Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le facteur de la Saint-Valentin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Le facteur de la Saint-Valentin  Empty
MessageSujet: Le facteur de la Saint-Valentin    Le facteur de la Saint-Valentin  EmptyLun 13 Fév - 21:18

Vous avez envie de déclamer votre amour à la personne de votre choix !

...Combien même c'est un peu irréaliste et bizarre, ou mignon et tellement adorable ?

Vous pouvez vous exprimer ici, par des lettres, des poèmes ou, qui sait, des dessins !

BONNE SAINT-VALENTIN (oui je prends un peu d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Le facteur de la Saint-Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Le facteur de la Saint-Valentin    Le facteur de la Saint-Valentin  EmptyLun 13 Fév - 22:38

Tu es noir, parfois marron de ta douceur crémeuse, ton souffle lacté ou ta force brute qui révèle des sensations amères et pourtant si délectables. Que tu sois sombre ou plus clair, parfois blanc dans un caprice de nuage exalté, je t'aime chocolat! <3


Un autre pour la route

Sensations légères et toniques quand je te bois, chaque gorgée m'emporte plus haut dans la stratosphère. Quand tu es rose je te vénère, quand tu es fruité je t'apprécie, quand tu es sucré tu m'élève vers le sommet du pays doux et rêvé, quand tu es fumé je m'enivre, quand tu es sauvage je m'évade, quand tu es florale je t'offre aux divinités. Soit loué le thé en cette belle journée! Je t'aime breuvage des dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Le facteur de la Saint-Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Le facteur de la Saint-Valentin    Le facteur de la Saint-Valentin  EmptyMar 14 Fév - 14:50

<3

Écrire a toujours été un concept un peu étrange, écrire mes sentiments, encore plus.
Alors qu'on m'a appris à toujours cacher les traces de moi, ce que je fais à présent me paraît un peu irrationnel. Penser que Kira puisse trouver ce bout de papier, ou pire, Near, me dérange fortement, mais tous les deux savent très bien à quel point je les emmerde profondément.

Je le sais, tu le sais.
L'écrire ne nous fera pas plus avancer, mais il paraît que ça se fait.
Je pense que tu es la femme de ma vie. Oh, bien sûr, tu n'es pas exempte de défauts, en premier lieu, par rapport à tes insupportables fréquentations, mais tu es la femme de ma vie.
Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi j'ai accroché tout de suite en te voyant, mais je pense que ton teint couleur chocolat n'y est pas vraiment étranger.

Lorsque je t'ai rencontré, ma belle, il y avait cette lueur dans ton regard qui ne m'a pas plu. Je te sentais prisonnière, captive et ce que j'ai fait, c'était sans doute plus pour satisfaire mon égo qu'autre chose. Aujourd'hui est différent et la personne que j'ai en face de moi également. Nous avons vécu de nombreux choses ensemble, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. De multiples histoires qui nous ont forgés.

Donc voilà.

Par pitié, Ishtar.

Ouvre la porte, je me caille sans doute depuis deux heures que tu daignes ouvrir cette enveloppe et j'ai dû acheter un de tes bouquets préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Le facteur de la Saint-Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Le facteur de la Saint-Valentin    Le facteur de la Saint-Valentin  EmptyJeu 16 Fév - 21:30

Et oui, ce topic, c'est pas seulement pour la Saint Valentin, mais tout le temps, puisque nous sommes des Bisounours tous roses !

Ceci est certainement un bout de papier qui traînait quelque part, usé et froissé par le temps.

"Chère Billie,

Il ne me sied guère de t'appeler "chère". Je pense aussi que toute personne qui lirait ce message me prendra définitivement pour un type obsédé par sa sœur.
Ce n'est pas le cas, rassure-moi ?

A l'heure où tu liras ce message, je serai sûrement mort, et tu dois te dire "enfin". Je ne m'excuserai pas pour ton mari, c'était son heure, que je sois là ou non. Je t'écris car je vais mourir et que tu es sûrement la dernière personne que j'espérerai voir et entendre parler dans ce bordel de vie qui est la mienne.

Mienne. C'est ce que tu es, d'ailleurs, Billie, et c'est pour cela que ça m'agace autant. Tu n'arrêtes pas de fuir, tu n'arrêtes pas de me désobéir. Tu n'en fais qu'à ta tête, comme une nana trop heureuse de retirer des jouets des doigts de son fils. J'aurais pu bien m'amuser avec Sayu Yagami, mais tu as été là. Tu as été là un peu trop souvent pour des trucs comme ceux-ci, et j'avoue avoir souvent pensé à te remettre à ta place.

Je sais cependant qu'il s'agit de pensées mauvaises. Que la génétique a mis de mauvaises pensées dans ma tête et que si j'ai hérité de choses de notre père à tous les deux, ce n'était pas les meilleures. Alors je tente de résister.

Je n'emmerderai plus tes amis et tenterai de me limiter.

C'est difficile, Billie, et j'en souffre.

Je souffre que L soit mort sans que je puisse le battre officiellement, je souffre que Kira ait sa place si furtivement. Je souffre de lutter contre un moi tellement plus mauvais qui veut quotidiennement te faire du mal.

Je ne sais pas comment conclure cette lettre.
Dans peu de temps, je vais sans doute mourir, et tant mieux. Ce sera Kira, je n'ai pas respecté mes engagements avec lui.

Sois heureuse, Billie. Ne cherche pas à te venger de Light Yagami.
Ne sois pas comme moi.

Bel."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kayne
Lucky Luke
Aaron Kayne


Messages : 42
Age : 26

Le facteur de la Saint-Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Le facteur de la Saint-Valentin    Le facteur de la Saint-Valentin  EmptyVen 17 Fév - 4:12

Cher Mello

Je t'aime tellement que j'ai envie de te tirer de nouvelles fois dans les jambes

Ton amour secret, Aaron

/PAF
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Le facteur de la Saint-Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Le facteur de la Saint-Valentin    Le facteur de la Saint-Valentin  EmptyVen 17 Fév - 12:06

Cher Mello

Tu es le café qui se mêle au chocolat, dans un mariage explosif et sensationnel. Tu m'as sortie de l'enfer pour me faire vivre une vivre exaltée, parfois dure, parfois douce. Nous faisons face à une dictature depuis que nous sommes ensemble et je n'ai qu'une envie, faire une vie paisible, sans Kira, avec toi. On peut dire qu'on aura tout vécu. J'ai cru te perdre plusieurs fois et sincèrement j'aimerai à ne plus ressentir cette émotion de perdre une moitié de soi encore une fois.

Je t'aime,

Ish

Ps: Oui je vais ouvrir la porte, et merci pour le bouquet, je t'ai ramener du chocolat, juste évite de faire une crise de foie.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Le facteur de la Saint-Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Le facteur de la Saint-Valentin    Le facteur de la Saint-Valentin  EmptyVen 3 Mar - 17:15

Dafne Heliakis (et pas Arashi Darkwood) a l'honneur de vous informer de la naissance du petit Sulivan !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le facteur de la Saint-Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Le facteur de la Saint-Valentin    Le facteur de la Saint-Valentin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le facteur de la Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: