Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Cavalier noir [1/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Le Cavalier noir [1/3] Empty
MessageSujet: Le Cavalier noir [1/3]   Le Cavalier noir [1/3] EmptySam 7 Jan - 14:57

LE CAVALIER NOIR

Citation :
Le Cavalier noir est bien entendu ce journal indépendant - donc illégal - bien connu dans notre pays. Contrairement à ce que ce que certains esprits pourraient penser, il dépense les statuts de résistant ou pro-Kira : il se placerait plutôt entre les deux, jugeant ce qu'il se passe avec habilité. Ceux qui le composent sont de fines plumes et ont souvent de forts caractères.




FT Shirley Fenette, Code Geass
Prédefini by Hadès, Pris


    Nom et prénom ? Yuno Haruno
    Âge ? 20 ans
    Origine ? Japonaises
    Un peu de son caractère : Une coloration et hop-là, tous les problèmes s'en vont ! Sakura a toujours été une jeune fille joyeuse, mais quand les problèmes commencent à s'encombrer dans sa petite tête, elle change totalement de look et de peau! Dépensière, elle ne compte pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est mise en quête d'un job afin de gagner quelques ronds. Quelle chance : sa cousine cherchait justement une photographe !

    Histoire ?  Elevée dans une modeste famille à la campagne, Sakura est venue en ville pour gagner des sous afin de s'acheter de beaux vêtements. Par chance, elle a rencontré Mizuki, sa cousine, et celle-ci l'a embauchée. Depuis, Sakura ne cesse de prendre des photos pour le compte du journal et a fait la connaissance avec Lizard, ce gamin bizarre, Nightmare, qui lui fait peur, ainsi que Smoke, l'intriguante propriétaire des bâtiments qu'elle n'a jamais vu de face, puisqu'elle est toujours dans la fumée.




FT Kaneki Ken, Tokyo Ghoul
Prédefini by Hadès, Libre


    Nom et prénom ? Standford, David Sosuke
    Âge ? 14 ans
    Origine ? Japonaises et anglaises
    Un peu de son caractère :  Le jeune Davy S. Standford n'est assurément pas un vendeur de journaux ordinaires. Pour commencer, il travaille pour le Cavalier Noir, ce journal qui relate des faits et gestes de la police, du moins ce qu'ils réussissent à voir. Ensuite, il ne se décourage jamais et continue à vendre inlassablement sa dizaine de paire de journaux, même lorsqu'il vente et qu'il pleut. Ne prenez pas le garçon pour un simple garçon de quatorze ans, vous feriez une erreur. Il est tout sauf un banal livreur de journaux. D'un naturel calme, il trouve toujours les informations qu'il désire et est un pilier majeur du journal. Mais derrière l'apparence assez saine du saine, derrière la beauté de ce visage et derrière le monocle se cache un être sadique, et fier de l'être, qui n'hésite pas à tuer pour les besoins du journal et vendre de force les quelques exemplaires qui lui restent. Petit et malingre, il peut se faufiler partout, et c'est d'ailleurs ce qui lui a valu ce surnom de 'Lizard'.

    Histoire ? David S. Standford est le deuxième fils d'une famille assez riche, voire très riche. Plus précisément, c'est le petit frère d'Haruka S. Standford, alors, il est bien placé pour avoir des informations en ce qui concerne la mafia, ou les milieux sombres qu'aident sa soeur. Celle-ci était un peu bordélique, il n'y a rien de plus facile pour lui de trouver les informations qu'il cherche. David est né d'une mère différente que celle-ci de sa demi-sœur. Une Japonaise, maîtresse officieuse de son père depuis un bout de temps. Il ne lui a pas été facile de s'intégrer dans la famille et surtout d'entendre les injures des personnes de sa famille à son égard. Depuis tout petit, il n'a pratiquement, qu'été élevé par sa sœur, et c'est pour cela qu'elle est la seule personne à qui il tient. Haruka représente tout pour lui et il tuerait même son amant, si celui-ci venait à se présenter devant lui. Le garçon naquit lui-aussi, comme sa grande sœur un premier avril. Signe du destin. Peut-être étaient-ils fait pour vivre ensemble, finalement ? Lizard fut brièvement élevé par sa véritable mère, avant que son père ne juge bon de l'enlever de ses bras et de le confier à sa famille. A l'âge de neuf ans, il eut un terrible accident de cheval et perdit son œil droit. Cependant, terriblement intelligent, il décida de tout faire pour s'enfuir de ce grand manoir et d'aller retrouver sa sœur, au Japon, qui l'avait quitté pour 'affaires'. Une fois sa fugue réussie, il arriva en territoire inconnu, parmi des gens qui ne lui voulait pas que du bien, sans logis, sans personne avec seulement quelques centaines de millions de Yens. C'est alors qu'une nuit où un homme louche commença à lui parler bizarrement, et le prendre par la main, une ombre surgit, menaça l'inconnu avec une batte et lui cria de s'en aller. Puis, son sauveur le prit par la main et l'emmena dans les locaux de ce qui ressembla à la rédaction d'un journal. Elle, c'était une fille. Elle était blonde, jolie, et ses yeux brillaient. Sa carrière pouvait commencer.





FT Johann Liebert, Monster (Urasawa)
Prédefini by Hadès, Libre


    Nom et prénom ? Hunter, Tony (alias Nightmare)
    Âge ? Inconnu
    Origine ? Inconnue
    Un peu de son caractère :Il faut être courageux pour exercer le métier de paparazzi. Courageux mais également fourbe, et langue de vipère. Il sait tenir ses rôles avec crédit comme s'il avait fait une école de théâtre. Très souple et fin, il sait se glisser dans toutes les interstices. Nightmare reste avant tout très mystérieux. Il a du succès auprès des femmes, et il le sait, et de plus, il a des relations très importantes au sain des milieux criminels. Très intelligent, il faut faire attention à cette tête blonde au risque d'y passer. Il n'est pas officiellement dans le groupe 'criminel', cependant, rien ne nous garantit qu'il n'en est pas un.

    Histoire ? Nightmare n'a jamais connu ce qu'on pourrait appeler des 'parents', ou bien ils ont disparu, très mystérieusement. Enfant surdoué, il s'occupe très jeune de petits boulots, avant de s'apercevoir qu'il y a mieux à faire pour lui que cela. Il commence alors à engager des petites frappes, puis de plus grosses afin de cambrioler des banques, puis se lasse vite. Il remarque l'annonce de Mizuki dans un journal et se rend dans les locaux. Il sera embauché. Cependant, le garçon est toujours aussi cruel. Ce job n'est qu'une couverture pour diverses activités de grandes envergures et, quant à Kira, je vous laisse le choix de choisir son camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cavalier noir [1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Prélude en l'honneur de la chute d'un Cavalier
» [Journal résistant] Le Cavalier noir
» Compétences des civils/Cavalier Noir
» Une du Cavalier Noir, mars 2024
» Comment le Cavalier noir fonctionne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: