Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yuzuku Ninomiya
Premier Ministre
avatar
Messages : 47
Localisation : Dans les laboratoires.
Sam 3 Juin - 10:50



Fiche de présentation

Informations Générales


Véritables noms et prénoms :
Yuzuku Ninomiya

Âge :
45 ans

Convictions politiques :
Ninomiya est un fidèle à Kira de la première heure.

Rôle :
Premier ministre

Descriptions


Physique :
Ninomiya, était, de près comme de loin, un homme assez peu impressionnant. Si ce n'était pas sa haute taille, il ressemblait à tous les japonais moyens. Une paire de lunettes pour combattre une assez mauvaise vue, une coupe de cheveux soigneusement étudiée, une peau qui passait plus de temps dans les bureaux qu'à bronzer dans les rues de Tokyô.
Et pourtant. Malgré tout, un certain malaise se dégageait de cette personne. Serait-ce ce boitement significatif lorsqu'il se déplaçait de couloir en couloir et qu'il n'avait jamais essayé de cacher ? Ou ce petit sourire malsain dès que l'on abordait un sujet sensible avec lui.
En tout cas, c'était sûr. Avec Ninomiya, il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais c'était plus une impression qu'un réel ressenti. L'homme paraissait normal et désirait se rendre le plus normal possible.

Caractère :
Après de tous ses hommes, Ninomiya s'était déjà fait une terrible réputation. Lorsqu'il marchait dans les couloirs, il n'entendait pas un pas plus haut que l'autre. Pas un murmure ou une parole déplacée. Son statut les assouvissait et à vrai dire, il jouissait de ce pouvoir hors du commun.
Sa fidélité pour Kira avait débutée bien des années auparavant, lorsqu'il était déjà en poste dans des laboratoires de recherche. Si, au début, il n'avait pas été convaincu par cette histoire de purge des criminels, les fantastiques recherches qu'avaient fait mener Kira à son entrée au gouvernement sur ces êtres fabuleux avaient su animer sa verve et ferveur.
Très tôt, Ninomiya s'était inscrit dans un groupe de fidèles de Kira. Il avait fréquenté des gens de la haute société comme Mikami Teru, Misa Amane (paix à son âme) ou encore Kiyomi Takada. Ces rencontres le rendaient heureux, influent, désirant encore plus de pouvoir au sein des institutions.
Plus que tout, Ninomiya aimait se retrouver dans le bloc d'opération, face à un de ses cobayes. Il en avait déjà sacrifié des centaines, mais après tout, c'était pour une bonne cause, n'est-ce pas ? Opérer lui procurait un sentiment grisant, encore plus que récupérer les semi-shinigamis opérationnels pour les influencer par la suite.
Le contrôle : il n'y avait que cela de vrai.

Particularités ?
Ancien chef des laboratoires, boîte légèrement.

Histoire


Ninomiya était né dans une famille de la haute société. Héritier d'un prestigieux empire, il n'avait jamais manqué de rien tant qu'il ramenait les meilleures notes à la maison...ce qu'il faisait, sans hésiter. Il avait un frère et une sœur, incontestablement moins bons que lui, ce que leur père ne manquait pas de soulever à chaque repas de famille.

Les pauvres – mais pour les qualifier de « pauvres », il aurait au moins fallu que Yuzuku éprouve un minimum de compassion envers eux – se sous-estimaient vraiment. Ils vécurent une adolescence difficile, comparés à tout moment avec ce monstre de travail qu'était leur aîné. Ninomiya ne paraissait pas s'en soucier : il était un peu étranger avec sa propre famille, avait des copains au lycée, puis, plus tard, à la faculté de médecine, sans qu'ils furent ses plus proches amis.

La médecine le fascinait, plus qu'il ne le fallait. La première année, il fut un des premiers de sa promotion et, après avoir étudié ce qu'il fallait, remporta avec succès le titre de docteur en présentant pour son examen final une thèse très intéressante sur les greffes d'animaux sur les êtres humains. Une fois dans la vie active, il avait tout pour devenir ce genre de scientifique fou que tout le monde craignait, mais ce n'était apparemment pas dans ses ambitions.

Ninomiya obtint un poste dans un laboratoire prestigieux où il ne tarda pas à monter en grade. Au moment de l'ascension au pouvoir de Kira, il s'incrusta dans un groupe le soutenant pour se faire remarquer : il n'était pas spécialement fan de ses méthodes, mais il en était sûr, c'était l'avenir.

On savait où ça l'avait mené : Ninomiya était devenu directeurs des laboratoires de Kira et il était surtout l'homme qui avait coordonné les expériences sur les semi-shinigamis. Sa blessure au genou qui le faisait boiter venait justement de là...une opération qui avait mal tourné. L'anesthésiant avait mal été dosé et la créature s'était réveillée avant la fin de l'opération et l'avait projeté sur le plafond. Ninomiya avait dû subir une rééducation de quatre mois, mais il n'avait été que plus motivé par la recherche sur ces créatures.

Et puis Junichiro Iwa était mort...une overdose de médicaments, avait-on dit. Les négociations avec Kira avaient été longues, mais il s'était engagé et avait même fait un pacte avec lui, en échange du cahier. Il possédait désormais les yeux du shinigami, comme ses chères créatures, et avait désormais le pouvoir de Kira.

Qui pourrait l'arrêter ?

De l'autre côté de l'écran ?

Vous  ?
Coucou !

Votre âge :
25

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  
Je l'ai fondé.

Quelque chose à ajouter ?
J'ai les grands méchants.

Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
avatar
Messages : 115
Sam 3 Juin - 12:46
Heyyy !
Ok tout me semble clair !
Ce type est vraiment un BIIIIP ! Xd
Hate de le voir à l'oeuvre !

Tu es validé mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés
» VOICI LE NOM DU PREMIER MINISTRE ! SECRET DE POLYCHINEL !derniere heure
» ForumHaiti devrait-il appuyer la ratification du Premier Ministre désigné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: