Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ravivons la flamme de la résistance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Ravivons la flamme de la résistance ! Empty
MessageSujet: Ravivons la flamme de la résistance !   Ravivons la flamme de la résistance ! EmptyJeu 11 Mai - 22:19

Vous l'avez peut-être remarqué, mais la résistance n'a, en ce moment, plus que le nom de résistance !

Il est temps de se bouger un peu !

C'est pourquoi j'ai décidé, sciemment, de reprendre les rênes de la résistance et plus particulièrement du camp des civils, dans le but d'informer et de combattre les pro-Kiras par tous les moyens que ce soit !

Je vous appelle, vous, pour rejoindre mon camp (en toute illégalité), bien sûr. Nouvelle coupe de cheveux, nouveau pseudo pour la résistance (Persephone), je suis une toute nouvelle personne et j'entends bien faire essuyer un échec cuisant à Near et Cheshire en personne !

Donc c'est un appel au rp pour tous ceux qui souhaiteraient rejoindre la résistance suite à la distribution d'un tract (une adresse mail a été créé et inscrite dessus) ...à bon ou mauvais escient.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Ravivons la flamme de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Ravivons la flamme de la résistance !   Ravivons la flamme de la résistance ! EmptyLun 19 Mar - 18:42

Wesh, rien à voir avec le précédent message, mais je cherche un rp, en particulier avec Nero, mais si vous êtes intéressé par Takeshi ou Mello, pas de souci.

La demoiselle est désormais de nouveau modératrice de Wonderland, mais son quota de fiabilité envers la résistance n'est pas à 100 %. N'hésitez pas ! o/

N'hésitez pas à répondre ici, on pourra en discuter par la suite par mp ou via cb :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravivons la flamme de la résistance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Demande de Rps-
Sauter vers: