshère qui semble être en suspention...en gros, il y a un blanc.

-Il est chou, vous ne trouvez pas? Il s'appelle Kogen et il ne ferait de mal à quelqu'un que si je le lui demande.

Quand j'eus terminé de lui dire cela, Kogen s'assit à mes pieds et colla sa tête contre ma jambe pour réclamer une petite caresse. Je me contente de poser ma main au sommet de son crâne et de doucement gratouiller sa peau avec mes ongles. L'avantage avec un chien de si grande taille, c'est que l'on a pas à s'agenouiller pour le caresser. Du moins, si il ne se couche pas... Enfin bref, je tends ma main vers la jeune femme et me présenta;

-Moi, c'est Arita. Je suis vétérinaire dans le coin depuis un peu plus d'un an ici. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: