Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal de bord de Iris Adonis.

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 255
Age : 24
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^
Dim 8 Jan - 18:49
21 février 2007;

Cher journal,


C'est la première fois que j'écris ce que je pense dans un carnet, ça me fait tout drôle. C'est comme si j'écrivais une lettre à quelqu'un que je ne verrais jamais. En même temps, personne ne lira jamais ce carnet à part moi...si? Donc, je m'appelle Iris et j'ai seize ans. Je t'écris pour éviter de penser à mes parents qui se disputent pour la ènième dans le salon juste à côté de ma chambre. J'ai peur tu sais, très peur... Ramsès, mon chien et seul ami aussi il a peur. Au moment où je t'écris, il dort sur mes pieds. Quand le ton monte de plus en plus, il se serre encore contre mes jambes comme si ça allait s'arrêter grâce à moi. Je ne sais pas quoi faire seulement, je n'en sais rien. J'ai peur...très peur.

Maintenant, ils montent encore le ton, Ramsès vient de sursauter et cherche maintenant à se réfugier sous ma couverture mais il prend trop de place. C'est pour ça que je l'ai envoyé sous le lit; c'est un chien qui ne fait pas plus de quarante centimètres au garrot, il n'a donc aucune difficulté à y rester.


Cher journal, tu crois qu'ils vont un jour cesser de se disputer? Bien sûr que tu ne saura jamais me répondre mais on ne sait jamais ce qui peut se passer après tout... Rien n'est écrit...pour le moment.

Je dois te laisser, mon père est partit de l'appartement en claquant la porte pour aller dans un bar quelconque pour revenir deux jours plus tard avec les yeux dans le vide...comme toujours. Je vais consoler maman, elle a de plus en plus de mal à supporter les pics de papa... Je ne peux pas la laisser.



La jeune femme qui lit ces lignes qu'elle a écrit plusieurs années en arrière ne put que esquisser un sourire en pensant à quel point elle a changé grâce à l'apparition de Kira. Cette petite adolescente qui trouvait un semblant de réconfort avec un semblant de confident est devenue une femme sûre d'elle qui est prête à tout et même à risquer sa vie pour celui (ou celle, qui sait) à sortir de sa situation tortueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: