Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Design d'avril et recensement du forum

Aller en bas 
+7
Ishtar Nâgina
Maksim Kozlov
Slÿther
Aaron Kayne
Will Wonka
Sayu Yagami
Mello
11 participants
AuteurMessage
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum EmptyVen 28 Avr - 18:23

Bonjour à vous !

En cette fin avril, je vous propose un tout nouveau design rendant hommage aux membres du forum.
Vous pourrez reconnaître les quelques bouilles présentes sur la bannière, et je m'excuse d'avance envers les personnages que je n'ai pas pu incruster (Sammy, je suis désolée, du coup, la Loge du concierge a été rebaptisée à ton nom !)

Ce nouveau design, c'est aussi le moment où, malgré la semi-fermeture du forum, nous allons tenter de faire un petit point sur qui reste sur Death Note ou non. Je comprends tout à fait que certains d'entre vous ne soient plus motivés, ou tout simplement manquent de RPs disponibles (ce qui peut arriver aussi).

Par rapport à ce dernier point, j'ai décidé d'ouvrir un topic de demande de missions. Le principe est simple : vous postez à la suite du premier message et le staff se charge de concocter une petite situation sur laquelle vous pourrez RP avec une personne qui a également répondu au topic, ou avec un PNJ, s'il n'y a pas eu d'autres réponses que vous.

N'hésitez pas à commenter le design, à dire si certaines choses vous vont ou non, votre avis compte ! Je tenais à vous dire encore merci, car, si le forum est parfois quelques temps en pause en ce moment, il va sur sa sixième année !

Le petit formulaire à poster avec votre réponse. Vous avez jusqu'à fin mai !

Code:
Votre (ou vos) pseudonyme :
Je reste ou je pars
Quel genre de RP vous motiverait ?

Ce serait super que vous répondiez tous pour que tout soit clair ! Merci ! <3


Mellou
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
Sayu Yagami


Messages : 119

Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum EmptyVen 28 Avr - 20:26

Haaaan !!! Le design est vraiment trop beau ! Les couleurs bien choisis et puis les catégories ♥ Et les imaaaaages !! Avec nos têtes sur la bannière et dans les derniers messages postés 8D Non vraiment rien à redire j'adore !! On se sent bien intégrés :D

Alors pour le recensement :

Votre (ou vos) pseudonyme : Sayu Yagami / Ella Danvers / Arashi Darkwood (présentation en cours)

Je reste ou je pars : Je m'en vaiiiiis ! Non, je reste, tous mes personnages ont pour objectifs d'embêter Mello.

Quel genre de RP vous motiverait ? Hmmm je dirais quelque chose de mouvementé, avec prise de risque. Quelque chose de dynamique quoi. Mais je pense que l'idées de demandes de missions .. C'est parfait. Ca fait comme des mini events et de mon passif sur le forum, j'ai pu constater que ça marchait. N'est-ce pas l'explosion pendant le concert ?

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Will Wonka

Will Wonka


Messages : 32

Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum EmptyVen 28 Avr - 22:13


Ma chairrrie, arrête de faire des designs aussi beaux. On va finir par te ficher S.

POURQUOI MA TETE ELLE EST PAS SUR LA BANNIÈRE ?

Votre (ou vos) pseudonymes : Y a Will Wonka, Lady Illness, et Ian Foxworth.

Je reste ou je pars : Je ne partirai jamais vraiment je crois ... j'aime trop ce forum. Je suis là quasiment depuis le début. Il y a ici une âme que je n'ai pas retrouvée ailleurs, et si ce n'est plus vraiment chez moi (nouvelles têtes, une intrigue tellement avancée que je ne pourrai probablement pas la rattraper), ben ... je ne peux pas partir. J'ai une grande tendresse pour vous tous, mes louchons. <3

Quel genre de RP vous motiverait ? Seigneur, je voudrais juste RP en fait. Je suis partie si longtemps, je ne vais pas faire la fine bouche. Quelque chose de crucial peut-être, un jour, pour un climax (c'est là que mon infini talent s'exprime le mieux). Mais sinon, tout, je prendrais tout. L'idée des missions est tip top ! Vraiment, nous donner un mini-scénar' de départ est un bon tremplin.

Plein de bisous à vous tous, plein d'amour. Du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kayne
Lucky Luke
Aaron Kayne


Messages : 42
Age : 26

Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum EmptySam 29 Avr - 2:35

Votre (ou vos) pseudonyme : Aaron Kayne
Je reste
Quel genre de RP vous motiverait ?: Eh bien, quelque chose qui pourrait faire bouger. Je sais, moi qui n'est pas apparu depuis un long moment, demander ca, ca peut sembler stupide mais j'ai la vie IRL qui s'est montrée plutot charger récemment. Mais un RP qui peut bouger, qui peut obliger des camps a commettre des actions radicales, de quoi faire douter des joueurs de leurs propres camps. o/
Revenir en haut Aller en bas
Slÿther

Slÿther


Messages : 116
Age : 22
Localisation : Coincé sous mes jouets º^º

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans

Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum EmptySam 29 Avr - 18:02

Votre (ou vos) pseudonyme : Near. Seulement Near. (Déso, mon p'tit Alek' !)
Je reste ou je pars : Nah mais vous vous débarrasserez pas aussi facilement du blandinet (eh ouais, Mellou :D) !
Quel genre de RP vous motiverait ? Hm, aucune idée, faut déjà que je me remette à flots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kozlov

Maksim Kozlov


Messages : 28
Age : 32
Localisation : Dans ton dos.

Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum EmptySam 29 Avr - 22:24

Merci à toutes les personnes trop cool qui ont déjà posté par ici ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir !

Ya plus de place pour personne sur la ban, mais si vous voulez prendre la place de Kira, ça peut se faire si vous me tuez Light ! :DD

Aaron > par rapport à ce genre de RP, je te conseille de poster dans le topic "demande de quête". Sayu a demandé aussi quelque chose qui bouge bien et j'ai deux ou trois idées pour vous faire commencer !

Will > nous aussi on t'aime ! <3 Pareil, je t'invite à poster dans les demandes de quêtes, ça va être fort amusant :)
Et puisque tu n'es pas sur la bannière, les civils ont désormais la couleur jaune canari de Illness ! trololol

Sayu > que dire de plus à part : viens là que je te fasse des bisoussss !

Near > Ok, pas de souci ! <3
Je comprends tout à fait, manque de temps, d'inspi, c'est dur à gérer.
Heureusement, on ne fouette pas nos joueurs pour qu'ils rpent (enfin ça dépend, Mello ferait bien une exception avec toi.)
Tu veux clore tes vieux rps pour en commencer que des nouveaux ? Ca te motiverait sans doute plus, non ? :)


<3 <3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum EmptyDim 30 Avr - 20:46

Votre (ou vos) pseudonyme : Ishtar Nâgina
Je reste: Oui je suis en retard, très en retard, mais ce forum reste un forum que j'adore. Je reviendrais plus souvent du moins j'essayerais :)
Quel genre de RP vous motiverait ? Un renouveau, Kira mort et la reconstruction des sociétés :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum EmptyLun 1 Mai - 21:46

Votre (ou vos) pseudonyme : Arya Winchester aka Billie Brave
Je reste ou je pars : Je reste bien sûr ! On ne change pas une équipe qui gagne non ? 6 ans mon dieu, ça ne me rajeunis pas :D
Quel genre de RP vous motiverait ? : Question difficile mais pour l'instant rien car je suis motivée, mais il faut avant tout que je me lance dans l'écriture et ça passera crème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum EmptyLun 8 Mai - 12:35

Super !

<3

La première mission vient d'être postée, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Le nombre de participants idéal serait de trois ou quatre, si vous êtes plus à vous insister, je peux lancer une deuxième quête en parallèle ! :)

Et si je postais, aussi, c'était pour vous annoncer l'arrivée de Sayu Yagami dans le staff ! Elle sera chargée de toute la partie communication !
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum EmptyLun 8 Mai - 13:38

Avec beaucoup de retard parce que je fais vraiment tout en retard ici et ailleurs haha (et j'en suis désolééée <3)

Votre (ou vos) pseudonyme : Fate Harlaown
Je reste, même si comme vous l'avez sans doute remarqué, mon activité est considérablement réduite (mais les vacances approchent <3 et avec elles le RP)
Quel genre de RP vous motiverait ? Je suis ouverte à toute opportunité pour faire un peu avancer le scénario global <3
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum EmptyMer 24 Mai - 10:38

Vraiment désolée du retard T^T

Votre (ou vos) pseudonyme : Sammy et Yu

Je reste ou je pars:
Pas encore décidé mais forte probabilité de passages occasionnels, j'aime trop ce fofo T^T

Quel genre de RP vous motiverait ?
ça dépend de l'humeur du jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuku Ninomiya
Premier Ministre
Yuzuku Ninomiya


Messages : 74
Localisation : Dans les laboratoires.

Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum EmptySam 3 Juin - 16:37

Fin du recensement.
Merci de vos réponses à tous !

Bon jeu et bienvenue au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design d'avril et recensement du forum Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril et recensement du forum   Design d'avril et recensement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design d'avril et recensement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement / MàJ
» Les signatures du Canardage ! (Le recensement)
» Nouveau design : avis ?
» Timeline du forum
» Semi-fermeture du forum (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: MAJs du Forum-
Sauter vers: