Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 13
Lun 22 Aoû - 11:12



 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Jimmy Wilson

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    John Doe

     
    Âge :

         
    14 ans

     
    Convictions politiques :
    (dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions)  
         
    L forever

     
    Rôle :

         
    Héritier de la Wammy's House


Descriptions


Physique :


 
    John Doe était un garçon tout ce qui y avait de plus normal au premier abord. Il aimait bien jouer, s'amuser, et n'était rare qu'il se retrouve très sale après être tombé d'une cabane ou s'être roulé dans la boue. C'était un jeune homme au teint assez pâle, qui avait des yeux plein de courage. Du fait de son éducation, il croyait fermement au fait que Kira serait battu, combien même il n'avait connu d'autre régime. Il avait grandi avec les histoires des aventures de L, croyait de toutes ses forces en ce qu'il appelait « son père spirituel ».

    Physiquement, il avait des origines asiatiques, légères, bien sûr, comme si un membre éloigné de sa famille avait ces traits. Ses yeux étaient bleus, même marqués de ces légères cernes, car il s'efforçait de travailler le plus possible pour avoir les meilleurs résultats : comme lui, beaucoup, ici, étaient dans ce cas. Il avait des cheveux bruns qui, lorsqu'ils n'étaient pas coiffés régulièrement, partaient dans tous les sens : jusqu'à ses dix premières années, il les avait porté assez long. À présent, ils étaient assez court, lui donnant un air assez sérieux.

    John Doe ne faisait pas ses 14 ans. De petite taille, il en faisait une dizaine, et physiquement, il avait parfois du mal à rivaliser avec ses camarades. Il avait alors travaillé sa vitesse et s'était inscrit dans la branche « sport de combat » de l'orphelinat, même s'il n'en voyait pour le moment pas trop le résultat.

Caractère :


 
    Jimmy était un garçon intelligent – trop, peut-être et, curieusement, ses origines avaient toujours été inconnues. Il avait toujours vécu dans la Wammy's House et ne connaissait pas du tout ce qui pouvait y avoir à l'extérieur. Il avait entendu parfois certains adultes le comparer  à L, et même dire qu'il lui ressemblait. Concrètement, il savait bien que c'était un gros délire : si certains le prenaient comme le fils de L, lui avait pleinement conscience que la plupart des enfants typés asiatiques lui ressemblaient et qu'il ne s'agissait que d'un hasard puisque de toute façon, L étant mort en 2004, il était physiquement impossible qu'il ait l'âge qu'il n'avait pas. À moins que...mais ce « à moins que » entraînait trop de variables possibles.

    Bref !

    Jimmy était un gamin aussi perturbant qu'insolent. Si il faisait partie du haut du classement, il n'était pas rare qu'il se fasse exclure de classe pour insolence. La faute de quoi ? Sans doute de son incomparable manie d'être le plus franc possible. Il s'était fait un ennemi personnel en la personne de Clarke, un détective – de merde selon lui – qui osait leur procurer d'affreux cours sur les milieux mafieux. Plusieurs fois, il avait cru bon de courir jusqu'au bureau de Roger car l'affreux énergumène avait commencé à le courser.

    Plus qu'un affreux chiard, Jimmy avait une passion, dans la vie. Lui qui avait toujours connu la Wammy's House, il adorait se faufiler par le grillage pour filer en douce. La ville de Londres était étrangement apaisante : plusieurs fois, il s'était même endormi au bord de la Tamise après avoir marché pendant des heures. Le talent de ce gosse, c'était de n'avoir aucun sens de l'orientation : il savait à peine lire une carte et si, parfois, il découvrait des lieux merveilleux, il était bien incapable d'y retourner.

Particularités ?

 
Très intelligent. Veut devenir un explorateur.


Histoire



     

    "Né de père et de mère inconnus."

    C'était ce qui était écrit en rouge sur son dossier.

    Jimmy était sans doute le seul enfant de la Wammy's House qui n'avait jamais connu le calvaire d'avoir perdu ses parents. Il n'avait pas été traumatisé par un abandon, n'avait jamais subi d'autres supplices que celui de bosser jusqu'à tard le soir, avait considéré les quelques surveillants et le directeur de l'orphelinat comme sa famille.

    Fin de l'histoire.

    Sa mère ou son père savait-il qu'il était extrêmement intelligent avant de le laisser à la porte de l'orphelinat ? Lui avait-on tout dit ? Il ne le saurait jamais, et c'était sans doute pour cela qu'il racontait des bobards à qui voulait l'entendre : comme quoi sa mère était morte d'une overdose, ou bien que son père avait été tué par Kira et qu'il avait fini ici très jeune.

    La plupart des orphelins ne savaient pas qu'il avait, en réalité, toujours vécu ici, mais les surveillants, eux, du moins les plus vieux, ne rechignaient pas pour lui donner une part de dessert en plus. Jimmy avait toujours vécu avec les histoires des aventures de L, d'accord, narrées par Roger lorsqu'il n'était que tout gamin, puis rêvées, imaginées, par la suite. L était son héros, et savoir son assassin encore en vie était inadmissible pour lui.

    Évoluant dans le monde que l'on connaissait, Jimmy avait tout de même conscience que tuer Kira ne renverserait plus la machine implacable qu'il avait mise en place. Parmi les ex-membres de la Wammy's House, il vouait donc - quand il était vivant - un mépris pour le personnage de Mello - qui, selon lui, n'avait rien compris - et, a posteriori, trouvait le garçon que l'on appelait Near extraordinaire. Sous couvert d'anonymat et visage caché, il avait collaboré une ou deux fois avec lui et le MI6, déjà : la Wammy's était toujours aussi influente.

    Sinon, la vie poursuivait son cours : il avait gagné la première place assez facilement, s'était inscrit dans la section "karaté", où il commençait à exceller. Il avait déjà appris environ cinq langues, japonais et chinois y compris, décidé à, dès que possible, pouvoir infiltrer les ministères de Kira. Son avenir semblait déjà tout tracé : un héritier de L qui ferait tomber Kira. Pour cela, il avait décidé de prendre à peu près toutes les spécialités : l'informatique, comme Cheshire, pour creuser dans ses failles, l'agilité et la non-morale comme L, son héros, la capacité à résoudre les puzzles de Near...et la patience, surtout. Jimmy était un type très patient.



    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Mello. (je me suis dit que j'voulais faire bouger un peu le fo x))

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    25 ans (vieillesse, toussa)

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    J'l'ai fondé

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Bla !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Lun 22 Aoû - 15:38
Fini <3


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 116
Age : 15
Localisation : Coincé sous mes jouets º^º
Mar 23 Aoû - 18:07
Fufufufu, (re)bienvenue ! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 429
Age : 26
Localisation : Dans ton...
Mar 23 Aoû - 18:39
Merci Near !

Et parce que je suis le roi du monde (sisi), je l'auto-valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: