Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 101
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Lun 5 Juin - 15:03

Sayu Yagami


feat Sayu Yagami, Death Note, libre


# Surnom: Noriko
# Âge : Née en 1989
# Sexe : Féminin
# Lieu de naissance : Tokyô
# Métier : Hackeuse / détective
# Signes distinctifs : Coloration rouge.

hacking
impulsive
méthodique
intelligente
colérique
Histoire condensée
Sayu Yagami a toujours été la "petite soeur" de Light Yagami. Elle a grandi en observant un grand frère adoré, jusqu'à se rendre compte, un jour, de la réalité : son frère n'était pas si parfait. Elle s'est faite enlever par Mello, son monde s'est complètement fracturé et elle en a été bouleversée.
Dans la trame du forum, Sayu a décidé de rompre tout contact avec Light et se fait connaître comme Megumi Takeru auprès du commun des mortels. Elle est en contact avec la résistance et oeuvre sur Wonderland comme Noriko, une des modératrices. La jeune femme a récemment ouvert une agence de détectives sur Tokyô, mais a eu des démêlés avec la justice qui l'a reconduite chez elle (ou chez Light, plutôt), jusqu'à ce que vous preniez ce personnage.


Saejin Okubyōna


feat Tohru Honda, Fruit Basket, libre


# Surnom: Aucun
# Âge : 17 ans
# Sexe : Féminin
# Lieu de naissance : Japon
# Métier : Étudiante
# Signes distinctifs : Isolée des autres

TOC
dyslexique
maladroite
gentille
naïve
Histoire condensée
Saejin est une adolescente avec des origines japonaises (de son père) et coréennes (de sa mère). Sa famille encourageait les convictions et les principes de Kira mais au fil des années, ses parents ont trouvé que les choses allaient trop loin alors même si aux yeux de leurs proches ils sont de fervent adeptes de Kira, au fond ils sont divisés et doutes.

Saejin est atteinte de trouble obsessionnel compulsif (appelé aussi TOC) en plus d'être dyslexique. C'est une jeune fille très isolée qui est vue comme la fille bizarre qui parle à personne et qui a des comportements étranges. En effet, à cause du TOC, elle a constamment peur de commettre un événement fâcheux comme mettre le feu, s'électrocuter... alors elle s'assure toujours que la porte d'entrée est toujours verrouillées, que les électroménagers comme le grille-pain ou encore le micro-onde sont bien débranchés, que la gazinière est bien éteinte... Le conflit entre Kira et la Rébellion n'arrange pas du tout son trouble et elle se sent plus seule que jamais.



Hiro Katahara


feat Nase Hiromi, Kyoukai no Kanata (modifiable), libre


# Surnom: /
# Âge : 16 ans
# Sexe : Masculin
# Origines : Japonaises
# Fonction : Agent double à la solde de Kira. Lycéen.
# Signes distinctifs : Pratique le karaté à haut-niveau. Déteste tout ce qui est sale, ce dernier point virant à l'obsession.

maniaque
fou
fidèle
sportif
influençable
Histoire condensée
Hiro a eu une enfance tout à fait normale, en fait. Il a un père et une mère toujours vivants, ainsi qu'une jeune sœur. À l'âge de 10 ans, il s'est fait remarquer dans un championnat de karaté et on lui a proposé de venir dans ce groupe "de sport" régulièrement. En vérité, les services secrets ont fait de lui un espion à leur solde : il n'a pas des missions trop dures, mais est chargé d'espionner des groupes de la résistance ou de photographier des personnes recherchées. Hiro aime bien ce qu'il fait, c'est sportif et ça lui convient particulièrement...manquerait plus qu'il se mette à douter, tiens.
Le reste du temps, Hiro reste un lycéen presque comme les autres. Il a des bonnes notes, des amis et des crushs amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Des pirates, des civils et des marines
» Les vehicules civils de la Minustah seront assures
» Civils 5/5
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: Postes Vacants-
Sauter vers: