Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Poudnoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudnoir
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Poudnoir Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Poudnoir   Des nouvelles de Poudnoir EmptyLun 25 Juil - 14:41

Bonjour hey

Nous espérons que tout se passe pour le mieux chez vous!
Me voici avec quelques nouvelles de Poudnoir.




POUDNOIR






L'INTRIGUE


Les mangemorts ont gagné la bataille de Poudlard. En tuant Harry Potter, Voldemort a perdu son dernier horcruxe. Revenu à l'état de chose dépendante, il ne peut gouverner par lui-même. Cependant, Lucius Malefoy a réussi à vaincre à la loyale le Mouvement pour Merlin de Kingsley Shacklebolt, émanation légale de l'Ordre du Phénix, et à devenir Ministre de la Magie. 

Les partisans du Lord ne sont cependant pas en position de force : ils doivent préserver une certaine apparence de démocratie pour se maintenir au pouvoir. L'opposition, armée ou politique, ne cesse de se développer. Cette colère s'est accentuée après la violente répression qui s'est abattue sur les sorciers britanniques lors des manifestations du carnaval. L'élite fait la fête, le peuple trinque. Pour redorer son blason le Ministre Malefoy a accordé à tout le pays une semaine de vacances nationales, mais cela sera-t-il suffisant ? (Pour en savoir plus, cliquez sur le logo du ministère !)




A SAVOIR





Poudnoir a ouvert dans sa version actuelle en Février 2016. Le forum compte vingt membres et plus de 200 messages rps. Son design actuel a été réalisé par Captain et Baka-Shinji. Le forum est administré par Léon (Lucius Malefoy), fondateur, en charge du contexte et du système de jeu ; Ruthie (Anne Fraser) en charge de l'accueil des nouveaux et de la pub ;  Captain (Hypérion Nott) en charge du design et du codage ; et Crazyoilmachine (Tom Sallybanks) pour la pub, les pvs, et les différentes fiches. Contactez les par message privé en cliquant sur les icônes qui se trouvent au-dessus de ce message !
 



crazyoilmachine pour poudnoir


Code fiche:

Code bouton:


Pourriez-vous donc, s'il vous plaît, mettre à jour fiche et bouton?
Merci d'avance! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Des nouvelles de Poudnoir Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poudnoir   Des nouvelles de Poudnoir EmptyLun 25 Juil - 17:59

Bonjour !

Je suis passée sur votre forum il n'y a pas longtemps et je dois dire que j'aime beaucoup (énormément même !) le nouveau design ! :)

J'ai mis votre fiche à jour, idem pour le bouton. Par contre, nous ne nous servons que de 31*88, du coup, ça l'a diminué par rapport aux autres partenariats. Si vous en avez un à cette taille, je le mettrais avec plaisir :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Poudnoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Poudnoir
» Des nouvelles de Chronicles !
» Nouvelles de Mayaku
» Nouvelles de new-life.com;
» Nouvelles de Game of Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: