Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 97
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Lun 5 Juin - 15:23
Citation :
Le camp des civils est un groupe de rebelles œuvrant pour la paix et la sécurité de tous les civils sous Kira. Il cache les rebelles et leurs familles recherchés, contribue à la distribution de tracts et, quotidiennement, réfléchissent à des diversions dans le but de renverser Kira.
Même s'ils sont censés être pacifiques, ils disposent d'une force de frappe assez conséquente et viennent souvent en aide des petits groupes résistants attaqués par le gouvernement.

Tetsuo Wang


feat Inconnu (sûrement Akira du film éponyme) (avatar modifiable), libre


# Surnom: Ratus, Nezumi (tant que ça a un rapport avec les rats)
# Âge : 23 ans
# Sexe : Masculin
# Origines Japonaises et chinoises
# Fonction : Résistant dans le camp des civils / hackeurs / vendeur de pizzas le jour
# Signes distinctifs : Pas très grand. Il connaît par coeur les égouts de tout Tokyô et pour cause : il y vit.

agile
parle mal
sale
lunatique
impatient
Histoire condensée
L'histoire de Tetsuo est libre jusqu'au moment où il se retrouve coincé dans les égouts de sa ville suite à un petit pari entre copains. L'épisode tourne rapidement au drame car il se perd et ne parvient à remonter à la surface qu'après une semaine.
Alors que d'autres enfants auraient été traumatisés par l'évènement, lui recommence, jusqu'à connaître l'endroit comme sa poche. L'odeur ni la réputation du lieu ne lui fait peur. Tetsuo est courageux, brave, il se procure d'ailleurs des plans détaillés des sous-sols et aménage des cachettes relativement confortable lui permettant de dormir ici une fois le soir venu. Avec lui, il a toujours un sac à dos rempli d'affaires et une vieille boussole : essentiel pour se répérer.
Lors de l'avènement de Kira, il prend la décision de s'engager dans la résistance. Le jour, il vend des pizzas dans une petite camionnette. La nuit, il met ses talents au service du camp des civils, aidant les résistants recherchés à s'enfuir à travers le dédale souterrain. Il est aussi connu sur le forum des hackeurs, alias Wonderland, pour proposer régulièrement ses services.



Akira Tanaka


Shoichi Irie, Reborn, libre


# Surnom: Aucun
# Âge : 26 ans
# Sexe : Masculin
# Lieu de naissance : Japon
# Métier : Camp des Civils, Rébellion. Métier officiel au choix
# Signes distinctifs : //

Maladroit
Gentil
Stressé
Impressionnable
Doué
Histoire condensée
Akira a mené une vie des plus simples. Fils unique d'une famille des plus banales, il a très mal géré l'arrivée de Kira et le gouvernement qui s'est monté. Sa politique ne lui convient pas. Chaque personne doit avoir le droit à un procès : on ne décide pas de la vie ou de la mort de quelqu'un, sans passer par la loi, en toute légalité. Akira a un goût de la justice très prononcé.  

Akira est très doué en informatique. Il a commencé son entrée dans la Résistance au sein du forum des hackers /Wonderland/ mais, remarquant l'affiliation avec le groupe de Mello, a vite abandonné la partie, à cause de leurs méthodes peu orthodoxes. Ce n'était pas ce qu'il cherchait. Finalement, il a été recruté au sein du clan des Civils, où il continue de déposer des tracts et tout ce qu'il y a d'autre à faire.

En parallèle, le jeune rouquin a monté un blog non officiel après la fermeture du journal "Le Cavalier Noir" pour dénoncer les crimes du gouvernement, mais aussi ceux de la Mafia dirigée par Mello. Jusqu'à maintenant, l'autour du blog n'a pas été découvert mais commence à avoir une sacré renommée.

Akira est un jeune homme maladroit, qui a des crampes d'estomac dès qu'il est stressé.
Impressionnable, il panique très vite. Et pourtant, à l'écrit, c'est une personne beaucoup plus affirmée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: Postes Vacants-
Sauter vers: