Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yu
avatar
Messages : 378
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur...
Jeu 13 Oct - 17:28

DID YOU NEED TO KNOW ME?




    :: WHO I AM? ::



V r a i . N o m ::Spartina

V r a i . P r é n o m :: Ishimaru


N o m ::Sparthina (subtil, n'est-ce pas?)

P r é n o m ::Yu ou Kuroï (en cas d'urgence).

S u r n o m :: Y

 g e :: 16 ans.

R a n g :: Civile septique, enquêteuse en solo.

R ô l e :: Tout dépends de la situation dans laquelle elle arrive à se fourrer.




    :: I AM LIKE... ::



P h y s i q u e ::
Un air de petite fille innocente et fragile qui cache bien son jeu. Ishimaru est plutôt petite, pâle avec un air fin et léger sans mettre la moindre couche de maquillage. Ses yeux bleus ont souvent tendance à attirer leur sympathie mais son air réservé n'aide pas à la situation. Elle a de longs cheveux noirs qui lui descendent jusqu'aux épaules et qu'elle n'attache presque jamais ou bien pas entièrement. Elle a tendance, la plupart du temps, à mettre des vêtements gothiques. Elle préférera une jupe noire que de mettre un pantalon bleu ainsi nommé ''jeans'' dans ce monde. Un petit peu coquette, elle aime mettre des bijoux dans les tons argentés et aime les bracelets ainsi que tout autre accessoire pouvant s'assortir avec son style vestimentaire.Quand ce ne sont pas d'imposants colliers en argent, c'est le casque (pour la musique, je précise!) qui entoure son cou et qui prend de temps en temps place sur ses petites oreilles.

C a r a c t è r e ::
Elle est...spéciale, c'est certain. Elle aime le rationnel, le vérifié. Tant qu'elle n'est pas certaine de votre théorie, elle trouvera toujours un argument pour la mettre en doute. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne fait pas souvent réellement confiance aux gens. Elle peut être extravertie mais que quand il y en a besoin. Pour son objectif, elle n'arrêtera pas tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut, c'est l'incarnation même de la colle forte! Elle est même capable d'user de tout les moyens pour arriver à ses fins. Bien qu'elle ai de temps en temps des sautes d'humeur, il sera difficile non seulement d'acquérir sa confiance mais aussi de devenir son ami...bien qu'elle en ai bien besoin dans ses moments de tristesse. Vous savez, ces jours durant lesquels vous ne pouvez que pleurer d'avoir perdu quelqu'un...pour elle, c'est la perte de sa seule famille, son père il y a à pleine un an qui est tombé d'un immeuble de plus de cinquante étages...par sa faute (en quelques sortes).

P a r t i c u l a r i t é ( s ) ::
Il s'agit d'une de ces surdouées qui savent calculer de tête les probabilités de gagner au lotto ou bien à quelle vitesse vous toucherez le sol quand si vous vous risquer à vous jeter d'un immeuble de 500 mètres de haut.




    :: WHAT'S HAPPENED? ::


Peut de gens la connaissent et c'est pour ça qu'elle se sent seule à porter le fardeau qu'est son passé.
Née dans le froid de décembre, Monsieur Spartina reçu un bel enfant de sa femme...qui offrit sa vie pour que ce nourrisson vive encore à l'heure où vous lisez ses lignes. Monsieur Spartina...voilà comment Ishimaru devait appeler son père qui était un médecin scientifique de renommée. Elle ne connu pas les chaleureux câlins que les parents donnent à leurs enfants pour qu'ils s'endorment mais les -oh combien froides- électrodes qu'elle devait mettre sur ses tempes avant de tomber dans un sommeil artificiel. Ishimaru avait un défaut que son père prenait pour avantage à l'époque; sa naïveté. Elle croyait que tout les enfants avaient ça...elle ignorait qu'elle était le cobaye d'une expérience qui semblerait inhumaine aux yeux des personnes censées.
Les petites afflux électriques envoyés dans le cerveau de l'enfant durant son sommeil avaient pour but d'exiter les neurones même quand le corps est au repos...l'expérience fut un succès. Vers trois ans, elle savait déjà compter jusqu'à cent et connaissait les tables de multiplication. Cinq ans, elle pouvait effectuer des saltos avant et arrière. Six ans, elle connaissait de mémoire les 20 premiers chiffres (après la décimale) de pi. Huit ans, elle dominait tout les élèves dans ses cours de taekwondo. Dix ans, elle pouvait résoudre des problèmes basés sur les vitesses, les accélérations, les chutes libres et les trajectoires.
Seulement, le ''succès'' dégénéra. Elle voulait toujours apprendre plus et mémorisait presque tout ce qu'elle pouvait entendre. Son père avait décidé de l'envoyer en vacances à la montagne...ce qui fut sa plus grosse erreur. Ishimaru avait quinze ans...
Un jour sec, sur le toit de l'hôtel au pied des montagnes, à l'écart de tout, Ishimaru voulait voir si les probabilités sont si réelles que cela en pratique. Elle savait qu'il n'y avait que 35% de chances qu'elle tombe si elle se tenait sur cette poutre qui était penchée au dessus du vide. Elle s'y assis, les pieds balançant à précisément 502 mètres de hauteur. Elle regardait le néant...
-Ishimaru! Reviens tout de suite!
-Mais monsieur! J'ai moins d'une chance sur deux de tomber de cette poutre!
-Ne discute pas!
Elle avança prudemment quand un grand coup de vent la fit basculer dangereusement.
-Non...67% maintenant...
-Ishimaru!
Son père courra vers elle, la poussa vers le toit...et bascula en avant. Ishimaru ne put que regarder, tétanisée par ce qui se passait sous ses yeux, la seule famille qu'elle connaissait s'aplatir lamentablement au sol.
Depuis ce jour, elle reçois de l'argent ainsi que tout ce qu'elle veut de la compagnie scientifique de son père en échange de sa précieuse aide pour quelques calculs. C'est en faisant des recherches sur la probabilité de décès dans le monde dans les mois qui viennent qu'elle est tombée sur des données étranges venant du Japon sur des morts inexpliquées. Elle a demandé à faire ses études au Japon, elle y fut envoyée. C'est là qu'elle vit que la légende urbaine de Kira était on ne peut plus d'application malgré que les chances son existence étaient minimes. Prenant son sens critique des faits comme un sens conducteur, elle tient à rencontrer ce fameux ''Kira'' pour savoir qui il est, si il s'agit bel et bien d'un humain, et le pourquoi du comment avant de pouvoir prendre position.




    :: ME?  ::



P s e u d o . o u . p r é n o m ::Yu ^^

 g e ::: 9999999999999999ans  :D

C o m m e n t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? ::: Conseillé by Moustique.

S o n . d e s i g n ? :: J'adore le noir! *o*

D e s . c h o s e s . à . a m é l i o r e r ? ::Il manque des gens ou c'est juste une impression?

R è g l e m e n t :: Quoi le règlement? Il est dit qu'il n'y a pas de code.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 896
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Ven 14 Oct - 15:37
Bienvenue jeune demoiselle !

Tout d'abord, j'ai une chose à te dire avant de te valider. Pourrais-tu mettre un avatar à la taille 200*400 ? Si tu ne sais pas comment faire, donne-moi une image, je serais heureux de te dépanner ! :)

J'ai repéré quelques fautes, fais attention aux accords de conjugaison mais globalement, rien qui n'occasionne une bonne crise cardiaque. Pour le code, j'ai oublié de modifier le code de la fiche, c'est ma faute, je vais y remédier ! ^^

Amuse-toi bien ici (et oui, c'est un peu vide pour le moment, mais aucune promo n'a encore été faite...)

(ps : c'est "What's happened", il faut le verbe être)
Revenir en haut Aller en bas
Yu
avatar
Messages : 378
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur...
Ven 14 Oct - 17:17
Je me suis relue et j'ai vu mes stupides erreurs de distraction --' (décidément, il m'a fallu trois fois pour écrire correctement ''distraction'')
Je pense que c'est bon, j'ai édité.

Pour l'avatar, c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 896
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Ven 14 Oct - 17:21
Et voilà, c'est parfait ! Tu es notre première validée !
(même avant les admins *doit commencer sa fiche*)

Pour le moment, tu n'as que l'embarras du choix où poster inrp ou hrpg o/
Revenir en haut Aller en bas
Yu
avatar
Messages : 378
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur...
Mar 19 Aoû - 18:30
Ajout enregistrement audio :

Spoiler:
 



My life is f*king too short to be shy and carefull!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: