Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le réveil de la for - des orchidées sauvages { libre

 :: Le Monde - Zone RP :: Le Monde :: Europe :: Londres - Zone RP :: Notting Hill Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apollo
Perséphone
avatar
Messages : 159
Age : 26
Localisation : Sur la toile
Mer 10 Mai - 22:01
L'air était si doux sur sa peau bronzée. Le vent ambiant qui soufflait depuis le début de la journée lui la laissait rêveuse. Elle portait un léger tee-shirt, suffisamment ample pour laisser voir sa peau, ses formes trop minces – elle avait eu le temps de perdre du poids depuis sa grossesse. Un rapide aperçu sur son visage laissait voir des cernes marquées, un visage complètement défait de tout maquillage. Elle avait l'air fatiguée, comme si toutes les misères du monde s'étaient abattues sur elle, comme si elle se battait, impuissante, contre quelque chose de trop gros pour elle.

Une tenue beaucoup trop courte pour ce temps, elle n'avait pas l'air d'avoir très chaud. Un short et un tee-shirt par 15° n'était pas non plus un très bon choix, mais elle n'avait pas vraiment l'impression de sentir sa peau frissonner. Dafne profitait de l'air, elle qui avait passé des mois et des mois dans une cellule capitonnée, considérée comme une traîtresse par la plupart des résistants connus.

Aujourd'hui, la jeune femme ne savait plus comment se positionner. Elle croyait toujours aux objectifs de la résistance et nourrissait le souhait d'être la chef de file d'un mouvement qui n'intégrerait pas les cadors de la Wammy's House. Elle avait envie de remplacer Hadès, quelque part et regrettait plus que jamais la mort du frère jumeau d'Arashi...Quelle horreur, lorsqu'elle avait découvert la vérité, d'ailleurs : comment imaginer ce qu'elle avait ressenti à l'époque ? Elle l'avait presque pardonné, excusé d'avoir fait ce qu'il avait fait dans les prisons et soudainement, elle apprenait qu'Hadès était son frère. Qu'il l'avait torturé. Qu'il l'avait insulté. Était-ce pour cela qu'elle avait fui, plus que par rapport au fait qu'Arashi n'avait plus était la moitié de lui-même ? Cela, c'était sûrement une excuse qu'elle s'était inventé, pour que son ex paraisse moins horrible aux yeux du commun des mortels.

La vérité, c'était qu'Arashi Darkwood lui faisait peur. Elle ne pouvait imaginer ce qu'était capable un homme qui pouvait torturer son propre frère. Elle avait du mal à voir la vie future avec quelqu'un comme cela et, maintenant que le petit était né, avait peur de l'entendre sonner à sa porte chaque minute de la journée. Elle était certes sous surveillance judiciaire, elle savait que cela n'arrêterait pas son ex.

Le Soleil commençait à se montrer vers deux heures de l'après-midi et Dafne commençait déjà à s'étirer, quittant déjà ce mur sur lequel elle s'était juchée comme une équilibriste. Là, elle se sentait bien et en sécurité...Là, elle pouvait éventuellement penser au futur, à son gamin et tous les projets qu'elle comptait mener pour se défaire de ce merdier.

En premier : contacter une presse, draguer le type pour faire sortir gratuitement des tracts Anti-Kira – faute d'argent. Ça, elle s'en était chargée la veille et avait personnellement eu une nuit très agitée. Le point positif, c'était que sa vie sexuelle était déserte à peu près depuis qu'elle était partie de chez Arashi. Et puis dès le lendemain, tous les tracts anti-Kiras au nom d'un prétendu « Camp des civils » avaient été distribués dans les boîtes aux lettres. Et signés du nom de Persephone, épouse d'Hadès dans la mythologie grecque.

En deuxième : monter un parti, former un groupe et recommencer tout à zéro comme le frère d'Arashi l'avait fait. Elle s'appellerait bien Persephone, rien que pour faire chier ce dernier.

En troisième : monter au Japon, évidemment, dès que le mouvement serait assez solide.

Tuer Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Michelangelo Orchidée, la Main du Chaos
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Le Monde :: Europe :: Londres - Zone RP :: Notting Hill-
Sauter vers: